CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Progamer_xp
Progamer_xp
Niveau 5
21 septembre 2003 à 00:48:51

non suprime moé po mythique mon ami zhog me di t smatte

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:49:52

Tu veux que jte dise ce qu´on fait au petit pédophiles come toi dans mon bout?

Progamer_xp
Progamer_xp
Niveau 5
21 septembre 2003 à 00:50:29

ouai vas y di moé le

zhog
zhog
Niveau 8
21 septembre 2003 à 00:50:54

lol peace hugo cest moi pi suprime po programmer_xp mythik u deconne souvent¸¸

fred peace est canadien po francais

Progamer_xp
Progamer_xp
Niveau 5
21 septembre 2003 à 00:51:46

a ok mai mytik suprime moé po ok

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:52:43

c un ordre? tu ose donner un ordre a mythik???

zhog
zhog
Niveau 8
21 septembre 2003 à 00:53:09

arreter de vs bagarre merde

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:53:23

LOL

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:53:58

jme baggarre pas, je regarde ce petit bonhomme supplié mythik de pas le supprimé MDR

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:54:44

c´quon peut se marrer....se soir pas vrai mythik,mon pote! ( t pas la mais c po grave)

zhog
zhog
Niveau 8
21 septembre 2003 à 00:55:49

desoler de lattitude de mon ami mais yaime sa minsulter pi moi je replique lol

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:57:14

. ..voila la personnalitée des jeues québécois....moi a votre age j´avais des centres d´amusement pas mal plus marrants :) ( esseyez pas de comprendre)

zhog
zhog
Niveau 8
21 septembre 2003 à 00:57:39

jcomprend lol

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:58:27

tant mieux...al0ors explique moi...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:59:52

J´aimerais pas mal entendre ta version des faits.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:21:51

:up:

zhog
zhog
Niveau 8
21 septembre 2003 à 02:03:52

bon jva commencer mon histoire mais juste un petit bout

notre armée voyagait depuis deja 3 jours sans aucune trace de elnemi toujours en deroute. ils etaient ossi fort ke ns mais pour une raisont inconnues ils se sont retaiter du jour au lendemain. nous les avons suivi en voyant de temp a otre des trace de combats ( du sang vert mauve et orange ) ns ne savions pas dou provenait le vert mais le mauves et le oranges sa on le savaient. ghost recuun message de larriere garde et la transmisent a ns ( moi, killeur , peace et 25 otres soldats.)
- notre arriere garde a été attaquer il ont demander de laide mais sa a lair de se calmer la bas ils ont reussi a repousser lenemi sans avoir pu identifier lenemi ils ont voulus nous avertir directement mais un de leur warthog est coincé dans la boue. aller les soignés et ramener les moi avant ke lenemi soit sur eux. evo est avec eux et je le veux vivant compris ?
- oui crient tont
et cest ainsi ke nous partimes a la recherche d´évo

suite demain

zhog
zhog
Niveau 8
21 septembre 2003 à 03:23:34

nous entrames ds une jungle ou etait signaler la demande daide, il fesait humide il ny avait aucun animaux comme si ils avaient qq cest alors qun de nos soldats fut etriper par une genre de petite plante elle commenca a a devorer quand killer leur metta un chargur au complet ds le corps.
- aider moi je . ..
il mourru nous enterrames sont cadavres et partirent a la recherche dévo.
- ont diraient ke se sont des floods mais jen ai jamais vu des commes sa, ont dirait des grunts contaminer par eux . ..

suite demain

zhog
zhog
Niveau 8
21 septembre 2003 à 04:44:52

plu loin un flood sorti de sa tombe et alla apeler les otres . ..

- sa fait des heures quon marche et pourtant on suit cette bordel de route en terre depuis tanto disa peace.
- on doit se reposer demanda un soldat
- ouais dis-je
- daccord tou le monde courte pose cria killeur mais apres on senva et on sarrete pu ! ns devons retrouvez evo
apres la pause et 20 minuters de marches nous vimes enfin le warthog dans le chemin et coincé dans la marre de bout les otres etaient derrieres un soldat arriva et nous dit
- enfin sa fait des heures qu´on attend la moitié des hommes sont morts par des floods avec des bouclier laser en rond bleu et orange. le warthog du commandant cest egarés voulant vous prevenir ils est partis d´ou vous vener.
- desoler du retard les mecs ya til des blesser ?
- oui qq ont craint pour leurs vies
- zhog vas les soigner
- dac
killeur me laissa avec 5 hommes et ceux des warthog pour aller a la recherche de évo. nous batissames un fort de bois vite fait mal fait mais asser bien fait pour retenir les floods ke 10 minutes. un soldat me disa quils y a les 5 hommes et moi plus 4 blessé mineur et un grave avec 2 hommes valides. pas bcp pour resister a des centaines de floods. je demanda a un soldat de recontacter ghost.
- besoin de renfort immediat ! nous navons ke 8 hommes valides et 5 blesser. demande renfort
- ou est evo et les otres demanda ghost-les otres sont partis a la recherche d´évo ki lui etait partie vs avertir.
- merde bouger de la parce ke ns on commencent a etre attaquer depuis tento mais on les butes facilement alors arriver et envoyer dotres hommes a sa recherche et un warthog.
- daccord
le soldat ns transmit la transmission avec ghost je decida alors ceci
- metter les blesser ds le warthog de transprt et les otres metter vous ds ceux de combat je part a la echerche dévo avec 2 hommes et un warthog

suite demain

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:14:36

Bon euh je voulai m´excuser pour mon absence mais je cour un peut partt ces temps-ci.

alors por les petite remark amicales.

boubi ken je dit disparait sa veut dire meur et estime toi déja heureu k´on t pas redessendu de grade alor piaf pas.

je voulai dire aussi ke kom ghost a l´air a l´aise et ne peut s´empécher de niké la liste en rajoutant des grades et tt le bazard alors ke déja y´a trop de poste libre.ben je v le laisser continuer a faire le liste et j´y touche plus moi.j´en ai mare mare mare.

je répare plus les coneries des autre:ra le bol.

je resterai présent je vous parlerai mais je fait plus la liste ghost a k´a le faire.

déja je voi meme pas l´utilité du je c pas koi ki devra décidé des grand truc vu ke le général change tt sans demander l´avi des autre.et déja pour prendre une désision faudra ke tous soit présent et je doute ke sa soit vraimetn efficasse.

alors je voulai dire aussi ke c bien de grader adjudant-xbox mais peace a fait 140 texte et je pensse k´il mérite d´etre mi a un rang encore plus haut ke adjudant-xbox.

donc voila sur ce moi je part tte la journée je v aller m´apreter.p-e a se soir.

continuer les gars vos textes sont super.

La vidéo du moment