ouais pour le" warthog dans le dernier niveau mais moi ça me saoûle souvent, je le fait en légendaire et quand il faut sauter avec le warthog j´arrive trop vite ( cette conne de cortana elle me dit à vitesse maxi ça devrai passé) et Masterchief il crève comme un connard de Grunt...
ça me fout la rage à chaque fois 