les soldats que l´on était parties sauver était complètement déchiquetés,la chair est arrachées,les muscles déchirés,les os cassés,les poumons sont explosés sur les murs, leurs cerveaux a moitié mangé.
soldat:on a pas été assez rapides, il faut repartir maintenant adjudant.
moi:ta suremenent raison mais d´abord, j´appelle des renforts, au cas ou on aurait des ptit problêmes.
Je sort ma radio et envoie un message à la resistance.
" ici adjudantx-box, est ce que vous me recevez pelican 37?
pelican 37: je vous reçois....5 sur 5, que se passe t´il?
moi:on aurait besoin d´une 5oaines de marines pour nous couvrir, c´ets possible?
pelmican 37: je contacte les autres et on arrive, soyez prudent.
moi:tinkiete pas pour ça, tout se passera bien si tu arrive a temp."
Je recharge ma mittrailleuse needlers et je pars en premier, suivis de mes hommes,nous reparcourons le sombre couloir et nous prenons un grand escalier.
Une fois au rdc, nous prenons le temp d´observer la salle,aucun floods en vue,bizzarement.
Malheureusement, les portes sont toutes vérouillées.
soldat:elle n´ont pas de codes,elles sont complètement hors services, on va f...arrrr!!!!
moi:LES FLOODS ARRIVENT!!!!
je tir sur les tentacules de la bêtes qui viens de capturer un marines, mais sans effets.
Le monstre décapite le marines et éclate la tête contre le mur.
Les soldats brandissent leurs armes et se mettent à tirer sur le monstre qui tombe sur le sol, puis 7 autres floods avec des armure markVI débarquent,les soldats balancent une grenade chacun, le smonstre sautent sur le coté, mais un se fait é"clater par les détonation.
les 6 zombie brandissent des fusil à lunettes et tuent 4 marines,je sort un fusil à pompe et je tir sur l´un des monstre qui s´éclate contre un pilier de la batisse,ce même pilier cracque et s´écroule sur 2 autres floods.
les marines vident leurs chargeurs sur les monstres qui ne semble pas trés affectés,puis ils revident un chargeur et 1 des 3 zombier restant tombe sur le sol.
Je recharge mon fusil à pompe mais un flood le prends et tue 2 marines.
moi:Demolisseur,vite!
Troix rocket se fraccassent contre un pilier qui écrasde les 2 monstres restant.
moi:vite, le lafond va tomber, sortez, plus vite que ça,vite!
Les soldats passe la porte, des floods arrivent par une autre porte,ils vident leurs chargeur sans viser,je saute par le trou de la porte et le plafond s´effondre sur eux.
soldat:Vite, le batiment va s´écraser, courez,plus vite!
Nous nous éloignos le plus vite possible de la base, mais quelques soldat se font happer par l´aspiration de l´éboulement, et d´autres se font écraser par des pierres tombantes.
Une fois la fumée dissipées, nous faisons le compte des soldats restants.
moi:on en à perdues plsu de 15, c´est pas possible, oon est plus que 7 maintenant, va faloir la jouer serrées.
Nous repartons en courant dans la jungle, nous repassons par le même chemin et nous arrivons sur le liueu de débarquement des pelicans 25,26,27,28 et de deux chasseur lanceword....
a suivre