mitik tg
moi jeme barre pa je di bye a zepo
bandes d´adolescents de 14 ans. bandes de ptis cons.
tregate
j´ai 15 ans connard
fregate
DPX a 15ans mais au niveau du mental tu peux virer le 1.
va te faire foutre dpx^^
je crois que t´a raison doubi.^^
g tjs raison
^^
dek oi doubi keelle histoire
avec dpx myth. on parle de moi et j´aimerai savoir.
1 seconde PRES
-Doubitchou- Posté le 28 août 2004 à 00:26:20DPX a 15ans mais au niveau du mental tu peux virer le 1.
-Doubitchou- Posté le 28 août 2004 à 00:29:23avec dpx myth. on parle de moi et j´aimerai savoir.
-> de koi ?