J´espère que ça s´arrangera Obi, masi si tu arrête de flooder y devrai plus y avoir de problème...
Et moi aussi je suis Français...
Obititouan
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:52:57
La meilleur armes c´est le fusil a pompe.. Un coups dans les cov deux dans les floods troi dans les robots ou deux de fois et HIHAA!!!
On degomme tout!! Dans la derniere mission j´adore regarder les races differentes s´entretuer!!
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:53:13
moi pour les flood c fusil a pompe pur les gros et mitraillette pour les petits. et qd y a une melee c grenade au menu.
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:53:47
ciao squirell
uyo
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:54:44
doubi bon j´vais regarder friend pasionnant non?
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:55:13
moi aussi je regarde friends
Obititouan
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:55:20
Bon ben moi aussi j´y vais j´espere qu´on se reverra les gars . .. @+ mon pote et j´espere que si il m´accuse pandant que je suis pas la t´essaira d´un peu les raisponnés.. @+
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:56:42
ciao
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:58:44
ben y a plus personne du coup
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:59:48
2980
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:13:01
si ya moi
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:14:14
ca va mon pote?
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:22:23
ben dis donc
Obititouan
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:23:33
Crazymann, t´etait pas un haut gradé dans la team des ranger de l´espace?
Obititouan
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:24:09
Mais si je me rapel de toi!! Ahh..;oui je rapel!!
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:24:18
moi non je suis ds la resistance moi
Obititouan
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:25:28
t´avait pas mal de pts crazymann désolé que le topic ai arrete..
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:29:03
c le 2eme episode de friends
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:30:34
myth faut regler un probleme
Obititouan
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:30:58
Comment je peux savoir si je suis viré de preferance avant que je le soit pour que je fasse mes adieux quoi...
Tu regarde friends et t´es sur internet en meme temps???