bah passe a la 1.6.^^
lol
THE-6 ? ??? c´est bien toi??
non
euh...
attend chui pas sur...
ah ouais!!! c´est moi!!!
nan mais ca fiat hyper longtemps que t´es pas venu.^^tu te souviens de moa?
ouais t crazymann
ca fait longtemps
ca fait vraiment longtemps
oauis vraiment longtemps.
beaucoup de choses ont changées depuis que t´es parti.
rien de nouveau ici?
THE_6 sa va
salut DPX
^^
content de te revoir tu me donne ton adresse msn
the_fuking_news_guy@hotmail.com
alors crazymann
bah je sais pas moa.^^
les choses qui ont changé
je sais pas trop en fait.. presque rein finalement.^^