il marche bien se topic il est la depuis un ans deja
Tregate
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:01:18
ouais et beaucoup de messages en plus...
Tregate
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:01:51
bon je vais aler mattr la télé tchao les gars.
falcon-ghost
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:02:45
sinon G été sur les forum de jack 2, ratchet&2, prince of percia, ground controle 2 etc.. je me suis acheter la ps2
DPX2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:03:04
beaucoup vivement le 9nov ta vu la nouvelle video d´Halo 2 si non va acheter le MOX de se mois elle dure 11min et 50 sec et elle est magnifique
Tregate
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:03:30
magazine officiel x-box? c´est cher?
DPX2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:03:44
aahh ses bien je voudrait avoir final 10-2
falcon-ghost
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:03:53
salut tregate tregate tregate
j´adore ecrire se pseudo
DPX2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:04:37
mes se mois il est top va vite l´acheter
Tregate
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:04:46
je sais je sais... - c´est fait expres. " tregate".^^
falcon-ghost
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:05:15
heuuuu laquel celle de la démonstration du mode multi de l´E3 2004 ?
DPX2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:05:25
a
Tregate
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:05:58
DPX2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:06:20
g vais partir a une autre fais ancetre
falcon-ghost
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:06:45
je l´ai aussi yuna est superbe comme ca lol
PS: le mox C environ 10€
falcon-ghost
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:07:29
DPX2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:08:42
ses 10 euro et ses beau a tomber par terre
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:47:41
c pas grace a toi dpx si le topic a autant de messages et qu´il est number one. g du plonger profond pour le repecher ton topic et je l´ai pas laché depuis que je l´ai repeché.
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:50:07
du 4 juin au 8 octobre il a coulé comme une pierre. si j´etais pas la...
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:50:57
pour le sauver je veux dire, parce que bcp de monde contribue a son succès, je suis pas tt seul.