dsl mythik mais le kalipsy était la cible prioritaire . ...
et cette foi il n ereviendra pa
sniper_54
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:21:26
bon moi je vai jouer a http://62.116.30.116/index.html tro bien se jeu
Juelz_Dipset
Niveau 3
02 mars 2004 à 21:21:30
sur ceux je vous laisse et vous souhaite une bonne soiré a+ les mecs
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:21:40
le loup s´approcha de la maison du sexuel.
mythik_shadow
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:21:57
Dipset, si c moi ki fait un topic à succès, tu le touche pas hein
Attends tu vas voir toi le sexuel!Ouvres ou je defonce la porte!Attends je bois un p´tit coup avant...
mythik_shadow
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:22:39
attends dipset!!!!!!!attends jdois te dmander un truc
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:22:43
snif! ca sent l´alcool a plein nez ici. le loup souffle sur ma villa en or massif.
Dipset
Niveau 5
02 mars 2004 à 21:23:02
ne t´inkiete pas! lol. en attendan notre clan va se calmé un pe
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:23:17
stop le loup g un marché a te proposer. ca te dis de faire du porno?
Juelz_Dipset
Niveau 3
02 mars 2004 à 21:23:48
ok mais essaye de faire vite stp mythik
mythik_shadow
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:24:36
Boh, t´es pas très belle en plus tu sens mauvais.Par contre ta grand-mère m´intéresse.
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:25:16
ma gd mere vient du bresil je te previens. je suis le frere du chaperon rouge du bresil.
mythik_shadow
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:25:47
dipset, j´ai un pote du pseudo de ghost-of-halo , il a perdu son mdp et jvoudrais savoir si tu peux l´aider. Son adresse msn c joristam@hotmail.com ecris lui et dis lui " c´est mythik qui m´a dit de t´écrire pour ton mdp" si tu as le temps.
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:25:55
bon je l´appelle mamiiiiiie!
mythik_shadow
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:26:33
Ah oui, c´es le travelot là...
Juelz_Dipset
Niveau 3
02 mars 2004 à 21:27:06
de kel facon a t-il perdu mdp ? IL SE L4EST FAI VOL2, ou il la perdu avec le temp?
si le 2eme choix, je pe rien faire
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:27:11
mamie y a un loup alcoolique pour toi. oui c pour un film. un film de fesse tien t´es con ou quoi. alzeimer ca t´arranges pas toi hein?
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:28:09
bon le loup tu la chopes par derriere et moi je film en contre plongée avec un filtre polarisant.