CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:43:36

salut tlm la resistance marche pas tres fort en ce moment alors g decider de mi mettre et de faire un texte(raconte sa vie lol)
( je suis Red-Warrior votre lieutenant)(raconte a nouveau sa vie lol)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:27:20

rhino , tu le fais exprès?
AH OUAIS LA résistance est mort, avec 15 textes en 1 jour elle est morte...va plutot voir les pages précédentes, tu vas pas t´ennuyer

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 14:11:34

degage p.d tu vien pas ici sur mon arme pour insulter mes soldat est mon pays ok tire toi vite

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 14:14:39

bon evo calme svp je veux que cette amre soit une vrai arme donc les grade resteront vide jusqua que les soldat soi grader

scuse peace

killeur j insulte qui je veut

" modo" mechant lolllllllllllllllllllllll

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
21 septembre 2003 à 14:17:49

A qui tu parle ghost ?

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:24:47

Pas pour te faire de la peine mon pote ghost mais si les grades viendrait des textes..je serais colonel et typhus général!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:29:24

ps:si ghost a rajouté du monde a la liste c parce que trop de gens méritait d´etre gradés, donc ceux qui vont l´etre le seront,et nous n´aurons que plus de psotes libres pour losrque de nouveaux types qui écrivent arriveront!!

Et evo je touve ca con que tu vienne et tupatre comme ca...je sais que ta pas beaucoup de temps...avec la merde que tu veins de jeter dans la résistance cette apres-midi...tu pourrait au moins atendre qu´On s´explique!

( et qui est boubi???)

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 14:37:40

bon voila la suite

operation " cul de sac" -partie 2-

soldat participant evo et killeur

heure 11h mat jour 24 anne 2560

trois heure qu on ete enfermer ici , en plus j avais pris contience que les covenant avait mit leur juste a la sorti de la groote sans le vouloir . pendant se temp la j avais etabli une sorte de bunker avec toute les grosse pierre que j avais trouver j avais fait un mur qui recovrer toute la surface dse la grotte et qui 1 donnai l impresion quelle se termner 2 qui empechaite no lumiere d etre vu et j avais aussi fait un trou pour laisser passer ma mitrallette pour nous protoger . pendant ce temp evo essayer de capter dehors mais en vin rien ne marche on devait etre a 10 metre sous terre les onde ne passait pas . killeur lui chercher un plan pour sortir de la mais dehors d apres nos detecteur qui eux marchait il devait etre une 100 aine et que des elite dorer . on avait atacher un lampe fluo qui clairer asser bien juste pour qu on voiyent nos carte puis je decida de mettere au pouint une garde je commenca puis evo et enfin killeur je preferai commencer car ds le chasseur je n avis pas dormis donc je prefere commencer et apres peut etre drmir si il n y avait pas dde probleme . il ete midi mais killeur dormais et evo aussi moi j esseyais de gerde les yeux ouvert se qui ete dur mais bon . 45 min apres je vis un rat qui echaper a quelque chose je ne fit rien je le regardais puis je vit un sanglan de lumiere et la je pensai toute de suite qui fuyer la lumiere et la un elite entra en disant:BORDEL C QUOI CE MACHIN ON DIRAIT DE KIFIGLADE"equivalant des rat covenant"JE VAIS VOIR SI SA SE MANGE COMME SA JE MANGERAI ENFIN . ....il regarder il cherche la j etegna la lampe et m apretai a tirer killeur se reveilla et voulu me parler mais je lui mit la main devant la bouche car si il parlais sa resonerai et on se ferai capter il compris direct pris son snipe et visa entre les caillious mal posait il avait sa tete l infrarouge me fit signe mais je l empecha de tirer car sa prenait trop de risque.sou_dain j entendis :IL ET LAAAAAA.je pris peur vcar je croyais qu on c etait vais reperer mais non il avait trouver le rat il l attrapa puis le devora crue encore vivant le rat s agiter par souffrance mais si les rat son t des saleter on ne peut faire soufrir un etre vivant comme sa apars un covenant j etait enerve et je pensai que je lui ferait boufer de la merde de chien si je le chopais lui . 1h15 apres mon tour etait fini evo me remplaca et je m endormit avec kileur en meme temp [...]soudain un bruit me reveilla j ouvrir les yeux enclancha ma infraroude pui regarda je voiyer killeur visait sa fasait plus de 2h que je dormais je pris ma ma5b silencieuse pis visa en faisant signe si je pouvais parler il me repondu que oui mais il voyais avec sa lunnette qui traverser les mur un convoit de char c sa qui m avait reveiller mais bizarement il ete afoler car les char ete humain mais les covenant ne tiri pas desus tous se regarda en disant:merde il on toucher le qg de califonie c le plus pres
. je rpondu qu il falait sortird ici je pris mon katana evo aussi et killeur son snipe puis on cassa le mur et nous commencon a marhais vers la sortie lkes amre bien serrer

hahahaah le suspence je continurai apres ou demain ou je sais pas quand

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 14:40:51

peace m en veut pas mais bon le genral c moi et c pas pour rien va voir depuis le debut et u verra comme tout seul je les prise en main et arrivaais a +de 100 soldat loll

et ta pas tort c pour sa les grade comme ds pas tres longtemp hlo 2 va sortir il va avoir tout les ancien qui vont revenir plus plien de nouv logique non lol tien je te mait ds le commter de dicision peace tu comprend tout toi lol

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:43:22

ghost, c normal ke moi jpe pa copier la
liste?????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:54:46

tu aprle de prise en main...o nai pas dans la vraie armé...ta rie na faire sauf du coiper coller et quelques ajouts par ci par la pour la liste...a part sa tu fout rien...les grades sont juste la pour dire qui a travailleé le plus fort...et e nce qui me concerne l´armée compte + de 200 soldats,mais le 3/4 ne sont jamais revenu apres leur inscritpion...docn tu a eu 50 hommes a prendre en charge...aps grand chose.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:57:19

vrai mon pote!!!!
on va discuter sur le tchat???

______M i s S
_____T n T
____I S
_____P u I S s A n T

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 14:59:13

lol t nul killeur mais pas tu sais faire saaaaaaa

lolllllllllllllll :rire:

hahahaha

bon ok c pas grave

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:00:41

j´fais copier coller ça mdit nous ne pouvons insérer votre message car il contient des caractères spéciaux.Ceux-ci peuvent provenir d´un copier/coller d´un autre document!!!!!!

______M i s S
_____T n T
____I S
_____P u I S s A n T

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:06:31

les soldats que l´on était parties sauver était complètement déchiquetés,la chair est arrachées,les muscles déchirés,les os cassés,les poumons sont explosés sur les murs, leurs cerveaux a moitié mangé.

soldat:on a pas été assez rapides, il faut repartir maintenant adjudant.
moi:ta suremenent raison mais d´abord, j´appelle des renforts, au cas ou on aurait des ptit problêmes.

Je sort ma radio et envoie un message à la resistance.

" ici adjudantx-box, est ce que vous me recevez pelican 37?
pelican 37: je vous reçois....5 sur 5, que se passe t´il?
moi:on aurait besoin d´une 5oaines de marines pour nous couvrir, c´ets possible?
pelmican 37: je contacte les autres et on arrive, soyez prudent.
moi:tinkiete pas pour ça, tout se passera bien si tu arrive a temp."

Je recharge ma mittrailleuse needlers et je pars en premier, suivis de mes hommes,nous reparcourons le sombre couloir et nous prenons un grand escalier.
Une fois au rdc, nous prenons le temp d´observer la salle,aucun floods en vue,bizzarement.
Malheureusement, les portes sont toutes vérouillées.

soldat:elle n´ont pas de codes,elles sont complètement hors services, on va f...arrrr!!!!
moi:LES FLOODS ARRIVENT!!!!

je tir sur les tentacules de la bêtes qui viens de capturer un marines, mais sans effets.
Le monstre décapite le marines et éclate la tête contre le mur.
Les soldats brandissent leurs armes et se mettent à tirer sur le monstre qui tombe sur le sol, puis 7 autres floods avec des armure markVI débarquent,les soldats balancent une grenade chacun, le smonstre sautent sur le coté, mais un se fait é"clater par les détonation.
les 6 zombie brandissent des fusil à lunettes et tuent 4 marines,je sort un fusil à pompe et je tir sur l´un des monstre qui s´éclate contre un pilier de la batisse,ce même pilier cracque et s´écroule sur 2 autres floods.
les marines vident leurs chargeurs sur les monstres qui ne semble pas trés affectés,puis ils revident un chargeur et 1 des 3 zombier restant tombe sur le sol.
Je recharge mon fusil à pompe mais un flood le prends et tue 2 marines.

moi:Demolisseur,vite!

Troix rocket se fraccassent contre un pilier qui écrasde les 2 monstres restant.

moi:vite, le lafond va tomber, sortez, plus vite que ça,vite!

Les soldats passe la porte, des floods arrivent par une autre porte,ils vident leurs chargeur sans viser,je saute par le trou de la porte et le plafond s´effondre sur eux.

soldat:Vite, le batiment va s´écraser, courez,plus vite!

Nous nous éloignos le plus vite possible de la base, mais quelques soldat se font happer par l´aspiration de l´éboulement, et d´autres se font écraser par des pierres tombantes.
Une fois la fumée dissipées, nous faisons le compte des soldats restants.

moi:on en à perdues plsu de 15, c´est pas possible, oon est plus que 7 maintenant, va faloir la jouer serrées.

Nous repartons en courant dans la jungle, nous repassons par le même chemin et nous arrivons sur le liueu de débarquement des pelicans 25,26,27,28 et de deux chasseur lanceword....

a suivre

zhog
zhog
Niveau 8
21 septembre 2003 à 16:07:39

apres 15 min. de warthog on se separa du groupe et partimes a la recherche de mythik et d´évo tout semblait normal . ..

le flood ki etait aller chercher les otres a rassembler une armée ordonné et se deplaca vers un jeep seul dont ses occupants fesaient une poses...

un grunt flood sauta a travers la jeep du warthog fesant basculer le gunneur ki etait moi je me cachi derrire un arbre vu ke je navais pu darme et regarda impuissant les marinesse faire bouffer par un dizaine de floods je partit au plus vite mme cacher ds une caverne po tro loin de la mais a ma grande surprise elle etait deja occuper par des grunts desarmés ils partirent se cacher o font de la grotte croyant surement ke jetait un flood mais un saprocha surement leur chef et le plu intelligent ( po tellement ) et essaya de me dire qq comme sa
- partir toi nous pas arme toi partir ns avoir arme toi partir toi par . ..
je lui fendit la tete dun bon coup de poing mais tou les otres fondirent sur moi . .

suite endemendonner

femille
femille
Niveau 9
21 septembre 2003 à 17:06:43

PUBLICITE !

AllEz SuR Le tOPiC :"HALO ? ki est a lappareil ? "

sVp

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:07:17

ghost tu a repri la grosse tete c dommage parce que sinon t simpa(quan tu veu) parce que la tu me parle tres tres mal alors tu pete un cou et tu redecend de ton peti nuage ok

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:22:09

:up:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:25:29

lol rhino ta raison.

La vidéo du moment