CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:33:13

La bataille de New Munich, dernière partie.
Version originale non relue, bien sûr !
Bonne lecture à tous, faites l´effort de lire mes textes :snif:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:51:46

DE : lieutenant David Bowman
À : haut commandement de la résistance
SUJET : débriefing de mission
priorité foxtrot / / clef de cryptage : N/A

Messieurs,

Comme l´attestent les fichiers joints, nous avons fait du bon travail à New Munich.
Ce sous-dossier traite de la suite de la mission. Comme vous devez l´avoir appris dans mon rapport sur les informations récoltées par le caporal Galaxy, la division covenante que nous avons combattue n´était rien par rapport à ce qui arrive. Le haut prophète de la miséricorde covenant s´apprête à passer en revue ses troupes, et la condition pour cela était l´éradication ou la mise en fuite des forces militaires humaines à l´intérieur de New Munich. Nous sommes désormais partis. Les covenants ont tendance à dédaigner leurs pertes au profit du confort des prophètes, et la destruction du quartier général ennemi n´empêchera pas leurs forces d´invasion de se rendre de nouveau à New Munich.
Après avoir consulté un expert en explosifs, le capitaine Weber, j´ai appris qu´une bombe nucléaire tactique Havok serait suffisante pour détruire toutes les forces ennemies si elles sont assez regroupées et au sol. Ce qui sera le cas. Nous ignorons si des vaisseaux de guerre ennemis seront présents, mais l´occasion qui se présente à nous est unique.
je demande donc la permission de former un détachement de soldats d´élite qui aura pour but de placer une tête nucléaire sous la ville et de la faire exploser. Accessoirement, nous pourrions tenter de capturer ou de tuer le prophète ennemi. Si nous le capturons, nous pourrions peut-être enfin entamer des négociations avec l´ennemi.
Bien sûr, cette mission ne sera plus une petite escarmouche, ou une mission de sauvetage, mais une mission officielle importante.
Je m´en remet à vous et attend votre décision avec impatience.

Lieutenant David Bowman.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:29:24

Quand est-ce qu´on va reprendre les Etats-Unis ?
Voici une image prise par un résistant là-bas. Ils sont tout un groupe et se cachent, ils nous attendent avec espoir.

http://nikon.bungie.org/wwallpaper/b/bansheeliberty.jpg

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:41:31

Voici une autre image, celle-ci viens de corée du nord.
http://nikon.bungie.org/wallpaper/b/boom.jpg

jo725
jo725
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:07:32

salut et captaingalaxy cest bien comme les autres et tes deux images sont bien

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:06:16

:salut: ici, je suis en train d´écrire ma première mission...J´espère que ce sera bien

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:37:15

Ne t´inquiète pas arkon, tout récit est bien accueilli ici :-)
Nos critique te permettrons, au pire, de progresser, et au mieux de t´encourager à écrite encore :ok:
Essaie juste de conserver du réalisme :-)))
ok, jo, merci ^^

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:38:49

Toute fazçon ne vvous inquiètez pas, mes réctis sont toujours fluides et bien ( je fait artie d´un forum de fic sur la forum ´baten kaitos)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:12:52

Bon elle est petite mais c´est que la première partie

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:13:28

30 juin 2553 ( calendrier militaire) / 9H37 / Dans un pélican en direction de Paris, France.

" Ma première mission…J´ai intérêt à être à la hauteur."

Le pélican était rempli de marines. Sapher, assis avec ses armes, attendait l´heure où il serait largué, lui et ses amis, sur Bordeaux pour libérer des civiles. Une mission de routine, mais qui était importante pour le marine. C´était sa première mission. Il était nerveux, ainsi que son grand ami, Alex. Celui-ci était à côté de lui et ne parlait pas. Sapher regarda le reste. Ils étaient une dizaine. Le briefing leur avait révélé qu´une garnison de Covenants gardait les civils qu´ils devraient libérer. Ils ne leur étaient pardonnés aucune perte.

Lieutenant: On arrive, préparez-vous au combat!

Le lieutenant leur avait dit qu´ils arriveraient sur une zone occupée par des Covenants, et qu´ils combattraient dès leur largage. Sapher empoigna son Fusil à Pompe, et vérifia ses munitions. Il en avait pour trois chargeurs. Sa deuxième arme était un Magnum. Alex était armé d´une Mitraillette et d´un Fusil d´assaut. Les dix marines se levèrent. Le pélican ralentit. Sapher regarda par le hublot. Deux Elites, un rouge et un bleu, et quelques Grunts attendait, leurs Fusils Plasma à la main. Trois Jackals étaient là aussi. Ils activèrent leurs boucliers en voyant le pélican arriver. La Mitrailleuse du vaisseau ouvrit le feu. Elle toucha cinq Grunts et en tua trois. L´Elite rouge plongea sur le côté pour éviter les tirs et riposta. Le tireur fut touché par une boule de Plasma dans la tête, et il bascula dans le vide. Il s´écrasa en bas. Le pélican se posa et les marines descendirent rapidement. Le pilote redémarra et partit en direction de la sortie de la ville.

Pilote ( par transpondeur): Je reviendrai vous chercher avec les civils.
Lieutenant: Ok Marines, on libère cette place!

Les dix marines se dispersèrent. Ils se cachèrent derrière des murs en libérant un feu nourrit. Les Covenants, très précis, ripostaient à chaque rafale. Sapher avança parmi les caisses pour s´approcher, son Fusil étant adapté au corps à corps. Un Grunt tomba nez à nez avec lui. Sapher attrapa son Magnum et le leva en direction du Grunt. Une boule de Plasma lui frôla la tête. Il tira trois fois. Deux balles frappèrent le Grunt au ventre et la troisième lui fit exploser le crâne. Des tirs de Fusil Plasma passèrent à côté de lui. Il se planqua derrière une caisse et rengaina son Magnum. L´Elite bleu s´était rapproché, et les Marines le clouèrent sur place avec plusieurs rafales. Ils ne restaient plus beaucoup de Covenants. L´Elite rouge avait déjà tué trois Marines, et les Jackals visaient de mieux en mieux. Les Marines restants avancèrent comme un seul homme, plombant les Grunts. Sapher rejoint ses camarades. Il courut à toute vitesse vers l´Elite. Celui-ci chargea à son tour, le bras levé. Sapher attendit la dernière seconde pour faire un pas de côté et de mettre un coup de Fusil dans le flanc de l´extraterrestre. Alex finit le travail avec une rafale de Mitraillette. Les trois Jackals, voyant leurs forces déclinées, s´enfuirent en courant. Le Lieutenant les poursuivis et les extermina tous. Il revint après ça.

Lieutenant: Continuons en direction du bâtiment cible Marines!

Bznours
Bznours
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:35:36

pk eske je suis dans aucune liste de section ? > >>> galaxy les armes existent deja elles ont ete modifiees par ghost of halo lui meme et pour les covennats je connaissais aucune espece qui faisait des sortes de ruche

quitochi
quitochi
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:05:40

sa fais 3 topic que je crée et le lendemain i sont pu las ! !!!! est se normal ?

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:07:17

Il devait être inutile et le modo les a supprimés

comando11
comando11
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:44:41

c vrai moi aussi je suis dans ocune liste de section ! !!!
ps : je suis entrin decrire ma premiere escarmouche!

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:45:52

Vous pensez quoi de mon récit?

comando11
comando11
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:56:42

pas mal ! :oui:

comando11
comando11
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:25:27

je fait sa en petite partie
la 1ere va pas tardé ! !!!

comando11
comando11
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:33:06

transmition du soldat Will Marley : nuit du 30 juin 2553 au 1 juillet 2553 > >> Mission :
Libéré les civiles retenue sur la coline dominante de L´île de porquerole ( sud est dela France , Î de hyere )

Mon pelican aprochiant la plage au sud Est de l´île , le 2em petlican de soutien qui transporté le reste du matieriele et un wartohg devait arivé des que
nous aurion libéré la plage . Ma vage d´assaut fut cloué au sur le haut de la plage que moi et mais meilleur hommes on survecuent.
la vaque de soutien nous permie de sortire de la plage et d´établire un point de raliment.
Bilant du debrquement :
1er vaque :25% de surviant
2em vague :80% de survivant
resulta : 11 soldat survient warthog gause bonne etat !
demande de renfort capsule hommes et equipement disponible dans les 3heures avenire .

Fin du raport n°1
prochaint raport : a l´aube

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:38:07

Salut a tous ^^

bon j´ai fini les briefings de quelque soldats:

Ce dans le prochain message ou leur briefing n´y es pas merci de me le dire que je vous donne une mission non effectuer :-)

bznours > >>Desolee je suis deborder en se moment merci de la refaire :-)))

Trucid Exelent debut :-)

Capitaine Exelent comme d´hab :-))) vraimment bien

Frank :ok:

BON BOULOT LES RESISTANTS

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:47:54
    • Missions Officiels Données ***

Transmission aux soldats de *** La Resistance *** R13
Code de cryptage : Vert
Clé publique : Non Applicable
De:Nom de code : GOH
A : Capitaine jor
Objet :Briefing
Classification :TOP SECRETE ( Etat major de *** La Resistance ***)

/ Introduction systeme Capitaine jor69 validé Identifier/
/ Début du fichier/

Capitaine bonjours,

Apres une longue absence de mission de notre pars je vien de voir la situation du cote covenant , et j´ai finalement trouver une mission pour vous.Comme vous savez nous devons continuer notre conquete des etats unies et pour cela vous allez devoir preparer le terrain.La ville de Houston sur la cote americaine et encore sous controle covenant, nous avons encore une flotte naval qui et en stationement pres des iles antillaises. Vous allez devoir detruire les canon anti aerien pour permettre a nos forces de passer a l´action, autrement dit meme systeme que San Antonio.Cette ville et enorme et etants une anciennes base de l´armee et un point que les covenants veulent a tout prix garder.Vous allez devoir prendre des soldats de la destruction et de la night rat pour vous inflitrez et detruire les canons covenants. Vous regarderez aussi si des civils y sont refugier ou emprisonner, car nous scaner nous devoile que peut d´imformation par rapport a la masse de covenants present.Vous scanner vous en dira bien plus grace a votre proximiter. Vous devrais etre silencieux car le surnombre d´enemie vous sera fatal en cas de contacte. Il y a 10 canon placer un peu partout dans la ville, les scanners vous donnerons leurs positions, a vous d´annalyser et de voir en fonction, je verai comment vous vous debrouillerez pour un eventuelle grades.Ils y a aussi un chantier spatial dans cette villes comme pour votre mission de recuperation de croiseur. Une fois les canon plastifier vous vous infiltrerez dans ce chantier souterains et si il y a des croiseurs vous monterez a bords et partirez a vitesse maximal pour vous refugier dans hors atmosphere dans la zone ou sont refugier tous nous croiseur.
Information concernant votre missions:

Positions : Ville de Houston ( USA)
Equipement :Destruction team, Night rat et tous equiper de silencieux
Nonbres d´enemie((s)) :+ de 5000 covenants
Apparance de la cible : Plusieur canon de type Sol Air autours de la ville
Conseil : Plastifier sans faire exploser, entrez dans le chantier souterains et si il n´y a pas de croiseur plastifier de maniere a ce que ce chantier explose.
Point de larguage : Parachutage a 50 Km de la ville
Heure de larguage :0000
Point d´extraction : Par croiseur si le chantier en abrite , ou etablissez un camp hors de la ville a environs 80 km du coter de San antonio
Heure d´extraction : Quand le boulot sera fini

Bonne chance

GOH

Transmission prioritaire aux soldats de *** La Resistance ***
De : Nom de code : GOH
A : Soldat-Medecin Jak13 de *** La Resistance ***
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE ( Etat major de *** La Resistance ***)

/ Introduction systeme validé Solat-Medecin Jak13 Identifier/
/ Début du fichier/

Bonjours soldat ,

Je suis content de votre entrez dans les medecins de notre armé.Voila la mission, vous aller devoir secourir une base qui subit de nombreuses attaque covenants, il tienne mais si les blessé ne sont pas soigner il finirons par etre submergers.La base ce situe a Alger, une base de marines c´est etablie a l´entrer de la ville avec environs 80 soldats, mais une dizaine sont blesser assez gravement pour ne plus pouvoir tirer sur les covenants.Vous irez et soignerez leurs hommes car leurs toubib a etait descendue et impossible de le remplacer pour le moment, vous servirer d´aide puis une fois tous soigner vous reviendrez.Mais faites attention si les covenants attaques ce qui et tres probable bien aider les, un ODST leur sera tres utile.Les covenants attaque avec souvent environs quelque ghost une centaine de covenants au sol mais tres desaventager par la chaleur qui frappe cette partie de la planete, donc vous gagnerez sans probleme.

Positions : Ville de Alger ( Algerie)
Equipement :Aux choix et equipement medical lourd prenez de quoi soignez n´importe quel blessure
Nonbres d´enemie((s)) : 100 a 150 covenants par attaques
Apparance de la cible :Camp humain au nord de la ville
Conseil :Soignez vite les soldats aider si en cas et puis laissez leur votre equipement ( medicament soins munitions . . . . )
Point de larguage : Parachutage par pelican, vous serez accompagner de 10 soldats qui resterons sur place
Heure de larguage : 1200 moment le plus chaud pour les destabilisez et les essoufler
Point d´extraction :Base meme
Heure d´extraction : Apres le boulot terminer

Bonne chance
GOH

Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : Bleu
De : Nom de code : Le bombardement de l´ange
A : Caporal chef Echo-419

/ Introduction systeme validé Caporal chef Echo-419 identifier/
/ Début du fichier/

Caporal chef bonjours

Vous voila a present dans les officiers de notre armée,bien jouer.Voila votre mission, une escuadrille de Seraphins, des chasseurs covenants , parte depuis la ville de Stocklom pour bombarder les villes avoisinantes remplie de civils.Vous irez avec votre nouvelle escuades sous vos ordres pour detruire ces chasseurs.Vous irez en chasseurs longsword.Une fois les chasseurs detruit rentrez a la base.

Positions : Inconnue a vous de les trouver
Equipement : Au choix
Nombres d´enemies : Environ 30 chasseurs
Conseil : Improviser
Point de larguage : Depart du QG ( marseille)
Heure de larguage : 0500
Point d´extraction : Rentrez a la base
Heure d´extraction : Quand vous aurez fini

Bonne chance a vous

GOH ; )

De : Nom de code : Sauvetage du yeti
A : Soldat Jo

/ Introduction systeme validé Soldat-medecin Jo Identifier/
/ Début du fichier/

Soldat bonjours,
Pour votre premiere mission officiel, je vais vous envoyer dans les motagnes, dans l´Oural plus precisement. Cette chaine de montagne traversant la russie, qui vous savez et en grande partie sous controle covenants, cache plusieur petite groupes de soldat, avec qui nous avons perdu tous contact. Malgres nos essai, nous n´avons pas reussit a en reperer, et, qui plus est, nous avons de plus grosse operation a accomplir. Bref, hier a 1400, une transmittion covenant a ete intercepter, qui disait qu´il lancer un raid dans les montagne, pour eleminer ces soldat pour une raison que nous ne connaissons pas. Les covenants on trianguler la zone, et baliser le secteur. Vous allez devoir intervenir, car nous avons trop longtemp fermer les yeux sur cette partie du monde, pour laisser se battre ces hommes contre un enemie qui adore la neige et le froid. Comme une tempete est signaler sur ce secteur, l´extraction par pelican et impossible, vous allez donc etre larguer par nacelle, depuis un petit destroyer de la resistance, c´est le seul destroyer allier hors de la zone Omega ( Ou sont rassembler les vaisseau allier) donc il survolerons la zone, larguerons 10 naccelles, donc 2 avec du materiel de soins, et de la nourriture. Puis vous trouverez ces soldats, les aideres, soignerez, puis, vous attendrez que la tempete passe pour nous contacter.

De : Nom de code : Sauvetage du yeti
A : Soldat Jo

/ Introduction systeme validé Soldat-medecin Jo Identifier/
/ Début du fichier/

Soldat bonjours,
Pour votre premiere mission officiel, je vais vous envoyer dans les motagnes, dans l´Oural plus precisement. Cette chaine de montagne traversant la russie, qui vous savez et en grande partie sous controle covenants, cache plusieur petite groupes de soldat, avec qui nous avons perdu tous contact. Malgres nos essai, nous n´avons pas reussit a en reperer, et, qui plus est, nous avons de plus grosse operation a accomplir. Bref, hier a 1400, une transmittion covenant a ete intercepter, qui disait qu´il lancer un raid dans les montagne, pour eleminer ces soldat pour une raison que nous ne connaissons pas. Les covenants on trianguler la zone, et baliser le secteur. Vous allez devoir intervenir, car nous avons trop longtemp fermer les yeux sur cette partie du monde, pour laisser se battre ces hommes contre un enemie qui adore la neige et le froid. Comme une tempete est signaler sur ce secteur, l´extraction par pelican et impossible, vous allez donc etre larguer par nacelle, depuis un petit destroyer de la resistance, c´est le seul destroyer allier hors de la zone Omega ( Ou sont rassembler les vaisseau allier) donc il survolerons la zone, larguerons 10 naccelles, donc 2 avec du materiel de soins, et de la nourriture. Puis vous trouverez ces soldats, les aideres, soignerez, puis, vous attendrez que la tempete passe pour nous contacter.

Positions : Mont Jamantau
Equipement : Soins, nourriture, equipement de survie dans le froid
Nonbres d´enemie((s)) : Petite troupe.
Apparance de la cible :Camp de marines, surement dans un grotte
Conseil :Votre armure vous protegera du froid sans probleme, mais pas les autres soldats que vous allez aider. Pour les trouver aider vous de vos capteurs.
Point de larguage : Dans la zone trianguler
Heure de larguage : 1400
Point d´extraction : Une fois la tempete passer
Heure d´extraction : Une fois la tempete passer

Bonne chance
GOH
Positions : Mont Jamantau
Equipement : Soins, nourriture, equipement de survie dans le froid
Nonbres d´enemie((s)) : Petite troupe.
Apparance de la cible :Camp de marines, surement dans un grotte
Conseil :Votre armure vous protegera du froid sans probleme, mais pas les autres soldats que vous allez aider. Pour les trouver aider vous de vos capteurs.
Point de larguage : Dans la zone trianguler
Heure de larguage : 1400
Point d´extraction : Une fois la tempete passer
Heure d´extraction : Une fois la tempete passer

Bonne chance
GOH

De : Nom de code : Nuit de cristal
A : Caporal Capitaine Galaxy

/ Introduction systeme validé Caporal Capitaine Galaxy Identifier/
/ Début du fichier/

Caporal Bonjours,
Vous voulez tout d´abord vous felicitez pour votre mise en oeuvre pour cette armés, la terre vous en remercira peu etre un jours. Bref, pour votre premiere mission dites " Officiel", vous allez devoir vous et quelques soldats sous vos ordres ( Vous ete caporal mais vous avez encore des supperieurs de l´escuade) vous infiltre dans une base rebelle humain, qui a un hangar remplie de vehicules humains et covenants. Ces rebelles, se batte pour leur seul causes, et ne font aucune distinction entre humains ou covenant, de plus, il sensibilise quelque civils qu´il peuvent croiser a les rejoindres, ou s´il ils refuse, les emprisone. Donc ne les empargner pas. Vous allez devoir entrez, eleminer tout les rebelles, liberez les prisonniers et les faires extraire avant de vous occupez de vider les hangars. Vous appelerez des renforts pour transportez les vehicules jusqu´a la zone Omega ( Hors atmosphere, la ou tout les croiseurs sont rassembler, proteger d´un bouclier energetique) puis les deposer sur places, les croiseurs en aurons besoin.

Positions : Ville de Izmir ( Turquie)
Equipement : Au choix
Nonbres d´enemie((s)) : 200 rebelles
Apparance de la cible :Base humains, avec 5 grands hangars
Conseil : Il y a plus de 120 vehicules en tout donc emprunter prenez les plus en etats.
Point de larguage : 5 Km de la zone
Heure de larguage : 0230
Point d´extraction : A la Base meme
Heure d´extraction : 0500 Maximun, car les croiseurs en patrouille au environs de la zone Omega ne vous verrons pas dans ces heures.

Bonne chance
GOH

De : Nom de code : Assault de l´aigle
A : Soldat Frank

/ Introduction systeme validé soldat FrankIdentifier/
/ Début du fichier/

Soldat bonjours,
Je vous ai preparer une missions, pour voir vos performance en tant que resistants. Voila le topo, une base covenant, se trouvant a plusieur kilometre d´une base allier, lance de petite attaques, harcelant les soldats, qui tombe petit a petit. Vous vous y rendrez en pelicans muni de vehicules, puis apres avoir essuyer une attaque covenant, vous lancerez une contre attaques, pour detruire une fois pour toutes cette base.

Positions : A 70 Km de la ville de Dublin, Irlande
Equipement : Vehicules
Nonbres d´enemie((s)) : Environs 100 covenants par attaque, et 2000 au la base.
Apparance de la cible : Base humaines, et base covenants pour la suite
Conseil : Une fois affaiblie contre attaquez !
Point de larguage : A la base allier
Heure de larguage :1530
Point d´extraction : A la base allier
Heure d´extraction : 2200

Bonne chance
GOH

De : Nom de code : Coupure de telephone
A : Soldat Locklear

/ Introduction systeme validé soldat Locklear Identifier/
/ Début du fichier/

Soldat bonjours,
Je vous ai concocter une petite mission, qui mine de rien a un certain importance. Un relet covenants, transmettans de nombres informations, tactiques, et qui sers aussi de station radar, bloque tout acces tactique, pour un assault pour liberer la russie. Donc vous et plusieur soldat, vous allez vous rendres dans ce relet, et le feraient exploser, une fois avoir pirater les informations des positions covenants.

Positions : A 50 Km de la ville de Koursk, Sud Ouest ( Russie )
Equipement : Explosif
Nonbres d´enemie((s)) : Environs 50 covenants
Apparance de la cible : Construction Humains avec installation covenants.
Conseil : Soyez discret pour les patrouilleur puis ensuite, soyez tactique.
Point de larguage : 30 Km de la zone, c´est loin je sais mais leur radars vous repereraient
Heure de larguage : 0400
Point d´extraction : Au relet
Heure d´extraction : Une fois fini

Bonne chance
GOH

Mission accomplie :

-billmaster

Mission en attente :

-Yoshi
-Echo 419
-Jor69
-Jak13
-Jo
-Capitaine Galaxy
-Frank
-Locklear

Voila la liste mise a jours

PS: Je vous rappel que ces missions sont PRIORITAIRE !

La vidéo du moment