lol
19000 messages
ya encore pa lonten on en été a 10000
c meme doubitchou ki a fé le 10000eme
cool.
ses le plus long topic de l´histoire THE_6 confirme ton adresse stp
je viens de la donner
oui mais confirme en allans sur msn
jvé faire dodo et faite gaffe a mitik ^^
bon moiaussi bye
c fait
moi aussi bonne nuit les jeunes.