CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___--Fan De--___

Basnash
Basnash
Niveau 8
30 avril 2005 à 14:48:04

Zepower, ca cest super, mais c pas un argument, mais c quand meme bien

Les autres vou vous reveillez ou pas?
Je vai rejouer a mas Xbox

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:14:30

Me voici, moi, oui, moi avec mon argument merdique:

:d) Je suis un fan , vous savez pourquoi :question: Non, eh bien je vais vous l´expliquer. Tout comme elioman, je connais toutes les armes et les cartes jusque dans leurs moindres détails grâce à mon achat de ce super guide multijoueur! Je connais aussi pas mal de tricks sur Halo 2, mais surtout pour répondre à la question pourquoi je suis un fan c´est car je passe au moins 2 heures par jour en semaine(bien plus le week-end) avec Halo:combat evolved ou Halo 2. Cela grâce notemment au Live(où je passe beaucoup de temps), mais aussi grâce aux livres que j´ai lus et relus. Il y a bien évidemment Internet(avec ce forum mais aussi sur halo.fr) et j´allais oublier, je joue souvent en coopération à Halo 2.

Vous savez donc maintenant pourquoi je suis un vrai fanna de Halo 2 :-)))

ratchet-91
ratchet-91
Niveau 5
30 avril 2005 à 16:17:12

on s´en fou

externius
externius
Niveau 8
30 avril 2005 à 16:20:21

ratchet-91 évite se péssimisme stp ( PS: refais ta carte de visite t´a oublier un r à charles lol)

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:32:19

:d) Ratchet
Quel élément convaincant :sarcastic: Si tu t´en fout, pourquoi tu viens ici :question: Tu manques d´amis peut-être :question:

Basnash
Basnash
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:24:33

il manque encore qqe personnes

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
30 avril 2005 à 21:01:02

voila la

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
30 avril 2005 à 21:26:37

voila la mienne un peu inproviser.

je suis un fan de halo depuis longtemps,tres longtemps.je n´est pas toujours été fan, je venai d´avoir ma xbox(il y a tres longtemps),quelques jours plus tards mon pere me ramene un jeu, et ce jeu a changé ma vie,quand j´ai vu le jeu il c´est passer comme un déclic,rien que le boitier me faisait déja frissonner,je n´avait jammais resssenti ca auparavant...ce jeu s´appelai...HALO.
et les heures de jeu se succedaient les unes apres les autres, j´ai montrer LE jeu a mon entourage et ils sont tomber amoureux, tellement que des qu´ils le pouvaient ils venaient scoater chez moi ce jeu magnifique.je l´ai rapidement fini, j´ai refaits les missions des dizaines et des dizaines de fois toujours plus difficile, facile,normal héroique et légendaire!
puis au fil des mois le jeu commenca a me lacé, mais pas pour longtemps car les rumeurs consernant la suite du jeu se faisaient plus fréquentes,puis des images sont apparuts, ensuite le triller,a cette vidéo ma faits révée des nuits et des nuits, je priai devant mon ordi,avec envie...
les dates de sortie étaient sans sesse repousser,cela faisait maintenant quelques années que j´attendais et ma soif du jeu ne pouvait pas attendre! la date fixé était au 10 novembre 2004,date qui aujourd´hui me fait encore révée...
mais il c´est passer quelque chose durant les quelques jours me séparant de la suite du jeu,la suite de halo! HALO 2!
le jour venu,quand j´était a la caisse,le vendeur me tennant LE jeu je n´ai plus rien ressenti.
arriver devant mma console je ne ressentait toujours rien, il se passait queques chose de bizarre.la console c´est alumée, la music a démaré,la partie a débuté,la sinémaitique du début représentant le jugement d´un générale Elite dorée parlant da halo,des événement de halo ma fait renaitre,pendant les quelques minutes de jeu, j´était comme qui dirai fou, histérique et puis cela ma vite paru bizarre, ma soif de jeu n´était pas satisfaite,je n´avait plus l´imprétion de jouer a halo 2, halo 2...ce mot qui ma fait révée tant de fois ne signifiait plus rien pour moi! et se fut la turie quand le générique de fin s´enchaina a une scene intense!
j´était tué, a jenou devant ma télé, ce jours la j´ai maudit tout bungie!
J´ai voulu fair des chose pas tres gentils,LE jeu,fini en seument trois jours! et encore je l´aurai fini en une seule journée si j´avait pu y joué quand je le voulai!

j´arrete mon récit, il est déja assez complait pour le premier tour.ces mots mon défouler, c´est sorti tous seule et ca ma fait ressentire a quel point j´ai été triste a la fin...mais cette fin fut le début d´autre chose...

Basnash
Basnash
Niveau 8
30 avril 2005 à 23:56:09

il reste encore :
-Silvermo
-larbitor_108
-[[[[[[[[[[[[

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:32:46

A mon avis, ils doivent encore être mort de rire à cause de mon argument pourri :o)) !

Basnash
Basnash
Niveau 8
01 mai 2005 à 12:38:10

Silvermo, t ou? jattend ton argument aussi
il reste encore :
-Silvermo
-larbitor_108
-[[[[[[[[[[[[
Mj ne ten fai pas!

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:40:47

:d) Basnash
J´ai comme une impression que " [[[[[[[[[[[[" ne postera pas d´arguments :sarcastic:

[[[[[[[[[[[[[[[
[[[[[[[[[[[[[[[
Niveau 2
01 mai 2005 à 16:14:50

Pourquoi j´aime Halo...
Halo: combat evolved.
L´ambiance, déjà, d´un bon jeu, et ça tout au long du jeu.
Les graphismes, révolutionaires pour une console, donne l´envie de jouer.
Le scénario, extraordinairement travaillé, est un exemple.
Rien qu´avec ce scénario, on a envie de voir comment ce déroule le jeu...
La prise en main est rapide.
Un mode Multijoueur exaltant, qui promet de bon moment entre amis.
Ce mélange donne a la fois un jeu entrainant et defouleur, mais aussi des sentiments, de bonheur, de frustration, tout un cocktail qui donne au joueur l´envie de continuer.
Halo2.
L´ambiance un peu ramollie d´un bon jeu mais tout de même une ambiance.
Les graphismes, pas très évolués.
Scénario travaillé, mais qui ne vaut pas celui de son prédéscéseur.
La prise en main moyenne.
Mais par-dessus tout, un mode multijoueur qui ratrape tout les défaults du solo.

J´aurais longtemps souvenir des nuits blanches passé devant ma cher bobox, mais aussi des rencontres faites sur le multijoueur du deux.

Je le considère comme le jeu du siècle.
-[MJ]Dark- Posté le 01 mai 2005 à 12:40:47
Basnash
J´ai comme une impression que " [[[[[[[[[[[[" ne postera pas d´arguments
:d) sur :-) ?

Basnash
Basnash
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:55:55

c bien [[[[[[[[[[ :-)))
il reste
-Silvermo
-Larbitor_108

Silvermo tu fai quoi?
pourtant ta bien lair present!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2005 à 17:57:58

Basnash : présent, oui, mais j´ai une mission à rendre pour Frank, et j´essaie aussi de régler quelques problèmes sur mes sites ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
01 mai 2005 à 17:58:42

bah il a ptet autre chose a fair...

Basnash
Basnash
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:59:07

ok dsl. mais tu crois que tu pourra faire largument aujourdhui? passque ya tt le monde qui simpatiente!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2005 à 17:59:46

Basnash
Posté le 01 mai 2005 à 17:59:07
ok dsl. mais tu crois que tu pourra faire largument aujourdhui? passque ya tt le monde qui simpatiente!

:d) je ne pense pas, j´ai beaucoup à faire :-)))
je n´ai déjà pas lu tous les arguments des autres ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
01 mai 2005 à 18:03:44

mince t´avait deja répondu...

Basnash
Basnash
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:09:00

benh, tu crois que tu va prendre combien de temps?
ta vraiment pas le temps de faire un petit argument? ca serai dommage que tu parte alors que tu a lair detre bon pour les arguments: snif:

La vidéo du moment