pq?
meuh si t´es chaud la..
parce qu´il me plaît c´est un sentiment indescriptible.
g chaud plutot, je suis torse nu et je creve.
vs vs etes plu au premier coup d´oeil quoi.
ouais. le coup de foudre.
tiens moa aussi je suis en short et torse nu. fait trop bon.
t´as pas un sondage toi?
moa niveau sondage je delire bien en les lisant mais niveau inspiration.. c´est un sentiment indescriptible.
toi tu preferes les sondes anales je crois
bah...ouais limite.
je sais je sais
je me sens faible la...
un coup de pompe.
qu´est ce qu´il fout mon pseudo en majuscules lui?^^
tu fais quoi doubi?
bon vu ma solitude j´y vais. ciao doubi.
excuse crazy je matais south park sur Plug.
putin j´ai vu un épisode de south park sa trou le cul putin kenny y c´est fait bouffer par le monstre des forêt