Peace_Reign Posté le 20 septembre 2003 à 18:17:35
dit moi mythik, tes textes, tu les réécrit tous ou tu fait copier-coller?
c´est moi ki les invente!
peace je n´ai malheureusement pas autant d´imagination que toi alors je vais etre obligé de freiner un peu mes textes là j´y vais a+ je viens surment demain
Les soldats brandissent leurs armes, mais à voir un corps déchiquetés debout,ils n´arrivent pas à tirer, le monstre en profite pour sauter sur un autre et lui flanquer un coup de tentacules qui lui dévisse la colonne vertébrale.
Puis aprés quelques secondes, un marines appuie sur la détente de son pistolet,la balle part et s´enfonce lentement dans la tête du mortvivant,celle ci explose et du sang rouge/vert tombe sur le sol,la créature lève alors son bras, mais les autres marines tirent dessus à leurs tour,puis la créature recule lentement avant de tomber sur le sol avec un cracquement d´os effroyable.
Les soldats baissent leurs armes mais les autres corps se relèvent,les soldats relèvent leurs armes et vident un charcgeur entier sur les monstres qui retombent un par un sur le sol.
soldat:Putain, vous pensez que se sont des floods m´sieur?
moi:Surement, sinon les morts ne se réveilleraient pas comme ça,et une balle dans la tête les auraient refait tomber tout de suite par terre,il vaut mieux rappeller un pelican, si il y´a des floods ici, personne n´a survécu...
Mais comme pour me contredire, un appelle se déclenche dans le pélican détruit,le message dit:
" il y´a quelqun qui nous reçoit?nous sommes dans la base covenants, nous venons de fermer les portes blindées, nous n´avons que nos torches de fusils a lunettes pour nous éclairer, il y´a un long couloir avec des corps et du sang partout, il y´a des ossements d´anciens covenants partout, on est aux sous sols, venait nous aider, par pitié..."
moi:On va voir!
tous les soldats:Bien reçu.
Nous chargeons nos armes et nous partons dans la directions de la batisse démolies.
Aprés plusieurs minute de marche, nous arrivons face à l´immense base.
soldat:si on ne rencontre pas trop de flood,on devrait vite arriver aux sous sols.
autres soldat:ça m´éttonerait,les floods sont du genre"ont est en gros tas et on vous fonce dans la poire" plutot que" je suis le plus beau, jes suis le plsu grand et patati et patata, et je vous écraserai tout seul"
moi:en plsu, ils ont du démolir l´ascenceur de devant, on va surement devoir passer par derriere.
Un soldat actionne l´ascenceur mais rien ne bouge, puis aprés quelques minutes une grosse explosion ejecte le marines plusieurs metre plsu loin.
soldat:Les floods, ils débarquent!!!!
moi:,vite, courez derriere le batiment!
tous le mondes se met à courir vers l´arriere de la base, mais les floods sont trés rapides et passent vite devant nous, heureusement, deux demolkisseur envoie un chargeur de rocket dans le tas de floods qui s´éparpillent, laissant un passage pour avancer.
Mais ces créatures de l´enfer sont trés rapides,elles se remettent à nos trousses, je balance 3 grenades derriere moi et 2 marines m´imitent,les detonations éliminent le quart de nos assaillant.
soldat:Les floods sontr moins nombreux que nous, il suffit de leutr envoyer 6 rocket et d´achever les restants.
moi:tant qu´on à pas de perte, j´accepte toutes le spropositions.
Le soldat dit son idée à haute voix, puis,3 démolisseurs se retournent et lachent leurs chargeurs, puis les autres tirent 2 chargeurs de fusil d´assault.
Une fois la fumée dissipée,les floods sont tous sur le sol.
soldat:Fiou, c´etait plutot faci...
mais un floods se relève, saute sur lui et lui déchire le vcràne,puis le torse,les marines dégainent alors leurs pistolet et tirent tous un coup, pui un second et le monstres retombe sur le sol.
autres floods se relèvent, mais un soldat de corp a corp utilise son fusil à pompe,ce qui refait tomber les deux créatures sur le sol.
moi:Bon, dépéchons, avantque des renforts n´arrivent....
a suivre
Je sais que tu invente tes textes idiot...je veux dire: dans ton topic ou tu affiche tes histoires,tu fait bien copier copier apres les avoirs mise sur la résistance? ou tu les réécrits toutes? je demande sa pour savoir si els histoires que tu met sur ton topic son déja sur la résistance...ctout.
genial ton histoire adjudant pi toi ossi mythik et toi ossi peace
pourkoi tu me dis idiot???????????
je les met sur mon sujet et jles met ici copier coller
pas très sympa mes textes " idiots"......
myhik pour ki tu veu pour le sous-modo ?
je sais pas...viens sur le tchat
mais adjudant pk tu te vexe je t pas engueler
MAIS A PARS SA SUIS CONTENT DE TE REVOIR
toi peace tu vasd fermer ta guele ok car suis devenu genral parce que j ai pris seul cette arme abandoner ok tout seul et voila ce quelle est devenu ( une arme de + de 100 soldat)
merci a killeur e evo qui mon bien aider
et toi arrete de raconter des conneri
ta cas aller voir la premiere fois ou je me suis inscrit ici il y avait 15 soldat et depuis c monter
bon ok
le nouvo tu et pilote de la team de destruction
mais avant repond a sa :1. quelle arme ds halo contient 60 balles
2. combien d niveau de difficulter y a t il
3. quelle arme est a " tete chercheuse"
4.combien i a til d arme explosive sans les grenades
5. a tu fini le jeu
le Général de la résistance est :Ghost-of-halo ( infiltration)
l amiral de la resistance est:killeur(sniper)
Le Colonel de la résistance est :evolution(corps a corps/polyvalance)
lieutenant colonel de la resistance est : darkweaver(sniper)
Le Commandant de la résistance est :tiphus11(assault)
Le Capitaine de la résistance est :red warrios(corps a corps)
le major de la resistance est:poste libre
Le Lieutenant de la résistance est :poste libre
l adjudant-chef de la resistance est:poste libre
l adjudant de la resistance est:poste libre
Le Sergent chef de la résistance est :poste libre
Le Caporal chef de la résistance est :poste libre
le caporal de la resistance est: poste libre
Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais son aptes a gérer l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une sorte d’escouade de commandement sur le champs de bataille quand l’entièreté des troupes sont au combat.
Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a ses supérieurs hiérarchique. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place.
Les team sont :
----------------------------------------
( ***nightrats***) est renomer(***nightman***)
--Groupe de commandement --
-Capitaine :La murene ( sniper/discretion)
-sergent chef :morpho(stratege)
-Sergent :poste libre
-Caporal :poste libre
--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin:poste libre
--Les Fantassins de l’escouade sont :
01)Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
02)Metal ( infiltration/reconnaissance)
03)Sam Carter ( sniper)
04)Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
05)Nyospis ( infiltration)
06)Josh Mctosh ( infiltration)
07)James Miller ( Sniper)
08)Cameleon ( polyvalence)
09)Caporal ( sniper/assaut)
10)William Osmerl ( infiltration)
11)Xionbox ( discretion)
12)Golden To1 ( polyvalence)
13)J-F ( sniper)
14)Seyar ( sniper)
15)Darkness ( sniper)
16)Linkinsnipe ( sniper)
--Pilote de pélican assigné a l’escouade :le mac
----------------------------------------
( ***firewave***) :Première vague sera laiser a son nom
--Groupe de commandement--
-Capitaine :halophile(sniper)
sergent chef :poste libre
-Sergent : poste libre
-Caporal :poste libre
--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre
--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Greg Taylor ( démolition)
02)Jam Master Jay ( assaut)
03)Lyu Penh ( pilotage/démolition)
04)Jay ( sniper/assault)
05)Krush_Killer ( sniper/démolition)
06)J.C Denton ( sniper/assaut)
07)Frank ( sniper/démolition)
08)Wolf ( sniper/assaut)
09)Mcdills ( sniper/assaut)
10)Jack Fillers ( embuscade)
11)Sangogo ( grenadier)
12)Neo Slayer ( sniper)
13)Lt.madman ( sniper)
14)Dark ( stratège/tactique de combat)
15)Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
16)Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
17)Jack Mellon ( pilote)
18)L’éventreur ( sniper)
19)Lord Halo ( discretion/corps a corps)
20)Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
21)Clice ( non détaillé)
22)Hunter ( sniper/assaut)
23)Simon T ( pilote)
24)Demon Quayce ( polyvalence)
25)Jack ( non détaillé)
26)Quentin Revillion ( Sniper)
27)Triplef ( sniper/assaut)
28)Opremier ( sniper)
29)Revolvert Ocelot ( sniper)
30)Hely 83 ( pilote)
31)Sébastien Dussault ( sniper)
32)Jouille ( assaut)
33)Perfect NEMESIS ( sniper)
34)John-117 ( non détaillé)
35)Derek Mctiertan ( pilote)
36)Sam Fisher ( sniper/assaut)
--Pilote de pélican assigné a l’escouade :jack mellon & derek
----------------------------------------
( ***thunderwave***) :Deuxième vague sera renomer ( ***counterwave***)
--Groupe de commandement --
-Capitaine :John Killeur ( non détaillé)
-sergent chef :SpartanGarcin ( assaut/corps a corps)
-Sergent :Ben Ryan ( assaut)
-Caporal :poste libre
--Equipe médicale :
-1er Médecin :Zhog
-2ème Médecin :poste libre
--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Raptor ( assaut)
02)Spartan Max ( assaut)
03)Quentin kill All ( assaut)
04)Max ( Grenadier)
05)Heartflash ( assaut)
06)Master Killer ( assaut)
07)Leloret Vert ( non détaillé)
08)Klopjo ( démolition)
09)Jean-117 ( non détaillé)
10)Killeur 00 ( non détaillé)
11)Hcew ( assaut)
12)Zantetsuken ( démolition)
13)Fred Crusher ( assaut)
14)Bobbychette ( soutien)
15)Gordon freeman ( assaut)
16)Mike Comb ( assaut)
17)Caporal ( sniper/assaut)
18)Tatou le ratou ( sniper)
19)Raxus ( assaut)
20)Link1188 ( assaut)
21)Rector ( assaut/corps à corps)
22) ShadowX ( corps à corps)
23)Cypher ( assaut/corps a corps)
--Pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre
----------------------------------------
( ***destructionteam***) :Team de nettoyage sera renomer ( ***deaningteam***)
--Groupe de commandement --
-capitaine :Max ( grenadier)
-sergent chef :The Ghost ( assaut)
-sergent :mad max(demoliton)
-Caporal :alkoi(demoliton)
--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre
--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Jack Murduck ( assaut)
02)Bimox ( grenadier)
03)Seb ( démolition)
--pilote de pélican assigné a l’escouade :jhon
l assemble de decision sera composer de :
-ghost-of-halo / - rhino3d
-killeur / -typhus11
-evolution / -darkweaver
puis la ( ***resistanceeam***)sera composer de
-ghost-of-halo
-evolution
-killeur
-rhino3d
-dark
-typhus
Bon, j´y vais, alors...
( juste le début, car ça promet d´être long...)
Journal secret de Mirtille Fanion-Saraux, vendredi 16 juin 2000, 23h49, Los Angeles.
Je suis triste aujourd´hui. J´ai à peine 11 ans, je voudrais déjà être morte. Tout le monde se fout de moi à cause de mon nom, de mon nez, de ma façon d´être...
Je suis fatiguée...
Mais je ne dois pas dormir...
Parce-que cette nuit, Ils vont venir, Ils vont même peut-être m´emmener avec eux. Personne, à part toi, cher Journal, ne le sait.
Je suis heureuse ce soir.
Je vais CHANGEE!!!
-Très étrange tout ça...
-Etrange...Même catastrophique...La fillette devait surement avoir des hallucinations!
-Et si c´était vrai, tout ça?
-Ne dites pas de conneries, docteur, vous savez que je n´aime pas ça...Et puis ce n´est pas votre genre, de croire aux calembredaines des patients.
-Hum.
Journal de bord du Pr. McWalt, New-York, vendredi 16 juin 2023.
Conférence sur la probabilitées d´espèces intelligentes dans l´Univers:
Vie probable, intelligentes, un peu moins probables.
J´en ai marre de ces putains de conférences qui ne mène à rien!
Moi, qui suis con, depuis le jour ou j´ai dit que la gosse fugueuse qui n´était jamais revenue et dont on avait retrouvé le journal intime disait que des trucs vrais et complétement logiques.
Personne ne veut me croire, mais la gosse, je l´ai chez moi.
Elle est dans le coma depuis des années, et moi qui suis médecin, agent secret à la CIA et psy, je me suis juré de gader le secret de sa découverte. Même si maintenant elle a dans les 34 ans, elle a toujours un visage d´enfant...
D´ailleurs, j´y songe sans arrêt...
Elle est très belle...
Son nez était très moche auparavant, d´après les photos de son dossier, au commiseriat.
Mais quand je l´ai trouvée, juste devant la porte de chez moi, ( une sombre ruelle, là ou j´habite...Personne d´autre que moi n´aurai pu la voir...) Son nez avez était fracassé...
Elle avait peut-être était maltraitée par des voyous, ou peut-être était elle tombée...
Mais elle était sur le point de mourir...
Je l´ai donc ramenée chez moi, je l´ai soignée et en ai profité pour redréssé son appendice nasal.
Voilà, à présent elle ne bouge plus.
Je suis crevé.
J´arrête d´écrire et je me concentre sur le moteur du vaisseau Qui fait énormement de bruit.
Il faudrait que je pense à changer de véhicule.
Mais j´ai plus une tune. De toute façon, je dois arrêter le pilote automatisue et passer en mode " solo" la route devient dangerause.
A suivre...
mais jpeu tu donner des ordres a des soldats de premier nivo vu ke chu medecin ?
toujour exeelent t texte adjudant alors sa va
bon ok pour la penne je te donne ton gradde " adjudant" lol et apres chef mais peut etre la tu es adjudant de la resistance
et toi lockness caporal
le Général de la résistance est :Ghost-of-halo ( infiltration)
l amiral de la resistance est:killeur(sniper)
Le Colonel de la résistance est :evolution(corps a corps/polyvalance)
lieutenant colonel de la resistance est : darkweaver(sniper)
Le Commandant de la résistance est :tiphus11(assault)
Le Capitaine de la résistance est :red warrios(corps a corps)
le major de la resistance est:poste libre
Le Lieutenant de la résistance est :poste libre
l adjudant-chef de la resistance est:poste libre
l adjudant de la resistance est:adjudant-box
Le Sergent chef de la résistance est :poste libre
Le Caporal chef de la résistance est :poste libre
le caporal de la resistance est: locknness
Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais son aptes a gérer l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une sorte d’escouade de commandement sur le champs de bataille quand l’entièreté des troupes sont au combat.
Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a ses supérieurs hiérarchique. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place.
Les team sont :
----------------------------------------
( ***nightrats***) est renomer(***nightman***)
--Groupe de commandement --
-Capitaine :La murene ( sniper/discretion)
-sergent chef :morpho(stratege)
-Sergent :poste libre
-Caporal :poste libre
--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin:poste libre
--Les Fantassins de l’escouade sont :
01)Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
02)Metal ( infiltration/reconnaissance)
03)Sam Carter ( sniper)
04)Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
05)Nyospis ( infiltration)
06)Josh Mctosh ( infiltration)
07)James Miller ( Sniper)
08)Cameleon ( polyvalence)
09)Caporal ( sniper/assaut)
10)William Osmerl ( infiltration)
11)Xionbox ( discretion)
12)Golden To1 ( polyvalence)
13)J-F ( sniper)
14)Seyar ( sniper)
15)Darkness ( sniper)
16)Linkinsnipe ( sniper)
--Pilote de pélican assigné a l’escouade :le mac
----------------------------------------
( ***firewave***) :Première vague sera laiser a son nom
--Groupe de commandement--
-Capitaine :halophile(sniper)
sergent chef :poste libre
-Sergent : poste libre
-Caporal :poste libre
--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre
--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Greg Taylor ( démolition)
02)Jam Master Jay ( assaut)
03)Lyu Penh ( pilotage/démolition)
04)Jay ( sniper/assault)
05)Krush_Killer ( sniper/démolition)
06)J.C Denton ( sniper/assaut)
07)Frank ( sniper/démolition)
08)Wolf ( sniper/assaut)
09)Mcdills ( sniper/assaut)
10)Jack Fillers ( embuscade)
11)Sangogo ( grenadier)
12)Neo Slayer ( sniper)
13)Lt.madman ( sniper)
14)Dark ( stratège/tactique de combat)
15)Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
16)Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
17)Jack Mellon ( pilote)
18)L’éventreur ( sniper)
19)Lord Halo ( discretion/corps a corps)
20)Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
21)Clice ( non détaillé)
22)Hunter ( sniper/assaut)
23)Simon T ( pilote)
24)Demon Quayce ( polyvalence)
25)Jack ( non détaillé)
26)Quentin Revillion ( Sniper)
27)Triplef ( sniper/assaut)
28)Opremier ( sniper)
29)Revolvert Ocelot ( sniper)
30)Hely 83 ( pilote)
31)Sébastien Dussault ( sniper)
32)Jouille ( assaut)
33)Perfect NEMESIS ( sniper)
34)John-117 ( non détaillé)
35)Derek Mctiertan ( pilote)
36)Sam Fisher ( sniper/assaut)
--Pilote de pélican assigné a l’escouade :jack mellon & derek
----------------------------------------
( ***thunderwave***) :Deuxième vague sera renomer ( ***counterwave***)
--Groupe de commandement --
-Capitaine :John Killeur ( non détaillé)
-sergent chef :SpartanGarcin ( assaut/corps a corps)
-Sergent :Ben Ryan ( assaut)
-Caporal :poste libre
--Equipe médicale :
-1er Médecin :Zhog
-2ème Médecin :poste libre
--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Raptor ( assaut)
02)Spartan Max ( assaut)
03)Quentin kill All ( assaut)
04)Max ( Grenadier)
05)Heartflash ( assaut)
06)Master Killer ( assaut)
07)Leloret Vert ( non détaillé)
08)Klopjo ( démolition)
09)Jean-117 ( non détaillé)
10)Killeur 00 ( non détaillé)
11)Hcew ( assaut)
12)Zantetsuken ( démolition)
13)Fred Crusher ( assaut)
14)Bobbychette ( soutien)
15)Gordon freeman ( assaut)
16)Mike Comb ( assaut)
17)Caporal ( sniper/assaut)
18)Tatou le ratou ( sniper)
19)Raxus ( assaut)
20)Link1188 ( assaut)
21)Rector ( assaut/corps à corps)
22) ShadowX ( corps à corps)
23)Cypher ( assaut/corps a corps)
--Pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre
----------------------------------------
( ***destructionteam***) :Team de nettoyage sera renomer ( ***deaningteam***)
--Groupe de commandement --
-capitaine :Max ( grenadier)
-sergent chef :The Ghost ( assaut)
-sergent :mad max(demoliton)
-Caporal :alkoi(demoliton)
--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre
--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Jack Murduck ( assaut)
02)Bimox ( grenadier)
03)Seb ( démolition)
--pilote de pélican assigné a l’escouade :jhon
l assemble de decision sera composer de :
-ghost-of-halo / - rhino3d
-killeur / -typhus11
-evolution / -darkweaver
puis la ( ***resistanceeam***)sera composer de
-ghost-of-halo
-evolution
-killeur
-rhino3d
-dark
-typhus
zhog
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
si tu fait un bon gros texte je te grade
cporal de la firewave pour commencer
suis sur le chat pendant longtemp au moin j essaye si y person je me tire mais bon je me couche tard aujourdhui car il y a
le . .CAFEEEEEEEEEEEEEEE LOLLLLLLLLLL
jen bois part ici
et jen bois par la
jusqua que la
nous separe lolllllllll ![]()
non lollllllll
nous entron par l´ascenceur de deriere,celuii ci monte,hélas.
0 l´ouverture des portes,nous tombons sur une dizaines de floods " conteneur" qui lache leurs " bébés",appellés généralement les " medusa"
nous utilisons nos fusil d´assault et on se débarrasse des petites bestioles sans difficultés,puis je réactive l´ascenceur.
soldat:mais vous faites quoi?
moi:ccchhhut, faites moi confiance.
Les mlarines me suivent en silence, l´ascenceur redescend,puis,à un moment, je lance une grenade a plasma sur la porte.
moi:en arriere!!!!
la grenade explose et la porte laisse un gros trou.
moi:quand on arrivera au prochaine étages, on saute par le trou,okay.
tous les soldats:Bien reçu m´sieur!
N ous sautosn donc à l´étage du dessous, et comme je l´avais prévu, ils y´a un autre ascenceur a coté.
Je démolis la porte de celui ci puis son sol, je descend une coprde méttalique par le trou.
moi:descendait, vite, les floods vont bientot nous rendre compagnie.
Une fois tous les marines en bas, je lache la cord et je saute dans le trou,et je retombe lourdement sur le toit d´un autre ascenceur.
C´est l´ascenceur menant au sous sol, heureusement.
Je démolis le toit et je refait pareil que pour l´ascenceur du dessus,puis je reitère l´opération,et cette fois, je retombe sur un sol mouillé par des eaux puante, non, pas de l´eau, mais du sang coulant le long d´un couloir sombre, nous trouvvons une porte blindées fermées de notre coté, ce qui veut dire qe les marines que l´on doit aider son dans notre coin.
Nous activons nos torche, et nous avançons le long de ce couloir puant.
des corps longent les murs, des bestiolent fuient sous la lumière de nos torches, des squelettes cracquent sous nos pieds, des trous minuscules dans les murs laissent dégager des odeur de pouriture, et quand on regarde dedant, on voit des morceaux de chair pourries.
Il y´a des impactes de balles partout,le bruit des gouttes de sang tombant dans le long ruisseaux rouge,bleu violet et orange est tréspeu rassurant,nos pas raisonent le long de l´endroit,des morceaux de tête de bras et de jambe humaines et covenants sont accrochés aux murs.
Ont peu assurément dire qu´il y´a eu des grandes battailles ici, car vil y´a des lumieres demolis et d´autres qui sont sur le point d´etre grilliées,,nos torches n´éclairant plus beaucoup, nous décidons d emettre de lunettes à vision nocturne,mais avec ça, c´est un spectacle horrible que l´on voit...
a suivre
Merci!
Je continurai demain!
ghost, parles mieux a peace stp.........
vnez tous sur ltchat
" Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place."
mon superieur a disparu donc je prend ca place en fait y a meme pas a discuter de qui participe plus ou quoi. tu suis les regles et c tt.
donc je suis plus capitaine mais commandant. ou alors les regles c juste pour faire joli?
mais maintenant que je regarde y a plus du tt de commandant nullepart. si capitaine c le plus haut alors c nickel.
bien envoyé bibi
viens sur le tchat mon pote