Ai je les yeux ouvert ou fermes ? et pourquoi tout est noir ? bon dieu mais qu´est ce qui se passe ? que s´est il passe deja...
Un cailloux. A toute vitesse. il s´ecroule au sol, frappe de plein fouet. Un filet de sang coule derriere son casque. Il sombre dans l´inconscience...
" Premiere classe Call ? Vous m´entendez ? "
" Oui, oui...mais enlevez moi ces putins de bandages, je n´y voit rien "
" Vous me voyez ? dites, vous me voyez n´est ce pas ? "
" Enlevez moi ces bandages bordel "
" Mais il n´y a plus de bandages. Dites, vous me voyez monsieur Call ? "
Cela fait deux heures maintenant que les civils ont quittés l´astroport . Deux heures de noir total. Le cailloux a percute l´ecran integre au casque et l´a pulverisé, envoyant tous les debris directement dans mon oeil gauche. Si je tenais le salopard qui...je...je serai soulage, on...enfin, on m´a mis au courant de ce qui s´est passe. J´ai peut etre eu de la chance de ne pas voir ca. Le sergent Evans lui meme a paraît il degeulé en se rendant sur place, enfin c´est ce que m´a dit Bowson...
On n´a que quelques blesses de notre cotes mais 317 insurges ont ete massacres alors qu´il ne cherchait qu´a fuir et je,je crois que...mais putin qu´aurions nous du faire ? Les laisses s´enfuir, eux, a peine quelques milliers en bonne sante qui ont le devoir de defendre la colonie alors que 500 millions devait restes ici ? Non tout le monde reste, a defaut de pouvoir partir. Ce sont des traitres, des laches.
Oui mais des traitres innocents...
" Premiere classe call ? On a decide de vous greffe un implants oculaire "
" pas question d´avoir ces saloperies biomecaniques dans mon corp.Je ne veux pas etre une machine "
" heu...Par ordre du commandant des forces de defense du CSNU tout les blesses pouvant etre remis a 100% doivent l´etre dans le plus court delai, et ce par tout les moyens et je... "
" genial... "
" Arrrrrrhhhhhh ! coupez moi ca ! tout de suite ! "
" juste un probleme de mise au point. Tout est trop blanc. C´est curieux le contraste automatique est plus lent que d´habitude. Je vais l´assister au reglage "
" bon, " grommelege " c´est deja mieux "
Tout devint net, et force etait de constater que ma vue etait bien meilleur avec cette implant. Il devait etre de toute derniere generation, car un zoom commandes cerebralement de 8x etait inclus. Je me retrouvait devant un infirmier de petit taille, l´air craintif mais soulage. Je me remettais peniblement debout et je prenais mon elan. Puis de toute mes forces je balancais mon poing en prenant bien soin de viser sa tete.
Je pris mon casque, mon armure, mon arme et je sortais de la piece.
" Au revoir et merci pour tout, docteur "