lockness Posté le 13 octobre 2003 à 18:42:26
hum, dori, les covs, moi, je leur tire mon chapeau: aux réunions IMPORTANTES, quand leur cher et unique chef les convit à venir sur #xbox vers 22H00, lui n´ai même pas là! D´ailleurs, les trois autres membres de son armée ont eu aussi posé un lapin.
Enfin, pour le reste:
[Bravo, général Juju, tu viens d´insiter tes soldats a la mutinerie! Autremùent dit, t´es dans la m*rd*!]
Non, je ne crois pas, quand je dit: ordres insensés, je pense que seul des covs ne peuvent pas comprendre qu´il sagit de choses du genre: tuez vos superieurs, ou désertez le camps...
[La guerre c´est toujours loin d´être agréable, mais alors dans les marais, la où il n´y a aucune hygiénes, aucun confort, où les maladis, les détritus et les charognards sont omniprésent, alors là, c´est l´enfer sur Terre! La boue des marais, ça colle au bottes, ce qui ralentis terriblement les mouvements! Dans, ces conditions, tes soldats tiendront pas un mois avant de faire éclater une mutinerie!]
Eh, bien, cher vice-général Dorimousse, tout les soldats qui nous ont suivi sont volontaires: ils savaient où ils allaient se retrouver, et dans quelles conditions...
Et pour l´hygienne, nous ne sommes pas idiots, ils se sont déjà tous(je pense)retrouvés dans des tranchées et savent très bien s´adapter...
[Du fait de leur manquent d´hygiénes, les soldats des marais furent surnommés " les crapés"]
Je ne sais pas toi, mais moi, je ne tolérais pas qu´on insulte mes hommes sans ce ramasser une balle dans la tête après.(je sais, tu vas me dire:"Quelle violence!", mais je m´en fout.)
[Leurs mutineris ayant réussis, les survivants passérent un accord de paix avec les covenants, et rejoinrent une des villes encore intact, et y vécurent sans jamais qu´une guerre n´éclate a nouveau!]
A part un miracle, je ne suis pas sur que ça arrive un jour...Mais on peut toujours espérer!
[Les soldats de la résistance, apprenant que " les crapés" avaient conclut un traité de paix avec les covs, et vivaient heureux, furent jaloux!]
La résistance n´a AUCUNE raison d´être jalouse, elle défend une cause, la Guilde défend la sienne...De toute façon, je t´ai dit que cela n´arrivera pas.(enfin, surement...)
[123 soldats de la résistance conclurent un acte de paix avec les covs, et furent sauvés!]
Cela n´arrivera surement jamais, pour la toisième fois, AU MOINS!!!
Bon, alors, voilà encore 2 choses:
1)Faudrait d´abord faire le ménage devant ta porte avant d´aller critiquer les autres.
2)Reviens me voir quand tu arrêtera de faire des fôtes d´ortograffes.
Oui, tes soldats sont volontaires, mais trés vite, il regretterons, crois moi, la routine va s´installer, et la, ce sera l´enfer! De plus, justement, dans les tranchées, ce qui souciait le plus les poilus, c´était le manque d´hygienne! La boue, rien que la boue, partout... Tu veras quand tu étudiras la 1er guerre mondiale a l´école!
Ben, c´est un peu dure de tiré une balle dans la tete de chaque résistant! D´autant que pour cela, il faudrait en sortir, et comme vous serez trés vite en état de siége!
Si, bien sur que les covs sont prés a conclure un pacte de paix, mais ce que les hommes ne savent pas, c´est que les covs ont empoissonné l´air, et que les hommes sont maintenant stérils!