/ /Rapport de Soldat J. Locklear TCAO CSNU//
/ /Clé de cryptage 5//
/ /Position : A 50 Km de la ville de Koursk, Sud Ouest ( Russie ) //
/ /Point de larguage : 30 Km de la zone//
/ /Heure de larguage : 0400 / /
-Ici caporal chef Echo-419 en approche de la zone preparez vous au larguage!
-Bffff il fait glacial pourquoi ils nous ont pas filés d equipement de survie ?
-Ils ont tout filé au soldat Jo !
-Faudra qu on l attrape celui la . ..
-On est sur zone preparez vous a y allez soldats !
GO! GO ! GO !
La neige crissa sous nos rangers quand nous touchames le sol.On vait 30 km a marcher dans ce froid . .. Je le sentais pas.Jenkins ne cessait de se plaindre du froid... il disait qu il ne sentait plus ses doigts nous avons donc fait halte . Ses doigts etaient effectivement gelés.Nous l´avons laissés sur place quand ses yeux se sont revulsés: il était déjà mort quand on avait touchés le sol : cette mission était trop mal preparee.Nous marchames encore 29 km sans rencontrer ame qui vive je me demandais si nos explosifs fonctionneraient encore pleinement apres avoir enduré tout ce froid... Y avait plutot interet ! Je n´etais jamais venu en russie mais je me promis de ne jamais y retourner! nous arrivames en vue de la zone il y avait quelques habitations humaines mais surtout d immenses structures covenants avec des antennes sortant de partout.Nous primes position et nous etablires un petit camp malheureusement faire du feu etait proscrit ca aurait comme si nous vaions ete mettre des enseignes fluorescentes indiquant notre position.Nous dumes donc nous geler les ******** . J´avais été désigné avec 5 autres marines pour surveiller la ville aux jumelles.On avait repere 35 grunts dont certains qui se partageaient le corps d´un nourrisson Janneson a vomi en voyant ca... On a egalement repere 11 elites dont 3 avec des armures noires et le pire 8 hunters on allait pas s amuser certains soldats avaient des engelures d autres n arrivaients plus a appuyer sur la gachette de leur armes ceux la furent designes comme inaptes et purent se reposer dans les tentes et ils ont pu profiter des radiateurs portables que nous avions trouvés quelques kilometres en arriere dans un entrepot abandonné et rempli de corps de rats.Il faisait encore sombre il était 0800 on avait dénombrés 80 covenants en tout 60 grunts 12 elites et 8 hunters. Les 12 marines équipés de fusil de sniper désignés pour cette mission prirent place et viserent la tete des elites qui patrouillaient aux alentours du camp.Les grunts etaient occupés autour de la structure cible. Ils posaient des mitrailleuses plasma ou creusaient des tranchees les hunters eux patrouillaient autour de la zone de la cible.
Les snipers resterent en place tandis que nous avancames vers les batiments nous primes position sur les toits ou on trouva un grunt qui dormait nous l´avons tués d´un coup de crosse a la nuque.Douze traits partirent simultanements frappant la ete des elites.Personne ne remarqua rien.les snipers nous rejoignirent sur les toits et viserent les hunters.A nouveau douze traits partirent les 8 hunters s´écroulèrent ainsi que 4 grunts qui s´installaient aux mittrailleuses plasma.nous chargames a ce moment la les snipers ne cessaient d´ouvrir le feu que pour recharger chaque balle faisant un mort.Nous arrivames a hauteur des grunts peu avainet eux le temps de s´armer nous les avons massacrer nos balles perforants les taillant en piece.Un cri de joie s´éleva des gorges des marines : nous n´avions aucune perte en dehors de Jenkins mais tout le monde l´avait déjà oublié meme si j´avais sa DogTag dans ma poche je l´avais oublié.
-Locklear,on a un gros probleme vient voir !
Je lachai mon MA5D qui alla s´écraser sur une pierre produisant un bruit sourd.
-Regarde !
-Tu veux pas traduire ?
-Ca veut dire que les covenants ont envoyes un signal de detresse !
-M**** ! !
-Bon les gars posez vite vos explosifs et reglez les sur 5 minutes. Y va falloir courir !
Une fois cela fait nous courumes tous comme nous ne l´avions jamais fait je sentais mes articulations grincer sous l´effort,mon arme me battant le flanc. Nous arrivames enfin au campement a environ 5 kilometres de la structure lorsque le souffle de l´explosion nous projeta tous a terre. Je me retourna juste a temps pour voir un Phantom etre projetes vers nous par l´explosion il s´ecrasa en derapant sur la tente ou etaient le reste de nos troupes.
- Pu**** ! Nan ! Pourquoi ? Pourquoi ? cria en pleurant un soldat, le cousin d´un des marines restes dans la tente.C´était la seule famille qui lui restait ses parents et ses freres avaient ete tues au debut de la guerre sous ses yeux par un elite, depuis c´est un des soldats les plus motivés que je connaisse.
-Calme-toi soldat , calme-toi. dit un soldat qui se prit immediatement un coup de poing dans le nez
-Que je me calme?Mais va te faire ****** par un foutu prophete !
Nous maitrisames bien vite les soldats qui en venaient aux poings.
-Hé les gars, les ennemis sont les covenants pas vos freres marines !
-Greg, contacte le QG on rentre !
-Ici section 7 code de mission " Coupure de téléphone" demandons evacuation Téléphone coupé .
-Ici Caporal chef Echo-419 nous sommes en route arrivée prévue dans trois quart d´heure.
-Bien depechez vous silvouplait les covenants vont revenir.Et... il fait glacial!
-Bien recu on fait ce qu´on peut !
On en profitas pour compter les sldats survivants nous n´etions plus que 33 sur les 50 soldats de depart nous avions perdus 16 soldats dans l´explosion du phantom.
Il commencait a faire jour nous avions demandes l´evacuation 35 minutes plus tot lorsque une dizaine de points apparurent a l´horizon:
- Ici , ici cria un soldat qui se preparait a jeter une grenade fumigene.
-Ferme-la abruti ce sont des banshees !
-Merde ! dis-je je n´eus pas le temps d´ordonner aux soldats de se planquer que lorque 8 des 10 points exploserent les deux autres rompant la formation our attaquer une cible se trouvant derrire nous. Je me retournai donc et j´apercu 3 pélicans dont un chargé de marines équipés de lances-roquettes:
-On avait prevus le coup les gars allez montez ! Une bonne couverture vous attend a la base.
3tirs de palsma vinrent frappes l´endroit ou je me trouvais 3 secondes auparavant:
-je les avis presque oubliés ceux la dit un des marines du pélican qui saisit immédiatement son lance roquette et fit exploser un des deux points restants une deuxieme roquette partit et detruisit le dernier banshee:
- Allez on y va !
/ / fin de transmission//
Ghost, j´ai quelques questions pour toi:
- ça va bien? Moi oui
- Est-ce que je peux quand même continuer mon autre mission, celle que j´ai posté la 1ere partie de l´histoire?
- Est-ce qu´il y a une dâte limite pour rendre la mission officielle?
/ /Fichier prioritaire//
/ /clé cryptage 5//
/ /de:Soldat J.Locklear TCAO CSNU / /
/ /à: Ghost of halo Chef de la resistance//
Chef,la mission " Coupure de téléphone" est une reussite je pense que nous pouvons etre fiers de cette opération malgré nos pertes relativement importantes. Leur transmetteur a été détruit / /Note: voir rapport// et leurs troupes censees le defendre ont ete ecrasees.
Je suis donc en attente de ma prochaine mission.
VIVE LA RESISTANCE.
/ /fin de transmission//
j´ai une peutitz question esque les warthog sans tourelle existe ici ? vous voyé je pence que tout le monde a deja vue ces modele http://www.bungie.net/SlideShow.aspx?Path=/games/Halo2&Slideshow=Renders&Slide=2
je parle du plus a la droite de l´image
mercie de me repondre svp
oui on a toutes les sortes
qqun sais si ces warthogs seront en telechargement un jour ?
allez ! balancez des comms sur mon histoire !
cest bien continue comme sa
a tous , j´espere que vous aller bien car : BALAYAGE DES CHIOTTES GENERALES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller je dec´ , j´ai lu les missions et c´est pas mal!
continué ainsi!
ta craqué tu tenflame ?
nan , je suis en train d´écrire ma mission, je ne serai aps la de tous l´apres midi , bon j´y vais
@++++++++++++++++++++ a tous!
transmition du soldat Will Marley : 2 juillet crépuscul > >> Mission : réactivé la station hydrolique qui alimente en électricité les alentoures
de Strasbourg .
NB: Les covenants on investit les lieux en grands nombre !
Il faisait chaud , anormalement chaud pour un soir en Alsace . pour ëtre plus discret les pelicans nous avaient deposé a 2kilometres de notre objectif avec
un warthog M12G1 LAAV , deux warthog M12LRV et un warthog de transport sans tourelle pouvent transporté 4 persone et du materielle a l´ariere nous étions 15
et si sela tourné mal nous devions nous remplié dans les bois au nord Est de la station hydrolique et atendre le renfort de capsules. J´etait dans le warthog
de transport je demandé un volontaire pour masisté et un volontaire en eclaireure une fois arivé pres de la foret , a mon grand étonement tout se qui
m´entourait se proposaire , le choix etait facile je prix le moin batit avec moi et le plus dicret en eclaireure .
Arivé a destination je fit les groupe et lancie l´eclaireure qui devait nous faire un rapport sur les defence etablie par les covenants
les groupe 3 groupe se constitué de :
dans le 1er, moi et 4 autre soldat avec une partit du materielle
le 2em groupe constitué du warthog GAUSS et d´un warthog LRV qui devait a mon signial ataqué de force les covenants
le 3em groupe devé raporté le reste du materielle defence apres l´assault pour que nous puission defendre la station jusqu´a que on nous relève
oulalala merde j´ai oublié de corigé avent de posté la galere Désolé
salut mon msn est:boulericejo@hotmail.com et jai lus et cest bienn continue comme sa!!!!!!!
Salut a tous :
Desolée de mon absence hier ( je cherche du boulot)
Bref voila :
>> Commando11 Pas de probleme les fautes tant que sa reste lisible
![]()
A aussi les defauts ton textes :
-Tu ne dois pas donner d´ordres !
-Sinon interresant, mais detaille plus
Frank>>> Oui Je t´accorde dans la logique des choses que tu finisse ta mission en cours ![]()
et non il n´y a pas de limite pour les missions officiels a moin que sa ne sois pas fais apres 1 mois
Locklear>>> Bon boulot soldat mission accomplie, par contre tu est dans une combinaison SPARTAN MARK III donc tu n´a pas froid meme dans le pole nord car ton armure regule la temperature
Jo>>> Quand il y a marquer soldat Medecin Jo Bien je pense que c´est toi
>> Mon texte avance toujours ^^ imaginez le monstre
>> Jor et ta mission ?
![]()
Je vais tout mettre a jours
Salut a tous :
Desolée de mon absence hier ( je cherche du boulot)
Bref voila :
>> Commando11 Pas de probleme les fautes tant que sa reste lisible
![]()
A aussi les defauts ton textes :
-Tu ne dois pas donner d´ordres !
-Sinon interresant, mais detaille plus
Frank>>> Oui Je t´accorde dans la logique des choses que tu finisse ta mission en cours ![]()
et non il n´y a pas de limite pour les missions officiels a moin que sa ne sois pas fais apres 1 mois
Locklear>>> Bon boulot soldat mission accomplie, par contre tu est dans une combinaison SPARTAN MARK III donc tu n´a pas froid meme dans le pole nord car ton armure regule la temperature
Jo>>> Quand il y a marquer soldat Medecin Jo Bien je pense que c´est toi
>> Mon texte avance toujours ^^ imaginez le monstre
>> Jor et ta mission ?
![]()
Je vais tout mettre a jours
desolée
![]()
Transmission aux soldats de *** La Resistance *** R13
Code de cryptage : Vert
Clé publique : Non Applicable
De:Nom de code : GOH
A : Capitaine jor
Objet :Briefing
Classification :TOP SECRETE ( Etat major de *** La Resistance ***)
/ Introduction systeme Capitaine jor69 validé Identifier/
/ Début du fichier/
Capitaine bonjours,
Apres une longue absence de mission de notre pars je vien de voir la situation du cote covenant , et j´ai finalement trouver une mission pour vous.Comme vous savez nous devons continuer notre conquete des etats unies et pour cela vous allez devoir preparer le terrain.La ville de Houston sur la cote americaine et encore sous controle covenant, nous avons encore une flotte naval qui et en stationement pres des iles antillaises. Vous allez devoir detruire les canon anti aerien pour permettre a nos forces de passer a l´action, autrement dit meme systeme que San Antonio.Cette ville et enorme et etants une anciennes base de l´armee et un point que les covenants veulent a tout prix garder.Vous allez devoir prendre des soldats de la destruction et de la night rat pour vous inflitrez et detruire les canons covenants. Vous regarderez aussi si des civils y sont refugier ou emprisonner, car nous scaner nous devoile que peut d´imformation par rapport a la masse de covenants present.Vous scanner vous en dira bien plus grace a votre proximiter. Vous devrais etre silencieux car le surnombre d´enemie vous sera fatal en cas de contacte. Il y a 10 canon placer un peu partout dans la ville, les scanners vous donnerons leurs positions, a vous d´annalyser et de voir en fonction, je verai comment vous vous debrouillerez pour un eventuelle grades.Ils y a aussi un chantier spatial dans cette villes comme pour votre mission de recuperation de croiseur. Une fois les canon plastifier vous vous infiltrerez dans ce chantier souterains et si il y a des croiseurs vous monterez a bords et partirez a vitesse maximal pour vous refugier dans hors atmosphere dans la zone ou sont refugier tous nous croiseur.
Information concernant votre missions:
Positions : Ville de Houston ( USA)
Equipement :Destruction team, Night rat et tous equiper de silencieux
Nonbres d´enemie((s)) :+ de 5000 covenants
Apparance de la cible : Plusieur canon de type Sol Air autours de la ville
Conseil : Plastifier sans faire exploser, entrez dans le chantier souterains et si il n´y a pas de croiseur plastifier de maniere a ce que ce chantier explose.
Point de larguage : Parachutage a 50 Km de la ville
Heure de larguage :0000
Point d´extraction : Par croiseur si le chantier en abrite , ou etablissez un camp hors de la ville a environs 80 km du coter de San antonio
Heure d´extraction : Quand le boulot sera fini
Bonne chance
GOH
De : Nom de code : GOH
A : Soldat-Medecin Jak13 de *** La Resistance ***
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE ( Etat major de *** La Resistance ***)
/ Introduction systeme validé Solat-Medecin Jak13 Identifier/
/ Début du fichier/
Bonjours soldat ,
Je suis content de votre entrez dans les medecins de notre armé.Voila la mission, vous aller devoir secourir une base qui subit de nombreuses attaque covenants, il tienne mais si les blessé ne sont pas soigner il finirons par etre submergers.La base ce situe a Alger, une base de marines c´est etablie a l´entrer de la ville avec environs 80 soldats, mais une dizaine sont blesser assez gravement pour ne plus pouvoir tirer sur les covenants.Vous irez et soignerez leurs hommes car leurs toubib a etait descendue et impossible de le remplacer pour le moment, vous servirer d´aide puis une fois tous soigner vous reviendrez.Mais faites attention si les covenants attaques ce qui et tres probable bien aider les, un ODST leur sera tres utile.Les covenants attaque avec souvent environs quelque ghost une centaine de covenants au sol mais tres desaventager par la chaleur qui frappe cette partie de la planete, donc vous gagnerez sans probleme.
Positions : Ville de Alger ( Algerie)
Equipement :Aux choix et equipement medical lourd prenez de quoi soignez n´importe quel blessure
Nonbres d´enemie((s)) : 100 a 150 covenants par attaques
Apparance de la cible :Camp humain au nord de la ville
Conseil :Soignez vite les soldats aider si en cas et puis laissez leur votre equipement ( medicament soins munitions . . . . )
Point de larguage : Parachutage par pelican, vous serez accompagner de 10 soldats qui resterons sur place
Heure de larguage : 1200 moment le plus chaud pour les destabilisez et les essoufler
Point d´extraction :Base meme
Heure d´extraction : Apres le boulot terminer
Bonne chance
GOH
De : Nom de code : Le bombardement de l´ange
A : Caporal chef Echo-419
/ Introduction systeme validé Caporal chef Echo-419 identifier/
/ Début du fichier/
Caporal chef bonjours
Vous voila a present dans les officiers de notre armée,bien jouer.Voila votre mission, une escuadrille de Seraphins, des chasseurs covenants , parte depuis la ville de Stocklom pour bombarder les villes avoisinantes remplie de civils.Vous irez avec votre nouvelle escuades sous vos ordres pour detruire ces chasseurs.Vous irez en chasseurs longsword.Une fois les chasseurs detruit rentrez a la base.
Positions : Inconnue a vous de les trouver
Equipement : Au choix
Nombres d´enemies : Environ 30 chasseurs
Conseil : Improviser
Point de larguage : Depart du QG ( marseille)
Heure de larguage : 0500
Point d´extraction : Rentrez a la base
Heure d´extraction : Quand vous aurez fini
Bonne chance a vous
GOH ; )
De : Nom de code : Sauvetage du yeti
A : Soldat Jo
/ Introduction systeme validé Soldat-medecin Jo Identifier/
/ Début du fichier/
Soldat bonjours,
Pour votre premiere mission officiel, je vais vous envoyer dans les motagnes, dans l´Oural plus precisement. Cette chaine de montagne traversant la russie, qui vous savez et en grande partie sous controle covenants, cache plusieur petite groupes de soldat, avec qui nous avons perdu tous contact. Malgres nos essai, nous n´avons pas reussit a en reperer, et, qui plus est, nous avons de plus grosse operation a accomplir. Bref, hier a 1400, une transmittion covenant a ete intercepter, qui disait qu´il lancer un raid dans les montagne, pour eleminer ces soldat pour une raison que nous ne connaissons pas. Les covenants on trianguler la zone, et baliser le secteur. Vous allez devoir intervenir, car nous avons trop longtemp fermer les yeux sur cette partie du monde, pour laisser se battre ces hommes contre un enemie qui adore la neige et le froid. Comme une tempete est signaler sur ce secteur, l´extraction par pelican et impossible, vous allez donc etre larguer par nacelle, depuis un petit destroyer de la resistance, c´est le seul destroyer allier hors de la zone Omega ( Ou sont rassembler les vaisseau allier) donc il survolerons la zone, larguerons 10 naccelles, donc 2 avec du materiel de soins, et de la nourriture. Puis vous trouverez ces soldats, les aideres, soignerez, puis, vous attendrez que la tempete passe pour nous contacter.
Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : Vert
De : Nom de code : Sauvetage du yeti
A : Soldat Jo
/ Introduction systeme validé Soldat-medecin Jo Identifier/
/ Début du fichier/
Soldat bonjours,
Pour votre premiere mission officiel, je vais vous envoyer dans les motagnes, dans l´Oural plus precisement. Cette chaine de montagne traversant la russie, qui vous savez et en grande partie sous controle covenants, cache plusieur petite groupes de soldat, avec qui nous avons perdu tous contact. Malgres nos essai, nous n´avons pas reussit a en reperer, et, qui plus est, nous avons de plus grosse operation a accomplir. Bref, hier a 1400, une transmittion covenant a ete intercepter, qui disait qu´il lancer un raid dans les montagne, pour eleminer ces soldat pour une raison que nous ne connaissons pas. Les covenants on trianguler la zone, et baliser le secteur. Vous allez devoir intervenir, car nous avons trop longtemp fermer les yeux sur cette partie du monde, pour laisser se battre ces hommes contre un enemie qui adore la neige et le froid. Comme une tempete est signaler sur ce secteur, l´extraction par pelican et impossible, vous allez donc etre larguer par nacelle, depuis un petit destroyer de la resistance, c´est le seul destroyer allier hors de la zone Omega ( Ou sont rassembler les vaisseau allier) donc il survolerons la zone, larguerons 10 naccelles, donc 2 avec du materiel de soins, et de la nourriture. Puis vous trouverez ces soldats, les aideres, soignerez, puis, vous attendrez que la tempete passe pour nous contacter.
Positions : Mont Jamantau
Equipement : Soins, nourriture, equipement de survie dans le froid
Nonbres d´enemie((s)) : Petite troupe.
Apparance de la cible :Camp de marines, surement dans un grotte
Conseil :Votre armure vous protegera du froid sans probleme, mais pas les autres soldats que vous allez aider. Pour les trouver aider vous de vos capteurs.
Point de larguage : Dans la zone trianguler
Heure de larguage : 1400
Point d´extraction : Une fois la tempete passer
Heure d´extraction : Une fois la tempete passer
Bonne chance
GOH
Positions : Mont Jamantau
Equipement : Soins, nourriture, equipement de survie dans le froid
Nonbres d´enemie((s)) : Petite troupe.
Apparance de la cible :Camp de marines, surement dans un grotte
Conseil :Votre armure vous protegera du froid sans probleme, mais pas les autres soldats que vous allez aider. Pour les trouver aider vous de vos capteurs.
Point de larguage : Dans la zone trianguler
Heure de larguage : 1400
Point d´extraction : Une fois la tempete passer
Heure d´extraction : Une fois la tempete passer
Bonne chance
GOH
De : Nom de code : Nuit de cristal
A : Caporal Capitaine Galaxy
/ Introduction systeme validé Caporal Capitaine Galaxy Identifier/
/ Début du fichier/
Caporal Bonjours,
Vous voulez tout d´abord vous felicitez pour votre mise en oeuvre pour cette armés, la terre vous en remercira peu etre un jours. Bref, pour votre premiere mission dites " Officiel", vous allez devoir vous et quelques soldats sous vos ordres ( Vous ete caporal mais vous avez encore des supperieurs de l´escuade) vous infiltre dans une base rebelle humain, qui a un hangar remplie de vehicules humains et covenants. Ces rebelles, se batte pour leur seul causes, et ne font aucune distinction entre humains ou covenant, de plus, il sensibilise quelque civils qu´il peuvent croiser a les rejoindres, ou s´il ils refuse, les emprisone. Donc ne les empargner pas. Vous allez devoir entrez, eleminer tout les rebelles, liberez les prisonniers et les faires extraire avant de vous occupez de vider les hangars. Vous appelerez des renforts pour transportez les vehicules jusqu´a la zone Omega ( Hors atmosphere, la ou tout les croiseurs sont rassembler, proteger d´un bouclier energetique) puis les deposer sur places, les croiseurs en aurons besoin.
Positions : Ville de Izmir ( Turquie)
Equipement : Au choix
Nonbres d´enemie((s)) : 200 rebelles
Apparance de la cible :Base humains, avec 5 grands hangars
Conseil : Il y a plus de 120 vehicules en tout donc emprunter prenez les plus en etats.
Point de larguage : 5 Km de la zone
Heure de larguage : 0230
Point d´extraction : A la Base meme
Heure d´extraction : 0500 Maximun, car les croiseurs en patrouille au environs de la zone Omega ne vous verrons pas dans ces heures.
Bonne chance
GOH
De : Nom de code : Assault de l´aigle
A : Soldat Frank
/ Introduction systeme validé soldat FrankIdentifier/
/ Début du fichier/
Soldat bonjours,
Je vous ai preparer une missions, pour voir vos performance en tant que resistants. Voila le topo, une base covenant, se trouvant a plusieur kilometre d´une base allier, lance de petite attaques, harcelant les soldats, qui tombe petit a petit. Vous vous y rendrez en pelicans muni de vehicules, puis apres avoir essuyer une attaque covenant, vous lancerez une contre attaques, pour detruire une fois pour toutes cette base.
Positions : A 70 Km de la ville de Dublin, Irlande
Equipement : Vehicules
Nonbres d´enemie((s)) : Environs 100 covenants par attaque, et 2000 au la base.
Apparance de la cible : Base humaines, et base covenants pour la suite
Conseil : Une fois affaiblie contre attaquez !
Point de larguage : A la base allier
Heure de larguage :1530
Point d´extraction : A la base allier
Heure d´extraction : 2200
Bonne chance
GOH
Mission accomplie :
-billmaster
-Locklear
Mission en attente :
-Yoshi
-Echo 419
-Jor69
-Jak13
-Jo
-Capitaine Galaxy
-Frank
Voila la liste mise a jours
PS: Je vous rappel que ces missions sont PRIORITAIRE !
Voici la liste des Resistants Inscrit :
Le maréchal de la résistance est : Ghost-of-halo ( Polyvalence )
Le Général de la résistance est :
Le colonel de la résistance est :
Le Lieutenant-colonel de la résistance est :
Le Lieutenant de la résistance est :
Le commandant de la résistance est :
Le capitaine de la résistance est :Jor ( Pilotage ployvalent )
L´Aspirant de la résistance est :
/ ! \/!\/!\Les Gradé(e)s peuvent commander toute une esquade et peuvent envoyer
dans les prisons les soldat irrespecteux ou insolant mais seulement avec Une demande au supperieur/!\/!\/!\
/ ! \/!\/!\-=)TOUTES MODIFICATION, RAJOUT, AMELIORATION OU AUTRES DOIT ETRE AVANT DE L´UTILISER DEMANDER AU MARECHAL ( Pour eviter les inegalités ou Irreealités)(=- / ! \/!\/!\
---Voici les escouades de *** La Résistance ***---
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
L´équipe d´espionnage , sabotage , sniper et infiltration sera ***NightRat***
Est composer de :
----Groupe de commandement----
- Major:
- Adjudant:
- Sergent-Major:
- Sergent :
- caporal-chef: Marc ( Sniper/Tactique )
- Caporal: Capitaine galaxy ( Assault )
--Groupes Médical--
-Medecin 1 :Jak ( toubib/assault )
-Medecin 2 :Place Libre
--Les Soldats--
-Isaac ( Sniper )
-Aston-77 ( Discretion/Sniper )
-killer40000 ( Infiltration/deminage )
-Isaac ( Infiltration/discretion )
-HeliteRAM ( Sniper )
-juniorkiller ( Sniper/Arme plasma )
-st3v3n93 ( Infiltration/Sniper )
-SirPathetik ( Sniper )
-Sniper Namp ( Sniper )
-DPX ( Sniper/discretion )
-Mike ( Sniper )
-Darkrystal ( Sniper )
-link ( Sniper )
-Kev2455 ( Infiltration )
-Romain ( Sniper )
-Greg ( Sniper )
-john spartan 123 ( Sniper )
-Cyborg ( Sniper )
-SniperFlo ( Sniper )
-Sniper Wolf ( Sniper )
-Yoshi ( Sniper )
-Tom-cat ( Sniper/destruction )
-Arbiter ( Invisibiliter )
-Pat ( Infiltration/[maniment double] )
Sont :
-SadomazOo ( Pilotage polyvalent/Assault )
-Jor ( Pilotage polyvalent )
-Superman ( Pilotage polyvalent )
- Major:
- Adjudant:
- Sergent-Major:
- Sergent :
- caporal-chef:
- Caporal : BillMa$t3r ( arme rapproche)
--Groupes Médical--
-Medecin 1 :Taillage ( Medecin/Assault )
-Medecin 2 : Place Libre
--Les Soldats--
-Mythic_Shadow ( Assaut/polyvalence )
-Sant Pitier ( Assault/Sniper )
-aghahowa ( sniper/assault )
-Ghostsniper ( sniper/couverture )
-Blast ( assault/rapiditer )
-JhonSpartan ( Specialiter covenant )
-LiKe ( Assault )
-Jono ( assault )
-Scarface ( Assault )
-Jhon-117 ( matricule) ( Assault)
-shadow ( Sniper/assault)
-Sapher ( Assault/Tactique )
-Elioman ( Polyvalence )
Sont :
Est composer de:
- Major:
- Adjudant:
- Sergent-Major:
- Sergent :
- caporal-chef:
- Caporal:
--Groupes Médical--
-Medecin 1 :Jo725 ( Medecin/ assault)
-Medecin 2 :Place libre
--Les Soldats--
-X-}{unT£R ( couverture/pilote de wartog )
-Myles ( Corp a corp/assault )
-Esperanza ( Couverture/assault )
-Jessy ( Assault )
-castor-malin ( assault/Attaque supprise )
-Alex ( Bourinage )
-DaM ( Arme lourde )
-Doug Le Guedin ( assault )
-Dilhando ( Corp A Corp )
-Sc0rpiX ( Double arme )
-sam Bachder ( Assault )
-sergent chesterfields ( Elimination )
-Mendoza ( Corp a corp )
-Spike ( Pilotage/Assault )
-Ch4mOz ( Corp a corp/Assault )
-Sheik ( Corp a corp )
-2952 ( Assault )
-The Killer ( combat rapproche)
-Haverson ( Assault/Tourelle)
Sont :
- Major:
- Adjudant:
- Sergent-Major:
- Sergent :
- caporal-chef:
- Caporal:
--Groupes Medical--
-Medecin 1 :place libre
-Medecin 2 :place libre
--Les Soldats--
-Spartan6 ( expert en explosif )
-Gotik ( Exper en demolition )
-dos ( Soutien )
-JF ( destruction )
-matt-117 ( Destruction )
-Orion5 ( Assaut/"bourrin")
Sont :
-Marechal Ghost-of-halo ( Polyvalence )
--Equipe Medical--
-Medecin 1 :Meilleur Medecin
-Medecin 2 :Meilleur Medecin
--Soldats--
- Elioman ( Polyvalence )
- Jor ( Pilotage/ployvalent )
- SadomazOO ( Pilotage/Assault )
---Pilote de la *** resistanceteam *** ---
Sont :
-SadomazOo ( Pilotage ployvalent/Assault )
-Jor ( Pilotage/polyvalence )
-Lieutenant colonel des forces aeriennes :
-Lieutenant des forces aeriennes :
-Capitaine des forces aeriennes :
-Major des forces aeriennes :
-Sergent chef des forces aeriennes :
-Sergent des forces aeriennes :
-Caporal chef des forces aeriennes :
-Caporal des forces aeriennes : Superman ( Pilotage polyvalent )
---Les Pilotes---
-Pilote de la nightrat:
-Pilote de la firewave:
-Pilote de la Thunderwave:
)
-Pilote de la destruction:
-----------------------------------------------
( Ordre d´importance )
[1] *** Recuperation Civile ***
-Scanne region ou secteur
-Detachement de groupes de soldats ( variant suivant le nombre de civil et la sureter de la zone)
-Securisation de la zone ( pour arriver des vaisseaux transmports)
-Extraction des civils en lieu sur ( Marseille LE QG DE LA RESISTANCE PROTEGER PAS UN BOUCLIER ENERGETIQUE)
-Cette objectif et le plus importan car sans civile meme la guerre gagner ca sert a rien il faudra nous reproduire et tout recommencer une fois terminer)
[2] *** Recuperation Secteur ***
-Recuperation ville proche des alliers
-Recuperation ville sous controle covenant
-Recuperation des bse covenant
[3]*** Recuperation point strategique ***
-Port,base navale , base aerienne ETC....
[4] *** Assault Desisif ***
1-Tokyo
2-Washington DC
3-La lune
4-La planete covenant
-Ville reconvertie en bunker ( QG) :
-Tokyo ( bouclier)+ ( 600 Croiseur)
-La lune est également dominée. ( 12000 croiseur)
-Washington ( Bouclier)+(1000 croiseur)
-Etat Unies ( En cours de reprise)
-Chine
-Russie
-Pole Sud
-Pole Nord
-Canada
-Alaska
-Mongolie
-Cuba
-Phillipine et les petites iles autour
-Tokyo
-New York
-Melbourne
-Montréal
-Los Angeles
-Pékin
-Shanghai
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong
-Séoul
-Moscou
-Le caire
L´europe et sous controle humain,les villes ou pays chaud son en majeur partie sous controle des forces militaires humaines.
Le QG de la resistance ce trouve a marseille proteger par un bouclier qui recouvre toute la ville et c´est environ.Les resistants sont equiper d´armure ODST ( Spartan Mark III) vous etes entierement protegers et vous disposez d´un casque tetes haute d´ou vous pouvez commandez du a des implants neural vos actions dans cette armure ( Activation Vision infrarouge,Radio,composition de frequence,....).
L´europe et sous controle de la resistance mais la russie et les pays environant sont sous controle covenant.Plusieur ville tel que les capitales sont protegés par les boucliers. Les gourvernements de chaque pays du monde sont refugiers sur le continent d´Australie le seul continent encore inctate du a ca super defense resistant a n´importe quel attaque.
La flotte du CSNU restante ce trouve toute rassembler hors atmopheres,Il y a 400 croiseur et 50 plate forme de defence.c´est la seul flotte dont nous disposons,elle et donc protegers par un blouclier entourant toutes cette zone rendant cette flotte intouchable.
Par le Marechal Ghost-of-halo
[MA5B]:
-Silencieux integres
-Lunette de viser
-Mode de tir( Automatique,rafale,semi automatique)
-Chargeur Adaptable ( calibre 50. , 30 balles)
[S2 AM]:
-Silencieux integres ( Aucune Tracer Aucun bruit aucune Flame)
-Reduction du canon ( Origine : 1m80 longueur , a present 1m24)
-Viser Infrarouge thermique . . .
[Br-55]
-Silencieux integres
-Mode de tir( Automatique,rafale,semi automatique)
-chargeur Adaptable ( 30 balle 50.)
-Viseur X5 X 10
Par l´Aspiran Elioman :
[MA5B]:
-Silencieux Adaptable
-Lunette de visee X2 X5
-Chargeurs modifiers ( 30 balles de plus gros calibre au lieu de 60 de 7x62mm)
Pour vous inscrire voila comment faire
Par le capitaine Jor69 :
[M6C]:
-Silencieux adaptable
-Modification chageur ( Calibre 7x6mm pour 16 balles)
[S2 AM]:
-Silencieux adaptable
-Modification chargeur ( Calibre 75. pour 6 balles)
-Augmentation de la viser ( + x 20 x 50)
-Vision thermique et vision de nuit
Par le caporal Capitaine galaxy :
[Br-55]:
-Lunette modifier ( x2,x5)
-Chargeur modifier ( Plusieur type de munition 12.5mm, 6 mm,8mm,...)
-Canon modifier ( plus grand bruit mais plus de puissance )
Voila comment s´inscrire :
-Pseudo :
-Nom du soldat :
-Arme preferer :
-Vehicule preferer :
-Specialiter : ( Sniper/assault/pilotage/....)
-Escuade d´entrer desirez : ( NightRat,Firewave . . . . )
-Pourquoi cette escuade :
-Attitude au combat :
-Devise :
VOILA LA LISTE MISE A JOURS
Et plien de retrogradage :
-Vous pouvez etre grader mais aussi degrades
donc Elioman echo419 Marc qui n´on pas fais leur mission ni aucune present son au grade de soldat
>>> ghost : t as mis la liste a jour mais je me vois pas dedans c normal et aussi moi je prefererais une armure normale qu une mark III ca fait plus resistants merci allez je poste mon rapport