CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

jo725
jo725
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:02:53

salut captaingalaxy jai tous lus et cest bien je vais lire celle de [BiLLMasTeR] et captaingalaxy je te donne un susucre

jo725
jo725
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:05:48

ghost_of_halo quest ce que je fait je suis medcin dit moi cest quoi que je fait ? ???????????????????? STP

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:29:11

et ben de nombreuse histoire se st passé pendant mon absence :ok: :)
j´attend ma mission attement :p)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:06:52

Tu peut les lire, theriendutout :-)))
Moi je lis celle de billmaster !

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:20:43

ptin elle est trop bien ton histoire :ouch: la mienne c´est de l a**** a coté :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:22:01

Bien joué bill, ton histoire est excellente :ok:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:24:05

je crois que je vais faire un mon tour une new mission de sauvetage de soldat :ok: :)

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
26 juin 2005 à 16:28:13

Merki

J´ai fini la tienne Galaxi, j´adore le passage avc l"apparition ^^

Sur ce je vous dit tous a la semaine prochaine :-)
Je part en camping ( a 20km de chez moi) :oui:

Je prend mon congé . cia

jo725
jo725
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:31:39

ok bye [BiLLMasTeR] et jai lus ton histoire c´était vraiment bien comme captaingalaxy

jo725
jo725
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:34:04

theriendutout tu veux un autre susucre et ghost_of_halo quest ce que je fait je suis medcin dit moi cest quoi que je fait ? ? ??????????????????? STP

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:37:24

Merci les gars, ça fait plaisir.
C´est vrai, la tienne est super billmater :ok:
:bye: et bon camping :-)))
jo : je crois que ghost n´est plus là, ne lui fait pas trop de massages à lire...

jo725
jo725
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:38:59

ouais lol merci du conseil

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:07:11

J´espère que la prochaine partie de mon histoire vous plaîra, je m´y suis mit plus présent ( dans les premières, c´était surtout le sergent Lister qui était mit à l´honneur).

magic-men
magic-men
Niveau 8
26 juin 2005 à 17:13:34

Salut.

Une Vache Rouge.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:29:39

Franchement, on pourrai pas faire un niveau où les covenants attaquent une de nos villes par exemple en Australie, et où en envoie plein de troupes, comme dans la vidéo del´E3 dans new mombasa ?
Ceserai vraiment génial, non !
parce que si on fait que des raids à force on va plus trouver d´idée...
Mais défendre une ville comme ça ça va être génial ! :p)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:52:23

ptin comme sa mm´énerve j´ai ecrit mon texte sur word et quand je fais copier collé sa m´écri qu´on peut pas . .. c´est normal ? ? :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:03:18

Euh... Je ne sais pas du tout :question:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:36:21

voici la deuxieme mission que j´ai accepté :)
lieux de largage: Strasbourg alsace
heure de largage: huit heure du matin

J´étais de nouveau dans le pélican, nettoyant mon sniper et regler ma visée. Les deux magnum sont déja accrochés à ma ceinture autour des munitions. il était 7 heure et demie, notre chef jor était de nouveau avec nous.
< <Soldats aujourd´hui de nouveau une mission vous a était approprié, cette fois ci pour ne pas sauver des otages mais vos frères!!! le lieu ou nous allons c´est chez les alsaciens, les soldats sont bloqués dans la cathédrale, ils sont une dizaine de marines, bientot a cours de munitions, ils sont entourés d´élites et ces misérable grunt. nous allons les sauver et les ramener a Marseille.>>
Ces paroles mon de nouveau marquée, cette hommes arrivé a nous remonter le moral.
< < 5 minutes avant le largage>>
< < ne me decevez pas...>>
Récapitulation des groupes:
Nous serons trois groupes, composés de chacun de 5 hommes.
1er groupe: ils sont la pour nous indiquer le chemin, grace a leur jumelle, en gros ils seront en haut d´un immeuble et nous préviendront en cas de danger.
2eme groupe: combat rapproché, cela, ils nous serviront a la fin, ils se cacheront dans un endroit sur, mais pres de la cathédrale pour intervenir assez vite.
3eme groupe: ils seront assez loin de la cathédrale, se sont les sniper ils tueront les sniper covenantes, les élite, les grunts et s´il y en a des chasseurs.
< < largage dans 20 seconde>>
< <je veux, que une fois que vous avez mis un pied sur la terre que vous vous positionneztous de suite, que je n´ai rien dire, il faut que se soit rapide, attendez vous a des combat avant d´arriver a vos objectifs!!! je vous recherchez une fois la mission accompllie>>.
voila c´est bon j´ai mis pour la premiere fois mon pied en alsace, je me precipite vers mon objectif tout en gardant la radio dans la main, si jamais il y avait une troupe . tous les cinq on marchait pour faire le moins de bruit possible, mais a une allure constante. A peine avoir fait 200 pas, le premier groupe nous a prévenus qu´un groupe de covenantes se dirigés vers nouos, le groupe était composé de 4 grunts et d´un élite. moi ej sortis les magnums je leurs ai mis le silencieux et je me suis caché. les 4 autres se cachaun peu loin, certainement pour le sprendre en surprise et leur donner uun coups de cross dans le dos. le groupe de covenantes s´approcha a peine, que les 4 soldat jaillit d eleur cachette et leur donna un coup de cross.l´élite n´avait rien sentit et il était sur le moint de sortir son fusil a plasma, mais j´étais plus rapide que lui et je lui ai tiré deux balle dans la tete, sa lui a suffit pour etre mort. ont les cacha et on continua la route.le premier grouype nous recontact pour nous prevenir que notre objectif n´est plus qu´a 800 metre.cela nous rassura a peine, nous continua la route;nous marchames et marchames et miracle aucun covenantes nous a barré le chemin. nous rentrons dan sla maison, montirent jusqu´au dernier étage, et se prepara a tirer, on avaitune belle vue de la cathédrale et un bon angle pour tous les degommer. on pouvait voir au denier étage de la cathédrale, les soldats tirer pour repousser les covenantes mais ils n´allaient plus tenir longtemps...
j´ai contacté le groupe des combats rapprochés, il n´étaient pas encore install, ils avaient eu quelques rencontres en cours de route, mais personne n´est blessé. ils nous recontacteront des qu´il sont installés.
Des minutespassèrent, des minutes qui a mon avis étaient de sheures pour les soldats dans l´église...
< <on est pret>>
< < ok vous intervenez quand vous entendrez que nous sommes entrain de recharegr, c´est a dire apres 4 voup>>
< < recue 5/5>>
j´ai demandé a toute mon equipe si elle était prete. positif mon t´il repondut. j´ai tiré la premiere balle en pleine tete de l´élite qui lancait des grenages plasma. les autres me suivirent en abattant en premier les élites. les grunts était vite perdut. tout le monde rechargea et voici qu´interviennent le second groupe. tout allait bien, on était entrainde gagner la bataille jusqu´a... qu´une troupe de chasseurs arriva. j´aid emandé le replie de l´autre équipe, chose faite. il se recacha dans la maison. les chasseur nous avez pas reperés et commanca a tirer sur la cathédrale, elle n´allaient plus tres longtemps tenir... il fallait faire vite. j´ai rappelé a mon equipe que les chasseurs meurt du premier coup^si on leur tire dan sle dos ou dans le coups. on tira, sur les 10 chasseurs, 9 sont mort. le dernier chasseur nous avait reperer et il était entrain de charger sa balle j´ai eu le temps de charger et de lui tirer dessus, par chance la balle alla se loger dan sle cou qui le tua du premier coup. la deuxieme equipe refait surface defonce la porte de l´église, alla chercher les soldats. j´avais appelé,pendant se temps jr. qui lui est venu dans la minute. le porte du pelican s´ouvrit et on transporta les soldats a la base

MISSION ACCOMPLIE :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:40:45

je lis ton histoire :ok:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:41:51

et moi la tienne :ok: :) :p)

La vidéo du moment