CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HALO ? ki est a l'appareil ?

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
20 décembre 2003 à 13:36:18

pardon de ne pas avoir su la lire plus tot mais tu n´a pas perdu la main mec.tes story sont super.

femille
femille
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:18:49

Je me dirigeais donc, dote d´un nouvel appareil occulaire, vers la salle de debriefing ( la cantine...) J´avais perdu l´heure exact mais toute notion du temp ne m´etait pas inconnu : je savai que j´avai passe environ deux heures au bloc C et que vue les circonstances toutes les huiles devaient encore faire la morale aux chefs de sections ; Comme je m´y attendait, lorsque j´entrai ce fut le boulversement ( pas a cause de ma presence, bien sur ) Sur l´estrade 2 generaux du bataillon haranguait violemment la centaine de soldats ayant participer au massacre. Derriere eux, des images etaient diffusees par holographie inverse et montrait le massacre sous de multiples angles ( pour etre bien sur que tout le monde profite bien du spectacle . ..) Des analystes couraient affoles dans tous les sens tandis que un spartan regardait tranquillement cette cohue tout en nettoyant le canon de son ma5b ( j´ai d´ailleur note une chose etonnante a propos des spartans : ils ne se separent jamais de leurs armes . Le saviez vous ? ) Je me sentais perdu au milieu de cette ruche, comme si l´on m´avait brusquement blonges dans un bain d´eau glace ( ou d´huile bouillante, c´est du pareil au meme ) Alors que j´allais me resigner a prendre une chaise et a me faire insulter par un abruti sorti de Westpoint qui n´a jamais mis une armure de combat ( ni meme une botte d´ailleurs ) le second spartan, que, malgre sa taille plus qu´imposante, je n´avais pas remarque ( j´ai d´ailleur note une chose etonnante a propos des spatans : ils sortent souvent de nulle part . Le saviez vous ? ) , avec qui j´etais dans le Pelican,me fit signe de le rejoindre ; Il avait deja regroupes une escouade d´hommes, tous d´excellent soldats.

" Nouveaux ordres. Patrouilles urbaines. Securiser la colonie. Rassurer les colons. Sur le tarmac dans 10 minutes "

Ca a le merite d´etre clair...
C´est ainsi que je pris le chemin des pistes, maussade, en me demandant ce qui pourrait nous arriver maintenant. En chemin je rencontrais Bowson, qui etait de la partie lui aussi.

" Comment va ton oeil ? "
" La cafetiere marche pas mal... "
" Amer ? "
Je ne repondis pas. Je ne voulais pas evoquer le sujet. Malheureusement il rencherit :
" Tu sais, c´est normal que les huiles cherchent a avoir le maximum d´hommes. Meme si il faut pour cela... "
Ironique je repondit " bien sur... "
Cette fois il se tu.
J´ai horreur de la biomecanique ; On croise des humains avec des machines, juste pour le resultats et les performances...C´est ignoble. C´est comme ca qu´on en arrive aux spartans : tries genetiquement puis affubles de pleins de saloperies reliees aux organismes internes ( comme les armures MJOLNIR ) Resultat, froid comme des icebergs et incapable d´aligner plus de deux mots

" Nouveaux ordres. Patrouilles urbaines. Securiser la colonie. Rassurer les colons. Sur le tarmac dans 10 minutes "

sauf peut etre l´Adjudant. Il semble different. Comme une sorte de . ..

Dommage qu´il doit partir. C´est peut etre lui qui pourrait changer le cour de cette guerre, sur reach comme dans le reste de l´humanite...Il faut croire qu´ils ont choisis l´humanite.

crazymann
crazymann
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:20:12

ouahou :ok:

femille
femille
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:20:53

j´ai ecrit une bonne parite de la suite, que je distille bout par bout. Et l´action a commencee.
Bien sr ce sont les covenants qui vont gagner, puisque je raconte lattak de reach

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
21 décembre 2003 à 19:37:53

:up: pcq des textes kom sa sa doit rester en tête.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:41:27

les cov´ cont gagner ? ouiiiii vive cov´ lol

halfdog
halfdog
Niveau 3
22 décembre 2003 à 17:34:14

ouais les convie on gagnier uen petite bataille c tout :p oublit po qui vont se faire boter l´cul par une seul spartan sur laneau mouahahah :up:

halfdog
halfdog
Niveau 3
24 décembre 2003 à 07:35:23

ouais covie power plus yen a plus ya dla boucherie a faire ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:01:19

:up: y´a halo adventure femille stu veux

femille
femille
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:16:48

. ..:: il revient ::....
pour la 3e fois....
Erwin B Call vous contera la suite de ses histoires...
bientot sur le topic...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:12:00

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

content de te revoir mec :ok:

femille
femille
Niveau 9
02 juin 2004 à 20:28:19

tinnnkiete ! !!
je mi sui remis et je livre le nouvo cru bi1to !

La vidéo du moment