au fait ghost of halo pourquoi chui pas dans la liste ?
merci captain galaxy
dzo mais g pas encore eu le courage de lire les tiennes allez moi je poste celle de hier soir que j ia reecrite vu que ce *********** d ordinateur me l avit efface
/ /transmission cryptée//
/ /Clé de cryptage 5//
/ /PRIORITAIRE//
/ /de: Avant –poste NICE//
/ /à : Etat-major//
{Crrrrr crrrrr} Ici {taratata} avant-poste NICE. {Tiouw tiouw}Nous {crrrr crrr} sommes sous le feu ennemi ! {Tiouw tiouw}Notre position est compromise ! {Aaaaaaaaaaaaaa} ****** caporal ? caporal ? ****** ! {Tarata}Nous demandons une {crrrrr} assistance immédiate ! Je répète notre position est compromise ! Demandons assistance immédiate !
-Marines, repos ! Nous avons capté cette communication à 0230.
{Bruit d’ouverture d’un panneau holographique}
- Nice est ici, c’est notre avant poste le pus important ! Sa perte serait terrible ! C’est pourquoi vous allez être dépêches sur place, des pélicans vous largueront à 0300 ici, sur le toit d’un ancien immeuble de bureaux du CSNU. Nos techniciens ont modifiés vos armes pour cette mission, ils y ont ajoutés des silencieux, et ont modifies la lunette afin que vos lunettes de vision nocturne y soient adaptables, car cette mission privilégiera la discrétion votre équipement sera composé de :
-Un MA5D équipé d’un silencieux et modifié pour pouvoir accueillir une lunette de visée.
-Un fusil de sniper S2AM équipé d’une vision nocturne et d’un silencieux.
-Un pistolet M6D avec silencieux.
-Et des lunettes de vision nocturne.
Des questions ? Oui, Locklear.
-Ca veut dire pas de grenades, pas de warthog, pas de chars, pas de lances roquettes ?
-Exactement, soldat ! Vous faites des efforts niveau QI !
{Rire général}
-Silence soldats ! Continuez Locklear !
-Mais les covenants, ils sont nombreux, et ils auront sûrement des Wraiths !
-C’est vrai soldat… Et c’est pourquoi ceci est une mission privilégiant la discrétion ! Mais une fois l’avant poste repris… N’y allez pas demain morte ! Des Longswords Bombardiers nettoieront les alentours de la base !
-Mais, sergent, nous les TCAO ce qu’on aime c’est les gros guns ! Et les charges violentes ! Alors, pourquoi nous ?
{Grognement d’approbation}
-Soldat, on avait pas trop le choix c’était vous ou bien les techniciens ! On a longuement hésités !
{Huée}
-Silence ! Nous n’avons pas le temps ! Foncez à l’armurerie ou je vous y expédie d’un bon coup dans l’arrière train !
Nous nous sommes donc dirigés vers l’armurerie :
-Aa mes TCAO préférés ! J’ai une surprise pour vous !
- On sait des flingues de gamins !
-Exactement ! Les voilà servez-vous !
-Et ! Polaski y aurait pas moyen que tu me passes une bombe HAVOC en douce on va s’emmerder nous !
-Négatif Locklear ! Les ordres sont les ordres ! Et tu vas y obéir pour une fois !
Prends ton barda et fonce à l’aire de décollage !
Ce que nous fîmes tous.
Apres un petit quart d’heure de vol les pélicans nous larguèrent moi et 54 autres TCAO,encore une fois ce fut moi qui fut chargé du commandement d’une des deux escouades que nous avions formés , ALPHA et BRAVO.
-Soldat, mettez vos VN !
Il faisait plus noir que dans un four et regarder à travers les VN rendait le climat oppressant.
Nous marchâmes 10 minutes sans rencontrer aucun accroc, en dehors du frère Polaski qui n’avait pas de cigarettes…
Puis a environ 250 mètres de l’avant poste nous tombâmes sur une grosse vingtaine de grunts, un amuse gueule, en trois secondes nos balles perforantes laminèrent les grunts qui n’eurent même pas le temps de grogner, malheureusement le frère Polaski pris un tir de plasma entre les deux yeux le toue tait aussi gros que… sa tête…
/ Note : Faire parvenir un exemplaire d’un pistolet plasma grunt au techniciens pour examen/
Les ingénieurs covenants devaient s’être amusés a modifié les pistolets plasma.
5 minutes de course plus tard nous arrivâmes en vue de l’avant poste :
-What the *****!
-Moins fort soldat !
-Nom de dieu c’est quoi cette merde ? !
-Mais ***** ! Qu’est ce que c’est que ça ?
-Y a des sales bestioles qui courent tout le long !
-On dirait une ********* de ruche !
-Doc., va en queue de file et demande a Greg une liaison sécurisée avec le sergent.
{Ouverture d’une communication}
-Sergent ? Vous pouvez me dire ce que c’est ce truc ? !?
-Deux secondes je reçois un communiqué du SRN… … … mauvaise nouvelle les gars ! D’après les rapports qu’on reçoit de part le monde ceci est une nouvelle espèce covenant !
Elles ont baptisées « Grayhound » par rapport à leur couleur et leur apparence canine.
Faites attention d’après mon rapport elles sont vachement rapides… tout une section de la Fire Wave y serait restée…
-O bordel de dieu !
- Sergent je vous avait bien dit qu’un scorpion nous aurait été utile !
-Ferme la Locklear ! Les Longsword sont en route, ils vont vous nettoyez ça en moins de deux ! Mettez vous vite a l’abri ! L’immeuble a votre gauche semble parfait il est en béton renforcé de Titane A et je n’y détecte aucune émission de chaleur !
( A dire sur le même ton que foehammer)-Ici Bravo-485 486 et 487 prêts a mettre le feu a cette ******** ! Planquez-vous !
L’explosion fut formidable ! 45 tonnes de bombes ça laisse des traces… Malheureusement si il y avait encore des marines en vie ils ne l’étaient plus ! Nous sécurisâmes bien vite le reste de la zone et nous fîmes la jonction avec la section ALPHA. Un quart d’heure plus tard une vingtaine de Pélican se posa et déposèrent une bonne centaine de marines, des tonnes de matériel et une dizaine de chars scorpions : les covenants ne reviendraient pas de sitôt !
Nous aidâmes à la construction, puis nous fûmes évacués avec les blessés, la section ALPHA avait subit des pertes importantes : 10 morts et 15 blessés.
/ /Fin du rapport//
/ /Soldat John Locklear TCAO CSNU / /
//////////////////////////////////////////////////
//////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////
Ghost of halo :mais spartan mark3 c´est pas comme les ODST ?
Je croyais . ..
ça change quoi, j´ai un bouclier énergétique ?
Et ce sont seulement les inscrits dans ce topic qui ont ce type d´armure, alors ?
Et c´est ok pour le BR55 amélioré, merci de l´avoir accepté
mais sinon comme type de munitions du pourrais mettre standard, explosif, perforant, ou alors le lien pour la description, sinon ça pourrais être mal interprêté. Enfin je veut pas te rajouter du boulot...
Et enfin, pour ma mission, ça commence à être important à la fin, c´est grave ?
en fait je voudrais détruire toutes les troupes ennemies du secteur qui se font passer en revue par un prophète... Mais pour ça je rentrerai d´abord au QG de la résistance pour demander la permission. Lis et tu verras ![]()
Je lirai ta mission plus tard locklear, là je dois me barrer ! à ce soir pitêtre..
/ /Rapport concernant les survivants de l´avant poste sur zone NICE//
/ /de:Soldat john Locklear//
/ /à:ETAT MAJOR//
/ /Cryptage nv 2//
Nous avons trouvés deux survivants:
-Un civil nommé Eric DuChateau
-Un soldat qui refusait de parler nous pensons qu´il a été victime d´un choc psychologique importantnous connaissons juste son matricule: 413-156982-12-356
Notre experience sur l´opération précédente nous a appris a faire attetion aux prisonniers ( nous avons trouvés une carabine T35-I semblable a nos MA5D mais en mode coup par coup et beaucoup plus léger: une arme de chasse sur le civil par contre le soldat etait desarmé) nous les avons donc fouillés puis menottés et attachés aux parois du pélican sous les protestations du civil ce qui lui a valu un coup de crosse dans le ventre puis il s´est tu durant tout le voyage et nous n´avons rencontrés aucun problêmes ils sont actuellement au centre medical.
/ /Fin du rapport//
/ /Soldat J.Locklear TCAO CSNU//
/ /Informations supplémentaires demandées/ matricule/123-15987456-12-358/
/ /Archivé//
/ /Destruction / non programmée//
1ere partie.
29 Juillet 2553 ( Calendrier militaire) / 18h43/ Paris, France
-TIR DE COUVERTURE!!! Cria le Lieutenant Hendrick.
Ils étaient entourés, les troupes Covenantes étaient toutes autour de leur position. Les 31 Marines étaient barricadés derrières des voitures renversées, détruites et brûlantes et des morceaux de métaux suites à des bombardements sur la capitale Française. Derrière eux, il y avait un immeuble, les Marines n’avait plus le choix, ils devaient entrer dans cet immeuble, leur mission de sauvetage était un échec. Ces Marines étaient dans un sal pétrin, devant eux se trouvaient une bonne centaine de Covenants : Grunts, Jackalls, Elites, Hunters. Il y avait même 5 Apparitions, se préparant à ouvrir le feu sur les Marines. Ceux-ci essayaient de se rendre à l’immeuble derrière eux, en essayant d’avoir des pertes minimales. Un des Apparitions ouvra le feu, et une boule plasma partit en direction des Marines.
-Iverson! Verneau! Foncez! TIR DE COUVERTURE!!! Cria le Lieutenant Hendrick.
Le Caporal Iverson et le soldat Verneau commencèrent leur course vers l’entrée de l’immeuble lorsque l’obus lancé par l’Apparition tomba sur la voiture où les 2 Marines se trouvaient à l’instant. La voiture fut projetée sous l’impact de l’explosion vers les 2 Marines. Iverson fut littéralement coupé en deux lorsque la voiture lui tomba dessus, la partie du haut d’Iverson continua sa course en glissant sur l’asphalte et s’arrêta près du Marine Marguez, qui eu soudain le vertige. La mort du soldat Verneau fut plus douloureuse lorsque qu’il fut écrasé par la voiture. Verneau n’était pas encore mort, il était seulement coincé entre l’asphalte et la voiture. Celle-ci pris en feu soudainement et on pu entendre les cris du soldat Verneau sous la voiture. Les autres Marines furent impuissant face au destin tragique de leur coéquipier pris en feu. Il ne restait maintenant que le Lieutenant Hendrick et un autre Marine, un certain Lopez, pris à l’extérieur, sous les coups de feu des Covenants. Les 27 autres Marines à l’intérieur de l’immeuble ouvrirent le feu en direction des Covenants pour permettrent aux derniers Marines dehors de courir vers l’immeuble. Hendrick pu entrer sans problème comparé à Lopez qui reçu un projectile de Carabine Covenante dans la tête. Le soldat Lopez s’écroula sur le tapis rouge de l’entrée de l’immeuble, immobile, dans une marre de sang lui appartenant. Les 28 Marines continuèrent leur chemin à l’intérieur de l’immeuble excepté le Lieutenant Hendrick et le Caporal Bouchard qui restèrent dans l’entrée, hors de vue des Covenants.
-Bouchard, va récupérer Lopez! Go! Ordonna le Lieutenant.
-À vos ordres!
Bouchard coura vers son coéquipier mort Lopez, attacha son BR55, et pris Lopez. En se relevant, Bouchard ne pu voir qu’un Apparition à l’extérieur lancer un obus plasmique vers lui lorsque cet obus traversa les vitrines et s’écrasa sur le Caporal, l’enfonça dans le mur derrière lui. Le Lieutenant Hendrick eu le temps de se jeter hors de l’explosion plasmique et survécut. La poussière retombée, Hendrick avança doucement vers son coéquipier, se rassurant qu’il fût encore en vie.
-Bouchard? Merde! Bouchard! David? Merde, mon gars, t’es là?
Le Caporal Bouchard était maintenant enfouis sous les débris brûlant d’un feu bleu, ensanglanté et mort. Hendrick lâcha un blasphème, puis tourna les talons lorsque 5 projectiles de Carabines Covenantes s’abattirent sur le mur endommagé à coté d’Hendrick. Le Lieutenant monta les marches, puis alla rejoindre ses Marines au milieu de cette salle.
-Bouchard nous a quitté, il a essayé de sauver Lopez, mais il s’est fait déchiqueter par un obus d’un Apparitions. Putains de Covenants! Dit le Lieutenant. Bon! Combien sommes-nous? 1… 2… 3… 27! Dit-il après avoir pointé ses hommes.
-Lieutenant, qu’est-ce qu’on fait, maintenant? Dit un des Marines, nommé Frank Johnson.
-On devrait rester ici, et attendre ces pourritures! Suggéra le soldat Woo, dont les yeux étaient couverts de colère.
3 autres Marines acceptèrent cette proposition, mais le Lieutenant les remis à l’ordre. Il dit alors :
-Allons dans les derniers étages de cet immeuble, et gardons notre position. Alexander? T’a encore la radio, j’espère? Bien! Montons cet immeuble, nous pourrons essayés de contacter le QG.
-Hey, et si les Covenants font pêter cet immeuble, j’ai pas d’ails, moi! Dit la Caporale Fez.
-Ils ne voudront pas, ils peuvent, mais ils veulent d’abord nous pourchasser, nous sommes peu comparés à leurs troupes derrières ces murs, dit le Lieutenant Hendrick. Bon! Allez! Montons! On se retrouve au 40e étage! Go!
:salu:t a tous , je souhaite la bienvenue au nouveau menbres , mais je me demande ou est l´aspiran elioman!
ma mission avance!
![]()
et Ghost , quand tu dis ´´Capitaine´´ je crois que tu t´adresses a moi , mais c´est a capitaine galaxy que tu parles ( et je le salut
) voila , précise , met Jor quand tu veux me parler ^^
![]()
Bah en passant:
YOUPI ![]()
commentaires sur mon histoire?
jai tous lus et cest bien continu comme sa
des commentaires sur mon rapport marines ?
Cool me revoilà je lis vos histoires les gars ![]()
Ton histoire est super, Frank ![]()
Tu fais un peut comme moi, tu ne te mets pas au premier plan de l´histoire, c´est super cool ![]()
C´est un peu le karnage ton histoire ( jeu de mots) mais ça commence bien ^^
Comme dit jo, continue !
bznours, ta mission est cool aussi, mais ça fait bizarre, tu inventes des nouveaux covenants et de nouvelles armes... Du coup ça perd un peu en réalisme ! Et tu est le chef dans ton histoire... Mais c´est bien écrit ! Et assez amusant par endroits ![]()
salut et captaingalaxy jai lus et cest bien comme le provèbe le dit bien : continue ![]()
Voici la liste des Resistants Inscrit :
Le maréchal de la résistance est : Ghost-of-halo ( Polyvalence )
Le Général de la résistance est :
Le colonel de la résistance est :
Le Lieutenant-colonel de la résistance est :
Le Lieutenant de la résistance est :
Le commandant de la résistance est :
Le capitaine de la résistance est :Jor ( Pilotage ployvalent )
L´Aspirant de la résistance est : Elioman ( Polyvalence )
/ ! \/!\/!\Les Gradé(e)s peuvent commander toute une esquade et peuvent envoyer
dans les prisons les soldat irrespecteux ou insolant mais seulement avec Une demande au supperieur/!\/!\/!\
/ ! \/!\/!\-=)TOUTES MODIFICATION, RAJOUT, AMELIORATION OU AUTRES DOIT ETRE AVANT DE L´UTILISER DEMANDER AU MARECHAL ( Pour eviter les inegalités ou Irreealités)(=- / ! \/!\/!\
---Voici les escouades de *** La Résistance ***---
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
L´équipe d´espionnage , sabotage , sniper et infiltration sera ***NightRat***
Est composer de :
----Groupe de commandement----
- Major:
- Adjudant:
- Sergent-Major:
- Sergent : Marc ( Sniper/Tactique )
- caporal-chef:
- Caporal: Capitaine galaxy ( Assault )
--Groupes Médical--
-Medecin 1 :Place Libre
-Medecin 2 :Place Libre
--Les Soldats--
-Isaac ( Sniper )
-Aston-77 ( Discretion/Sniper )
-killer40000 ( Infiltration/deminage )
-Isaac ( Infiltration/discretion )
-HeliteRAM ( Sniper )
-juniorkiller ( Sniper/Arme plasma )
-st3v3n93 ( Infiltration/Sniper )
-SirPathetik ( Sniper )
-Sniper Namp ( Sniper )
-DPX ( Sniper/discretion )
-Mike ( Sniper )
-Darkrystal ( Sniper )
-link ( Sniper )
-Kev2455 ( Infiltration )
-Romain ( Sniper )
-Greg ( Sniper )
-john spartan 123 ( Sniper )
-Cyborg ( Sniper )
-SniperFlo ( Sniper )
-Sniper Wolf ( Sniper )
-Yoshi ( Sniper )
-Tom-cat ( Sniper/destruction )
-Arbiter ( Invisibiliter )
-Pat ( Infiltration/[maniment double] )
Sont :
-SadomazOo ( Pilotage polyvalent/Assault )
-Jor ( Pilotage polyvalent )
-Superman ( Pilotage polyvalent )
- Major:
- Adjudant:
- Sergent-Major:
- Sergent :
- caporal-chef:
- Caporal : BillMa$t3r ( arme rapproche)
--Groupes Médical--
-Medecin 1 :Taillage ( Medecin/Assault )
-Medecin 2 : Place Libre
--Les Soldats--
-Mythic_Shadow ( Assaut/polyvalence )
-Sant Pitier ( Assault/Sniper )
-aghahowa ( sniper/assault )
-Ghostsniper ( sniper/couverture )
-Blast ( assault/rapiditer )
-JhonSpartan ( Specialiter covenant )
-LiKe ( Assault )
-Jono ( assault )
-Scarface ( Assault )
-Jhon-117 ( matricule) ( Assault)
-Jak ( assault)
-shadow ( Sniper/assault)
-Sapher ( Assault/Tactique )
-Frank ( Assault )
Sont :
Est composer de:
- Major:
- Adjudant:
- Sergent-Major:
- Sergent :
- caporal-chef:
- Caporal:
--Groupes Médical--
-Medecin 1 :Jo725 ( Medecin/ assault)
-Medecin 2 :Place libre
--Les Soldats--
-X-}{unT£R ( couverture/pilote de wartog )
-Myles ( Corp a corp/assault )
-Esperanza ( Couverture/assault )
-Jessy ( Assault )
-castor-malin ( assault/Attaque supprise )
-Alex ( Bourinage )
-DaM ( Arme lourde )
-Doug Le Guedin ( assault )
-Dilhando ( Corp A Corp )
-Sc0rpiX ( Double arme )
-sam Bachder ( Assault )
-sergent chesterfields ( Elimination )
-Mendoza ( Corp a corp )
-Spike ( Pilotage/Assault )
-Ch4mOz ( Corp a corp/Assault )
-Sheik ( Corp a corp )
-2952 ( Assault )
-The Killer ( combat rapproche)
-Haverson ( Assault/Tourelle)
Sont :
- Major:
- Adjudant:
- Sergent-Major:
- Sergent :
- caporal-chef:
- Caporal:
--Groupes Medical--
-Medecin 1 :place libre
-Medecin 2 :place libre
--Les Soldats--
-Spartan6 ( expert en explosif )
-Gotik ( Exper en demolition )
-dos ( Soutien )
-JF ( destruction )
-matt-117 ( Destruction )
-Orion5 ( Assaut/"bourrin")
Sont :
-Marechal Ghost-of-halo ( Polyvalence )
--Equipe Medical--
-Medecin 1 :Meilleur Medecin
-Medecin 2 :Meilleur Medecin
--Soldats--
- Elioman ( Polyvalence )
- Jor ( Pilotage/ployvalent )
- SadomazOO ( Pilotage/Assault )
---Pilote de la *** resistanceteam *** ---
Sont :
-SadomazOo ( Pilotage ployvalent/Assault )
-Jor ( Pilotage/polyvalence )
-Lieutenant colonel des forces aeriennes :
-Lieutenant des forces aeriennes :
-Capitaine des forces aeriennes :
-Major des forces aeriennes :
-Sergent chef des forces aeriennes :
-Sergent des forces aeriennes :
-Caporal chef des forces aeriennes :Superman ( Pilotage polyvalent )
-Caporal des forces aeriennes :
---Les Pilotes---
-Pilote de la nightrat:
-Pilote de la firewave:
-Pilote de la Thunderwave:
)
-Pilote de la destruction:
-----------------------------------------------
( Ordre d´importance )
[1] *** Recuperation Civile ***
-Scanne region ou secteur
-Detachement de groupes de soldats ( variant suivant le nombre de civil et la sureter de la zone)
-Securisation de la zone ( pour arriver des vaisseaux transmports)
-Extraction des civils en lieu sur ( Marseille LE QG DE LA RESISTANCE PROTEGER PAS UN BOUCLIER ENERGETIQUE)
-Cette objectif et le plus importan car sans civile meme la guerre gagner ca sert a rien il faudra nous reproduire et tout recommencer une fois terminer)
[2] *** Recuperation Secteur ***
-Recuperation ville proche des alliers
-Recuperation ville sous controle covenant
-Recuperation des bse covenant
[3]*** Recuperation point strategique ***
-Port,base navale , base aerienne ETC....
[4] *** Assault Desisif ***
1-Tokyo
2-Washington DC
3-La lune
4-La planete covenant
-Ville reconvertie en bunker ( QG) :
-Tokyo ( bouclier)+ ( 600 Croiseur)
-La lune est également dominée. ( 12000 croiseur)
-Washington ( Bouclier)+(1000 croiseur)
-Etat Unies ( En cours de reprise)
-Chine
-Russie
-Pole Sud
-Pole Nord
-Canada
-Alaska
-Mongolie
-Cuba
-Phillipine et les petites iles autour
-Tokyo
-New York
-Melbourne
-Montréal
-Los Angeles
-Pékin
-Shanghai
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong
-Séoul
-Moscou
-Le caire
L´europe et sous controle humain,les villes ou pays chaud son en majeur partie sous controle des forces militaires humaines.
Le QG de la resistance ce trouve a marseille proteger par un bouclier qui recouvre toute la ville et c´est environ.Les resistants sont equiper d´armure ODST ( Spartan Mark III) vous etes entierement protegers et vous disposez d´un casque tetes haute d´ou vous pouvez commandez du a des implants neural vos actions dans cette armure ( Activation Vision infrarouge,Radio,composition de frequence,....).
L´europe et sous controle de la resistance mais la russie et les pays environant sont sous controle covenant.Plusieur ville tel que les capitales sont protegés par les boucliers. Les gourvernements de chaque pays du monde sont refugiers sur le continent d´Australie le seul continent encore inctate du a ca super defense resistant a n´importe quel attaque.
La flotte du CSNU restante ce trouve toute rassembler hors atmopheres,Il y a 400 croiseur et 50 plate forme de defence.c´est la seul flotte dont nous disposons,elle et donc protegers par un blouclier entourant toutes cette zone rendant cette flotte intouchable.
Par le Marechal Ghost-of-halo
[MA5B]:
-Silencieux integres
-Lunette de viser
-Mode de tir( Automatique,rafale,semi automatique)
-Chargeur Adaptable ( calibre 50. , 30 balles)
[S2 AM]:
-Silencieux integres ( Aucune Tracer Aucun bruit aucune Flame)
-Reduction du canon ( Origine : 1m80 longueur , a present 1m24)
-Viser Infrarouge thermique . . .
[Br-55]
-Silencieux integres
-Mode de tir( Automatique,rafale,semi automatique)
-chargeur Adaptable ( 30 balle 50.)
-Viseur X5 X 10
Par l´Aspiran Elioman :
[MA5B]:
-Silencieux Adaptable
-Lunette de visee X2 X5
-Chargeurs modifiers ( 30 balles de plus gros calibre au lieu de 60 de 7x62mm)
Pour vous inscrire voila comment faire
Par le capitaine Jor69 :
[M6C]:
-Silencieux adaptable
-Modification chageur ( Calibre 7x6mm pour 16 balles)
[S2 AM]:
-Silencieux adaptable
-Modification chargeur ( Calibre 75. pour 6 balles)
-Augmentation de la viser ( + x 20 x 50)
-Vision thermique et vision de nuit
Par le caporal Capitaine galaxy :
[Br-55]:
-Lunette modifier ( x2,x5)
-Chargeur modifier ( Plusieur type de munition 12.5mm, 6 mm,8mm,...)
-Canon modifier ( plus grand bruit mais plus de puissance )
Voila comment s´inscrire :
-Pseudo :
-Nom du soldat :
-Arme preferer :
-Vehicule preferer :
-Specialiter : ( Sniper/assault/pilotage/....)
-Escuade d´entrer desirez : ( NightRat,Firewave . . . . )
-Pourquoi cette escuade :
-Attitude au combat :
-Devise :
VOILA LA LISTE MISE A JOURS
dsl frank ^^
pas mal frank
capitaine tjrs exelent un plaisir a lire ^^
ghost ^^
Mais je m´étais engagé dans la firewave, comme frank... ![]()
Enfin comme tu veut.
Sinon tu a lu toutes mes histoires ghost ? les huit
et ça te dérange pas trop que ça prenne un peu de l´importance ?