CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les marais perdus.

zhog
zhog
Niveau 8
01 novembre 2003 à 15:39:22

jai laissé un chasseur en cas ke dotres voudrait y aller

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
01 novembre 2003 à 16:14:16

bonne idée zhog...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:18:22

saluuuuuuttttt tlm

perdu sur la plage 2

demain ou se soir

:up:

zhog
zhog
Niveau 8
02 novembre 2003 à 21:42:14

tu veu faure parti de l´iroquois adj ?

lockness
lockness
Niveau 9
03 novembre 2003 à 13:29:08

salut!
ki c qui veut être dans y´iroquois?

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
03 novembre 2003 à 17:47:29

ha je suis déja dedans en train de m´amuser avec L´IA...
arf, tro marrant c´tengin...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:45:46

c´est quoi l´iroquois encore???????

lockness
lockness
Niveau 9
03 novembre 2003 à 20:48:56

Ey, man, l´marais a été détruit par les covs qui sont revenus à la surface grace à Link1188, man, yo kid, t´sais quoi? On s´est tiré sur l´iroquois, man, yo, la vie est dure mais c la vie, yeah! Remercie Zhog d´nous avoir acceuillis! Yo, d´mande lui un grade, yo yo!
M´aisbon, tt pô là, on a du choisir àt´place men! Yes, j´espère qu´on a fait l´bon choix man, pasque qu´jétais légerement foncdé c´te jour...hips!J´aurd´hui y´aussi j´croi, yo kid, g fini, kid...yooooooooo kiiiiiillerrrrrrrrrsss!Yes!

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
03 novembre 2003 à 20:53:52

conclusion : l´alcool, c´est pas fait pour les filles...

non lock je lol...
arf...

lockness
lockness
Niveau 9
03 novembre 2003 à 21:20:54

lol
Vas voir les dix règles pour mener à bien une révolution...Tu veras que je peux être serieuse quand je veux!
lol

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:34:29

j´ai vu et j´étai assez... surpris !
c bien continu...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:51:41

PQ laissé cet endroit tombé en ruine? ce topic est bien. :up:

lockness
lockness
Niveau 9
08 novembre 2003 à 13:50:08

parce que c comme ça.

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
09 novembre 2003 à 15:13:05

lockness Posté le 13 octobre 2003 à 18:42:26
hum, dori, les covs, moi, je leur tire mon chapeau: aux réunions IMPORTANTES, quand leur cher et unique chef les convit à venir sur #xbox vers 22H00, lui n´ai même pas là! D´ailleurs, les trois autres membres de son armée ont eu aussi posé un lapin.
Enfin, pour le reste:

[Bravo, général Juju, tu viens d´insiter tes soldats a la mutinerie! Autremùent dit, t´es dans la m*rd*!]

Non, je ne crois pas, quand je dit: ordres insensés, je pense que seul des covs ne peuvent pas comprendre qu´il sagit de choses du genre: tuez vos superieurs, ou désertez le camps...

[La guerre c´est toujours loin d´être agréable, mais alors dans les marais, la où il n´y a aucune hygiénes, aucun confort, où les maladis, les détritus et les charognards sont omniprésent, alors là, c´est l´enfer sur Terre! La boue des marais, ça colle au bottes, ce qui ralentis terriblement les mouvements! Dans, ces conditions, tes soldats tiendront pas un mois avant de faire éclater une mutinerie!]

Eh, bien, cher vice-général Dorimousse, tout les soldats qui nous ont suivi sont volontaires: ils savaient où ils allaient se retrouver, et dans quelles conditions...
Et pour l´hygienne, nous ne sommes pas idiots, ils se sont déjà tous(je pense)retrouvés dans des tranchées et savent très bien s´adapter...

[Du fait de leur manquent d´hygiénes, les soldats des marais furent surnommés " les crapés"]

Je ne sais pas toi, mais moi, je ne tolérais pas qu´on insulte mes hommes sans ce ramasser une balle dans la tête après.(je sais, tu vas me dire:"Quelle violence!", mais je m´en fout.)

[Leurs mutineris ayant réussis, les survivants passérent un accord de paix avec les covenants, et rejoinrent une des villes encore intact, et y vécurent sans jamais qu´une guerre n´éclate a nouveau!]

A part un miracle, je ne suis pas sur que ça arrive un jour...Mais on peut toujours espérer!

[Les soldats de la résistance, apprenant que " les crapés" avaient conclut un traité de paix avec les covs, et vivaient heureux, furent jaloux!]

La résistance n´a AUCUNE raison d´être jalouse, elle défend une cause, la Guilde défend la sienne...De toute façon, je t´ai dit que cela n´arrivera pas.(enfin, surement...)

[123 soldats de la résistance conclurent un acte de paix avec les covs, et furent sauvés!]

Cela n´arrivera surement jamais, pour la toisième fois, AU MOINS!!!

Bon, alors, voilà encore 2 choses:
1)Faudrait d´abord faire le ménage devant ta porte avant d´aller critiquer les autres.
2)Reviens me voir quand tu arrêtera de faire des fôtes d´ortograffes.

Désolé, pour la réunion, mais ma mère m´avait privé de net...
Au fait, c´est quand la prochaine réunion?

Pour les ordres insensés: quand tu étudiras la 1er guerre mondiale a l´école, tu vera qu´un ordre simple comme: A l´assaut! se révéle insensé dans de telle conditions...

Oui, tes soldats sont volontaires, mais trés vite, il regretterons, crois moi, la routine va s´installer, et la, ce sera l´enfer! De plus, justement, dans les tranchées, ce qui souciait le plus les poilus, c´était le manque d´hygienne! La boue, rien que la boue, partout... Tu veras quand tu étudiras la 1er guerre mondiale a l´école!

Ben, c´est un peu dure de tiré une balle dans la tete de chaque résistant! D´autant que pour cela, il faudrait en sortir, et comme vous serez trés vite en état de siége!

Si, bien sur que les covs sont prés a conclure un pacte de paix, mais ce que les hommes ne savent pas, c´est que les covs ont empoissonné l´air, et que les hommes sont maintenant stérils!

lockness
lockness
Niveau 9
09 novembre 2003 à 20:59:15

[Désolé, pour la réunion, mais ma mère m´avait privé de net...
Au fait, c´est quand la prochaine réunion?]

Je n´en sait rien, arrange toi avec tes semblables...

[Pour les ordres insensés: quand tu étudiras la 1er guerre mondiale a l´école, tu vera qu´un ordre simple comme: A l´assaut! se révéle insensé dans de telle conditions...]

C´est justement ce que je dis.

[Oui, tes soldats sont volontaires, mais trés vite, il regretterons, crois moi, la routine va s´installer, et la, ce sera l´enfer! De plus, justement, dans les tranchées, ce qui souciait le plus les poilus, c´était le manque d´hygienne! La boue, rien que la boue, partout... Tu veras quand tu étudiras la 1er guerre mondiale a l´école!]

Dorimousse, depuis la première guerre mondiale, on a quan même un peu évolués...

[Ben, c´est un peu dure de tiré une balle dans la tete de chaque résistant! D´autant que pour cela, il faudrait en sortir, et comme vous serez trés vite en état de siége!]

Je lancerais une bombe nucléaire et je serais tranquile.

[Si, bien sur que les covs sont prés a conclure un pacte de paix, mais ce que les hommes ne savent pas, c´est que les covs ont empoissonné l´air, et que les hommes sont maintenant stérils!]

Je ne vois pas le rapport, surtout que nous ne sommes pas sur la terre.

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
13 avril 2004 à 13:15:20

:up: il me semble que ce topic est parfait pour tous ceux qui en ont marre de la tiranie de ghost et comme il existait déjà avant c pas un nouveau donc here, squirell, uyo, la troupe qui tente de faire des missions sur la resistance, etc... il me semble que vous devriez vous organiser ici ( je propose here comme general provisoire :-) )

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:17:18

je pense pas autant creer un nouveau alors...

mais euh c pas deu clan par race ?

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:18:14

ouais moua je suis le nouveau sous chef!! :-)

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
13 avril 2004 à 13:18:41

ouais mais ca c un ancien puis il me semble qu´on a pas le choix... enfin ca correspond pas à ce que tu voulais, un clan pour ceux qui se rebellent contre la tyranie de ghost ?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:19:55

si mais c le prinsipe du topic ke j´aime po tu voi dans des marais :doute: enfin voila faite ce ke vou voulez de tte fasson...

La vidéo du moment