depuis combien de temps suis je sur le forum???
he bien depuis maintenant 2 ans et 2 mois ben oui voilà je l´ai dit
sinon sachez qu je n´ai jamais joué a halo 2 , mais a halo 1 oui , de plus ma documentation est très vaste , certain grand prophete ( convenant biens sur) estime que ma tete devrait pesez aujourd´hui 1462987888 kilos et avoir un diametre de la taille de de jupiter avec tout ce que j´ai lu sur halo 1 et 2
mais bizarrement le diametre de ma tete n´a pas augmenter ( bien heuresement)
vvous ne me croyez , et bien soit , mais si je vous disais que le corp convenant et composé de 79 % d´hétanol que diriez vous ? ?? et oui c´est bien ce qui explique le fait que le plais ce désinfecte automatiquement .
d´accord je l´avoue c´était facile , alors pour vous prouver ma bonne foi , je vais vous présenter une de mes theses que j´ai construite au cours de mes lectures , apperement le peuple convenants avait une secte celle-ci composé officielement de 13 membre ( mais il parait qu´elle en contient plus de 1300 membre) , cet secte avait pour mission de découvrir les origine convenants , leur recherche les ammena jusqu´a la terre , où il virent que certaine cellule entrain de se develloper leur ressembler quelque peu , mais il déciderent de ne pas intervenir sur leur developement , ils pensaient a cet epoque à que ce n´était necessaire .
c´est là que commencerent mes recherches ( tout ce qui est écrit là est la conclusion de plusieurs mois de recherche , fait ar moi bien sur)
mais le chef de leur secte voulait quand meme surveiller leur devellopement , il déciderent donc de c rer mars , une planete , asssez proche de la terre , deux fois moins grandes quelle , mais sur laquelle les convenants avait déposé de la nanotechnollogie , pour ainsi surveiller les terrien . Ils savaient quand creant une planete si proche de la terre , leurs habitants chercheraient a l´explorait .
et ils avaient raison , mais c´était tout de meme tromper sur un points ils ne savaient pas que la race humaine se develloperaient si vite . En effet , bizarrement , mars intriguaient telement les humains qu´ils se dévellopaient plus vite que prévue.
en 2002 , la secte voulaint detruire la terre et tout ces habitant s, mais remarquerent quelque chose , les humains ne se devellope pas aussi bien que cela , en efet , ils détruisent leur planete petit a petit . Ils déciderent de reporter la destructionde la planete a pllus tard , après tout ce ne serait pas la peine de dépenser une enorme quantité dargent pour un planete qu était entrain d´etre detruite .
mais un an plus les service des ASC ( antin secte convenant) débarqua chez eux , et detruit tout.
un jour, en 2400 un vieux convenant veteran , découvrit par hasard sur une frequence le progamme de surveilance nanotechonologique de mars , et accéda par la meme occasion a tout les fichier enregistrait ?
voyant ce terrifiant spectacle ( encore un millénaire et les humains auraient dépassé les convenants) le vetran previendra les autorité superieur , et pendant plus d´un siecle il préparent un plan destruction de l race humaine.
voilà un extrait de mon écrit de 12212 pages , j´allais pas vous mettre tout , sinon il allait pas se vendre ^^ .
enfin sachez que je j´ai joué a halo 1 dans tout les modes de difficulté en mode fil de fer , la tte retourner , les yeux bandé , et avec une main, biens ur j´ai reussi tout cela ( meme en legendaire)
hélas oui , triple hélas je n´ai pas joué a halo 2 , mais garce a propre moteur de recherche , j´ai aujourd´hui reunit plus de 15559786 kilo octet d´information sur le net , de halo 2
j´ai notament piraté un serveur de bungie pour pouvoir observer toute les parties de halo 2 , et ainsi inventer une équation qui me pemettra par la suite a gagner toute les parties de halo 2 ( je vais pas vous l´a donné bien sur
)
et sachez que cet équation marche aussi avec la nouvelle version d´halo 2