onipif
Statut : Internaute
Membre depuis 518 jours
Alias : OnIPiF
[déconnecté]
Modifié le 28 Dec 2003 à 17:11
les gas, je viens aussi de rejouer à perfect dark, pouha vraiment une superbe ambiance, que de bon souvenirs bon par contre l´animation est vraiment rapide, mais quelques fois ça rame un peu ( quand on est pres[dessus] d´une porte surtout)...
apres pour rigoler avec des potes, on a mis halo ( on ne l´aime pas mais je l´ai quand même lol)..ben Halo est super lent et rame plus souvent lol...il me fera toujours autant rire ce jeu, je fais bien de le garder.
quelle bande connard sur gamekult