Moi j´utilise la telekinesie pour transporter une arme, je la met derriere un soldat, je l´envoi dans son dos, il est un pe assomer, je cours dans son do et j´aspire son energie kom un sadik
Ou je prend la grosse bouboule ou les bonbonnes ( SUPER explosif! ) . Ou encore je les balances a fond contre un mur sa fai un SPLACH et hop plein de sang trop marrant.