bon, il faudra bien un jour que j´arrêtes de me défiler, voilà: si nous avions conçus les marais, au départ, c´était pour nous isoler de la résistance. L´histoire c´est ensuite transformée, et nous avons échoués sur cette planète boueuse et, je dois l´avouer, inhabitable.
Nous avons tenu, mais voilà, les covenants sont revenus, et les têtes de la plupart des généraux sont misent à prix. Covenants02 a décidé de bombarder le marais, se débarassant ainsi d´une petite menace pas très importante à ses yeux.
Notre vie étant en danger, les covs ayant refait surface, notre écart avec les autres clans humains ne sert plus à grand chose.
Si l´envie vous en dit, vous pouvez rester ici, vous faire dévorer par les animaux et masacrer par les rebs.
Par contre, hier soir, je me suis allié secrétement avec Zhog, lui prométant des hommes pour son vaisseau, l´Iroquois, en échange d´un gite plus confortable que le notre et d´une protection aux attaques covenantes.
Les chasseurs sont en routes vers le marais, qui disparaitra après l´aussaut covenants, avec tout ceux restaient dessus.
Alors, notre devise reste la même:
QUI M´AIME ME SUIVE!
Vous pouvez monter dans les chasseurs, ou rester ici.
Moi, en tout cas je pars.
Nous n´avons pas encore décidés si tout le monde gardera son grade, mais en tout cas, vous serez sain et saufs, et c´est, je le crois, ce qui compte le plus.
Prenez vite un décision soldats!
Cela joue de votre propre vie.
J´espère que vous suivrez la bonne voie.
Général Lockness.