voila la mienne un peu inproviser.
je suis un fan de halo depuis longtemps,tres longtemps.je n´est pas toujours été fan, je venai d´avoir ma xbox(il y a tres longtemps),quelques jours plus tards mon pere me ramene un jeu, et ce jeu a changé ma vie,quand j´ai vu le jeu il c´est passer comme un déclic,rien que le boitier me faisait déja frissonner,je n´avait jammais resssenti ca auparavant...ce jeu s´appelai...HALO.
et les heures de jeu se succedaient les unes apres les autres, j´ai montrer LE jeu a mon entourage et ils sont tomber amoureux, tellement que des qu´ils le pouvaient ils venaient scoater chez moi ce jeu magnifique.je l´ai rapidement fini, j´ai refaits les missions des dizaines et des dizaines de fois toujours plus difficile, facile,normal héroique et légendaire!
puis au fil des mois le jeu commenca a me lacé, mais pas pour longtemps car les rumeurs consernant la suite du jeu se faisaient plus fréquentes,puis des images sont apparuts, ensuite le triller,a cette vidéo ma faits révée des nuits et des nuits, je priai devant mon ordi,avec envie...
les dates de sortie étaient sans sesse repousser,cela faisait maintenant quelques années que j´attendais et ma soif du jeu ne pouvait pas attendre! la date fixé était au 10 novembre 2004,date qui aujourd´hui me fait encore révée...
mais il c´est passer quelque chose durant les quelques jours me séparant de la suite du jeu,la suite de halo! HALO 2!
le jour venu,quand j´était a la caisse,le vendeur me tennant LE jeu je n´ai plus rien ressenti.
arriver devant mma console je ne ressentait toujours rien, il se passait queques chose de bizarre.la console c´est alumée, la music a démaré,la partie a débuté,la sinémaitique du début représentant le jugement d´un générale Elite dorée parlant da halo,des événement de halo ma fait renaitre,pendant les quelques minutes de jeu, j´était comme qui dirai fou, histérique et puis cela ma vite paru bizarre, ma soif de jeu n´était pas satisfaite,je n´avait plus l´imprétion de jouer a halo 2, halo 2...ce mot qui ma fait révée tant de fois ne signifiait plus rien pour moi! et se fut la turie quand le générique de fin s´enchaina a une scene intense!
j´était tué, a jenou devant ma télé, ce jours la j´ai maudit tout bungie!
J´ai voulu fair des chose pas tres gentils,LE jeu,fini en seument trois jours! et encore je l´aurai fini en une seule journée si j´avait pu y joué quand je le voulai!
j´arrete mon récit, il est déja assez complait pour le premier tour.ces mots mon défouler, c´est sorti tous seule et ca ma fait ressentire a quel point j´ai été triste a la fin...mais cette fin fut le début d´autre chose...