Tout ceci n´est qu´un je. Le but est de sevoir qui est le plus grand fan d´Halo sur ce forum. Tout ceci sera comme un debat. La personne qui aura l´argument le plus nul pour prouver que c´est un bon fan sera eliminer, quand aux autres il continueront. S´il vous plait prenez ce jeu au sérieux! 
Je vous expliques :
Comme je l´ai dit, c´est un " débat" pour prouver qui est le plus grand fan d´Halo dans ce forum. Il y aura plusieurs étapes ( comme dans un match de foot). La personne qui aura l´argment le plus nul sera éliminer. Et à chaque fois que j´annoncerai la fin d´une étapes, c´est à ce moment que je dirais qui est éléminer ( je n´accepte pas de mots vulgaires). Puis j´annoncerai une autre étape, mais ceux qui ont été éliminer ne pourront pas revenir et je n´accepterai pas de nouvelles inscriptions. A la fin il restera deux personnes, et ces deux fan d´Halo devront faire un long texte et les meilleurs arguments, celui qui aura le meilleur argument, sera champion, et ce sera bien lui les plus grand fan et que tout le monde s´incline devant lui! 
Chaque personne doit faire au minimum 7 lignes par étapes, et vous n´aurez que le droit de poster un message par étape, jusqu´a ce que vous soyez éliminer, et à ce moment vous ne pourrez plus rien écrire, mais par contre vous pourrez que encourager certaines personnes. Les inscriptions sont acceptés a partir de maintenant et je dirai quand ca pourra commencer.
QUE LE MEILLEUR GAGNE!
Inscrivez vous rien quand ecrivant votre pseudo...