T´as effacé le topic sur lekel j´étais le plus dipset . ...
Bon aller j´me mets au conte
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:12:53
sniper c le pochtron intello, moi c le sexuel et l´autre c une folle. et le loup est alcoolique.
mpn17ks
Niveau 2
02 mars 2004 à 21:13:19
merde je doi partir desoler
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:13:33
bon il reste qui?
sniper_54
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:13:54
moi!!!
Dipset
Niveau 5
02 mars 2004 à 21:14:41
MyThiK_ShaDoW Posté le 02 mars 2004 à 21:12:48 T´as effacé le topic sur lekel j´étais le plus dipset . . ..
---< gt pas le seul sur le coup. ont a effacé tou se ki etai gros dsl . ..
ct kel topic?
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:15:17
c la folle que le loup attaque la
mythik_shadow
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:15:20
Tu veux pas te les montrer et tu te caches dans ta maison? Je vais boire un coup, ça va me grossir les muscles et je v défoncer ta porte!Tant pis pour tes sous-vet!
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:16:03
bon je fais la folle et le sexuel apres
mythik_shadow
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:16:20
kalipsy....
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:16:35
mr le loup vs etes un coquin!
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:17:21
vs savez que j´aime les poilus, entrez entrez...et fous toi a poil mon salaud!
mythik_shadow
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:17:29
Bon sniper, tu es la folle ou le sexuel?
sniper_54
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:17:55
moi je sui lintelo
mythik_shadow
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:18:11
Boah, quand je vois le morceau je préfère partir en courant! Merde, elle va me poursuivre!
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:18:59
youhou je suis derriere toi mon louveteau
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:19:29
et a ce moment la le loup sort une arme de pointe.
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:20:05
merde je vais vite me planquer ds la barraque du detraquer sexuel. avec un peu de chance...