et c qui les 3-4 personnes qui demandent ca? il a fait qquechose de grave? il veut pas me dire alors... sinon je voulais juste dire c que c pas 3ou4 personnes qui decident de l´avenir d´un type ici mais c toi. alors si toi il te derange pas ben les autres se taisent et s´il te fait chier tu le degages mais tu le fais pour toi et pas parce qu´on te le demande.
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:57:59
bordel t´es modero ou t´es qu´un executant des volontés de 4personnes?! merde un peu!
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:58:33
le pere du prince tu peux lui dire au revoir.
mythik_shadow
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:58:55
Bientôt 3000 mess. Nan mais il avait floodé koi.Mais c pas sur pour son bannissement, car ct pas du gros flood, ct involontaire kand on regarde.
mythik_shadow
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:59:28
Enfin bon, c juste Ke Jihem va voir pour son bannissement.
calme toi stp parce que je m´embrouille avec tt le monde alors que je te connais meme pas. mais je me bat pas pour ta cause, je me bat contre les gens qui croient qu´ils decident de l´avenir des gens du forum.
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:42:55
putain j´avais jamais croisé autant de cons sur un meme topic. ca fout le vertige. en tt cas j´oublierai pas koth, silvermo et sheratan. la secte autrement dit. c ce genre de con que tu devrais virer myth.
Dipset
Niveau 5
02 mars 2004 à 16:43:56
lut
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:44:23
salut dipset, t´es nouveau?
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:44:53
mefie toi de la secte. ils ont l´air con et en fait ils ont pas juste l´air.