Bon euh je voulai m´excuser pour mon absence mais je cour un peut partt ces temps-ci.
alors por les petite remark amicales.
boubi ken je dit disparait sa veut dire meur et estime toi déja heureu k´on t pas redessendu de grade alor piaf pas.
je voulai dire aussi ke kom ghost a l´air a l´aise et ne peut s´empécher de niké la liste en rajoutant des grades et tt le bazard alors ke déja y´a trop de poste libre.ben je v le laisser continuer a faire le liste et j´y touche plus moi.j´en ai mare mare mare.
je répare plus les coneries des autre:ra le bol.
je resterai présent je vous parlerai mais je fait plus la liste ghost a k´a le faire.
déja je voi meme pas l´utilité du je c pas koi ki devra décidé des grand truc vu ke le général change tt sans demander l´avi des autre.et déja pour prendre une désision faudra ke tous soit présent et je doute ke sa soit vraimetn efficasse.
alors je voulai dire aussi ke c bien de grader adjudant-xbox mais peace a fait 140 texte et je pensse k´il mérite d´etre mi a un rang encore plus haut ke adjudant-xbox.
donc voila sur ce moi je part tte la journée je v aller m´apreter.p-e a se soir.
continuer les gars vos textes sont super.