putain t´es lourd, t´as posté 1 conversation que t´as eu avec DPX et on parle de moi dedans mais je pige pas en quoi je me retrouve impliqué ds vos histoires.
mythik_shadow
Niveau 10
28 août 2004 à 00:36:35
ah ouais bah laisse tomber c un délire
-doubitchou-
Niveau 12
28 août 2004 à 00:36:48
bon laisse tomber je me barre, je vais voir un film.
saluuuuuuut
mythik_shadow
Niveau 10
28 août 2004 à 00:38:07
salut mon donnieounet ^^
mythik_shadow
Niveau 10
28 août 2004 à 00:40:47
tlm parti dun coup
Tregate
Niveau 10
28 août 2004 à 00:42:39
nan.
Tregate
Niveau 10
28 août 2004 à 00:44:41
salut donnie.^^
mythik_shadow
Niveau 10
28 août 2004 à 00:45:07
DPX2
Niveau 10
28 août 2004 à 00:45:59
non ya moi ecore et tj
DPX2
Niveau 10
28 août 2004 à 00:48:03
heho on se reveille il n´est que 0h48min ses pas beaucoup