CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HALO ? ki est a l'appareil ?

femille
femille
Niveau 9
14 septembre 2003 à 01:43:04

RECIT DU SOLDAT ERWIN B.CALL
REACH,12 HEURES AVANT LE DEPART DU PILLAR OF AUTUMN

H-12 : " Tot ce matin, nous avons eu la confirmation que plusieurs groupes de reconnaissance aerienne covenant etaient passes a moins d´un parsec de notre principale colonie. Une heure plus tard nous perdions le contact avec les fureteurs X-12, X-15 et avec la fregate logistique Panem. De plus, plusieurs de nos radars interstellaires ont etes brusquement surcharges quelque minutes apres ces evenements. Tout porte a croire qu´une flotte covenant dont nous ne connaissons pas l´importance se dirigeraient vers la colonie. Cette attaque prend de court toute nos force stationes sur reach et ses environs, et empeche bien evidement toute evacuation. Tout nos espoirs repose donc sur vous, soldats des 231e et 236e battaillons des forces du CSNU : Combattez les covenants jusqu´a la mort, protegez a tout prix nos femmes et nos enfants, les covenants ne doivent pas prndre pied sur reach.

Un seul mot d´ordre : TENACITE ! "

Joli discour, propagandaire certe, mais juste ce qu´il faut...
Bien sur, tous les soldatspresents sur reach savent quel massacre se prepare, mais l´important est que les civils gardent les yeux fermes lorsque les covenant debarqueront, n´est ce pas ?
En verite, seul deux choses comptent, la terre et le Pillar.Le seul espoir de l´humanite en fin de compte, alors qu´une partie de cette humanite va se faire pulveriser dans quelques heures maintenant...risible..
Mais pourtant nous combattrons car nous faisons partie de cette humanite, et que tous ici sont prets a se sacrifier pour que un seul vaisseau tente de sauver ce qu´il restera de " nous"...
Nous tous,oui, mais peut etre pas 500 millions de civils.
Il est l´heure du rapport, fin de la connexion.
13h45 pm 0025633214 erwin B.call

La suite ( h-11 avant lattake des covenants ) une prochaine fois si ca vous a plu !

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 septembre 2003 à 08:53:41

viens sur la résistance

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:30:06

femille tu te rapelles de moi?
je t´avais aider pour un site sur Halo.

femille
femille
Niveau 9
15 septembre 2003 à 21:38:02

oui je me souvien de toi doubitchou

prochain chapitre ds pas lontemp il sera bcp plu long et profon lotre je lai ecrit a la va vite

Ve nir sur la resistance ? pkoi pas si lambiance sameliore un peu ( apperement ya une salade avec lun des membres )

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:13:26

c´est fini!
tu peux venir
j´fais un tas de textes

femille
femille
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:46:16

oki je viendrai mais dabord je fini mon histoire ! !

allez un petit bout sur le pouce du chapitre suivant...

h-11h52 :
Nous sommes dans la salle de rapport qui est rapidement devenu l´armurerie ( quel hasard...)
Le sergent de notre bataillon tente a vrai dire assez vainement de remonter le morale de ses " troupes" ( des bleus pour la plupart ) .Je n´ecoute que tres partiellement ( je laisse ma memoire neurale integree ingurgite tout cela ; faut bien que ce materiel serve bon dieu ! ) tout en triturant mon fusil, si bien que je n´arrive plus a y introduire mon chargeur ; je m´acharne lorsque je m´apercois que le sergent me fixe intensement d´un regard du genre " montre l´exemple" Je fais une derniere tentative puis je releve la tete et j´apercois tout les nouveaux trembler comme des feuilles ; Voila le moral de nos troupes : un simple coup de vent suffit a le faire voler en eclat...
Le sergent tente bien de reprendre son speech, emet quelques bruits bizarres buis s´arrete en secouant la tete ; genial, il ne manquait plus que ca, notre propre sergent montre sa nervosite..
Soudain alors que nous allions nous lever ( du moins ce qui le pouvaient ) entre un general et . ..

la suite bientot ! !

++

femille
femille
Niveau 9
16 septembre 2003 à 22:10:17

je mapercois ke g mal trouve le titre de mon topic ( un jeu de mots idiot ) jorai du ss titre ca la resistance car :
sois je sui nul
sois le titre de mon topic rebute tt le monde

femille
femille
Niveau 9
16 septembre 2003 à 22:28:26

enfin voici la suite si ca interesse qq personne c deja ca ; -)

. ..entre un general precede de deux formes sombres restant enretrait, dans l´ombre du couloir mettalique qui relie la salle de rapport au second stand de communication. Un leger murmure parcours l´assistance et les bleus semble moins nerveux ; Apperement l´impression ecrasante d´assurance qui ressort par tous les pores du general suffit a les rassurer : les mains se font moin tremblante et serrent maintenant les armes avec determination.Puis arrive maintenant le capitaine Keyes commandant le pillar of atumn.Le general entreprend alors de nous expliquer qu´il est necessaire que nos super soldats spartan II embarquent avec le pillar pour " aneantir le nid des covenant et tout ca " ( a vrai dire je ne me fais aucune illusion ) A ces mots c´est une nouvelle rafale qui souffle sur l´arbre tanis que les anciens repriment difficilement un baillemnt ; Cette marque de frivolite semble deplaire enormement au general Trouduc ( avec une majuscule pour le respect ) tandis que le capitaine, un vrai soldat, lache un sourire paternel ; Enfin bref, le general croit bon d´ajouter que deux spartan resterons pour commander nos deux bataillons de defense planetaire...Une escouade de spartan n´aurait pu proteger cette planete alors seulement deux c´est un putain de coup d´epee dans l´eau...
Une voix resonne soudain dans la coursive et demande aux soutien logistique de regagner son poste ( en fait le soutien logistique, c´est nous depuis que Panem et la vrai equipe de logistique a ete detruit ) .Apperement nos chasseur/eclaireur ont du atteindre le point de ralliement " suppose" de la flotte covenant et vont bien evidemment nous confirmer l´existence de cet armada avant de crever ( tout le monde est au courant, n´est ce pas ? ) Sacrifice inutile mais allez dire ca a nos putins d´amiraux qui ne sont jamais allez au front et qui ne font qu´appliquer leur manuel d´officier supperieur...

femille
femille
Niveau 9
16 septembre 2003 à 22:43:19

bon je vais me coucher en esperant kil yora plus de monde dem1 a+++

verco
verco
Niveau 10
17 septembre 2003 à 03:50:08

:up: contre le flood

femille
femille
Niveau 9
17 septembre 2003 à 09:35:23

contre le flood ? ki sont les flooders du forum ?

bon voici un peti bout de la suite...

Nous regagnons donc la salle de soutien logistique.Sur les ecrans s´affichent notre formation de chasseurs ( 15 chasseur classiques munis d´appareils de detection tres puissant ) .Je me souviens quand j´ai vu partir les pilotes,ils etaient tous livides.Certains avaient l´aspect determines de celui qui meurt avec courage et d´autres sanglotaient doucement...J´ai deja ete a la place de ces pilotes ; Chaques secondes semblent etre des heures, mais des que l´on montent dans nos appareils on se sent soudainement libre de tout, une sentation grisante, exaltante, qui fait que nous dechargeons au combat toutes nos peurs et nos sentiments...
Nos appareils sorte de l´hyperespace . Imme-
diatement leurs radrs s´engorgent, surcharges d´ondes ; Mais nous n´avons pas besoins de radars.Les images qui nous parviennent de nos chasseurs suffisent largement.A deux parsec de ceux ci se tiennent les vaisseaux covenants et c´est deja ecrasant.Notre expert compte 2,3,4 puis 5 groupes de combats de classe CCS avec 4 vaisseaux majeurs par groupe...Soit une vintaine de croiseur plus tous les chasseurs, les bombardier, les centaines de milliers de sodats et de blindes....
La camera embarque de numero 5 fut la premiere a s´eteindre.Numero 6,7,8 furent les suivants.Puis nous vimes les appareils ennemis : une trentaine de chasseurs stellaires.Leader 1 fut touche lorsqu´il tenta de faire virer son appareil pour la retraite : trois tirs de plasma libererent le liquide de refroidissement du reacteur qui prit immediatement feu et qui enflamma le cokpit,brulant vif le pilote qui poussa un long hurlement qui retentira a jamais dans nos oreilles.
tous nos chasseurs furent detruit.
Le general Cooper ( de son vrai nom ) lacha avec parcimonie :" nous savons ce que nous voulions savoir"
Cela ne convainquit personne...

morph0
morph0
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:39:29

:ok: bien joué femille !

femille
femille
Niveau 9
17 septembre 2003 à 09:45:11

ca te plait ?
tt mieux !
merci g pense ke ce sujet ct original vu ke ca se passe avat halo1
la suite bientot !

morph0
morph0
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:56:58

oui sa me plait !

tu peux en faire autant que tu veux, paske les lires, c absolument génial !

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:46:28

ouais cool femille. il sont super tes texte.au moin ton topis remet un peu de vie pcq la y´a po grand chose d´intéressant.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:31:27

:up: pour garder ce topic en haut et faire dessendre les gros.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:33:11

les gros con je présise j´avai oublier ledernier mot :rire2:

femille
femille
Niveau 9
17 septembre 2003 à 22:16:10

c vraiment sympa les gars
j´espere ke plus de gens les liront

la suite bitentot ( normalement demain ou plu tar ce soir si je me sens l´humeur litteraire )

femille
femille
Niveau 9
17 septembre 2003 à 22:39:19

donc un piti bout de la suite hop c parti

h-11h40 : Nous quittons amerement la salle de logistique.Un 1ere classe donne un furieux coup de pied dans un caisson de cuissarde tandis qu´un autre manque de vomir dans la coursive...
22 vaisseaux au decompte final...
15 hommes morts...
Mais, a vrai dire, nous savions ce que nous voulions savoir, pas vrai ?
22 vaisseaux...
Un nouvel appel retentit ; Une voix d´homme digitalise et affreusement nasillarde nous annonce que l´alerte alpha est etablie ( " etablie" ca passe toujour mieux que retablie apperement ) dans toute la colonie.Cela ne me concerne pas, d´ailleurs plus rien ne me concerne ; Je me decide a rentrer vers mes quartiers.Ce qu´il me faut c´est du repos.Ouais.Une grande nuit de sommeil.D´environs 2 voir meme peut etre 3 heures.Putin de dieu...
La guerre ne serait pas si horrible si l´on pouvait dormir a peu pres normalement et pas dans ces horribles caissons magnetiques ou meme le sommeil est devenu une industrie, une machine...
22 vaisseaux...

Les navettes tisserent une nuees de plasma sur la ville.Les explosions etait partout.Des corps dechiquetes volent de touts les cotes.Un grunt brandit un pistolet.La lumiere est aveuglante.Il tombe, le torse carbonise, un etrange rictus aux levres...

Je me reveille en sursaut, et mon premier reflex est de regarder l´horloge digitale integree au caisson.J´ai a peine dormi 20 minutes.Alors que je me demande si un disfonctionnement n´a pas altere les dispositifs vitaux de l´appareil une forme floue se pence au dessus de moi et lache une bordee de mots incomprehensible.J´emet un borgborigme du genre " kesskiya ? " avant que la forme me tire violemment du " lit" et me dise :

" On a un probleme...."

la suite bieeeeeeentot si ya plus de monde ki viennent

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
18 septembre 2003 à 00:41:08

:up:

La vidéo du moment