CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___--Fan De--___

Basnash
Basnash
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:10:10

Larbitor_108 par contre je sais pas sil est la...
dhabitude il est omnipresent

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2005 à 18:15:31

Basnash
Posté le 01 mai 2005 à 18:09:00
benh, tu crois que tu va prendre combien de temps?
ta vraiment pas le temps de faire un petit argument? ca serai dommage que tu parte alors que tu a lair detre bon pour les arguments: snif:

:d) peut être à la prochaine argumentation :-)))
cette semaine j´aurai seulement trois jours d´école, j´aurai autant de temps que tu veux ^^

Basnash
Basnash
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:17:12

Bon, Silvermo, je te laisse passer, mais jespere qua la prochaine manche tu sera la! :-)))
allez hop Larbitor_108, toi ta lais detre notre 2eme pro de largumentation et un gros Fan aussi

Basnash
Basnash
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:34:54

Qui est ce qui veut quon attende Larbitor_108, je les laisserai pour la prochaine manche si non! mais ca narrivera pas plusieur fois... :non:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
01 mai 2005 à 18:41:10

laisse les ils le mérite...
y sont pas aprécié pour rien...

Basnash
Basnash
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:43:11

ils merite quon les attendent? si c ca que tu ve dire, ok, je les attends! :-))) :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2005 à 18:46:31

Prouver que je suis un grand fan ? je ne sais pas si je peux me qualifier de fan. D´ailleurs je n´écrirai pas non plus une tartine, en effet moins on a de confiture et + on l´étale.

Je ferai donc simple, histoire d´apporter mon grain de sable à ce topic :-))) , histoire que Basnash aussi soit contenté ^^ , et tant pis si mon argumentation ne sera pas comparable aux autres qui y auront consacré + de temps.

C´est donc en achetant un magazine qui parlait de l´E3, que j´ai découvert plusieurs videos, dont une de Halo. On y voyait des marines en train de débarquer, le joueur principal, arme à la main, les suivait... j´étais si intrigué de voir les marines se mouvoir avec tant de facilité, d´indépendance, mais également de coordination et d´intelligence.

J´étais subjugué par cette scène, que j´ai revisionnée plusieurs fois. Mais je n´avais pas internet à l´époque, ce pourquoi je ne suis pas allé sur le Forum Halo. Les mois passèrent, la Xbox Sortit et Halo fut un succès total... j´y pensais de plus en plus souvent, je me disais : et dire que ce jeu existe....
dans chaque magazine que j´achetais, des articles étaient rédigés sur Halo, même des témoignagnes de testeurs, qui racontaient leur première soirée à Halo... Halo était partout... et serait bientôt dans ma vie... Halo m´impregnerait de toute son âme, de tout son sens. ( des mots bien inutiles et sans aucun sens en fait )

Mon frère me téléphonait un soir, me proposant de venir passer le week end prochain chez lui, et de jouer à :globe: HALO :globe:

J´acceptais donc, j´étais impatient, mais sans + , je n´avais jamais joué à ce jeu....
Arrivé chez mon frère, nous y jouions, tout d´abord en mode solo.
Les heures passaient, nous venions de jouer six heures d´affilée, sans avoir fini le jeu, tellement nous explorions chaque coin du jeu, tellement nous prenions le temps de tuer les ennemis, nous disant :

" impossible, c´est trop beau, trop puissant, trop réaliste ! "
J´en voulais encore, mon frère se lassait déjà ( il est plus âgé et travaille donc la semaine, il était donc plus vite fatigué )

Nous jouions rapidement en multijoueur, sur Blood Gulch, c´était un vrai délice...
Je repartais ensuite le lendemain, profondément ému par ces moments passés sur Halo.
Quelques mois plus tard, Mon frère m´offrit sa Xbox. avec donc ses jeux , une dizaine, mais mon attention ne se portait que sur Halo, en fin de compte...
j´y jouais avec passion, remous, j´étais accro...
Je cherchais ensuite sur ce site, tout ce que je pouvais trouver sur Halo, et c´est là que je vis " Halo 2"

Je rentrai dans le forum Halo 2 pour la première fois, je m´impregnais de l´ambiance qui y régnait, de l´esprit de fan de Halo, je testais tous les tricks, je pris contact avec beaucoup de membres du forum, fans du jeu.
Et quand je ne jouais pas, je rédigeais des histoires d´aventures que je m´imaginais vivre dans Halo.... je vivais ma passion jusqu´a bout, J´invitais mes amis pour jouer à ce jeu, auquel je prenais un malin plaisir à les tuer en silence, depuis des endroits d´où ils ne me voyaient jamais.... je m´imaginais, tel un Spartan tuant les Elites....
Je vivais ma passion, jusqu´à lire les chapitres de la chute de reach, un par un, sur le site Halo.fr, au fur et à mesure qu´ils sortaient... J´allai ensuite chez Mythik Shadow et Link1188, du Forum... nous avions joué plusieurs jours à nouveau, à ce jeu.... et quelques mois plus tard Halo 2 sortit.... j´étais déjà allé la veille au magasin, espérant me le procurer, après une heure de train, mais Nada... mais je reviendrai le lendemain... je le voulais....
Je vins le jour de la sortie, au magasin, me procurer l´édition Collector du jeu.

Je réalisais , une fois chez moi, une video du moment où j´ouvrais le boitier du jeu, video que je mis à disposition sur mon site, et que je montrais à d´autres.
Je n´osais jouer au jeu... j´avais peur de goûter à ce plaisir.... je lisais les tests, je regardais le making off de l´édition collector malgré moi...
et seulement ensuite je jouais.

Premiers instants de jeu.... sublimes... Cinématiques magnifiques, Moteur du jeu époustouflant... j´adorais ! Le premier contact avec les covenants réveilla en moi la flamme du guerrier Spartan... et tout au long du jeu cette flamme ne faiblit pas... je consumais chaque instant avec plaisir, j´étais en extase, après autant d´attente...

Je restais sur le jeu, sans même manger... je le rangeais avec regret... le lendemain je l´achevais déjà....
mais j´en voulais encore +
je visionnais l´édition collector dans sa totalité, j´achetais " les floods"... J´invitais Link1188 chez moi, qui m´offrit " la chute de reach" et un poster sur Halo 2 ( qui est toujours accroché actuellement sur le mur de ma chambre )

Nous nous rendions à deux, à une Lan, chez HERE__TO__STAY, un membre du forum.. nous y étions huit.
la lan était intense, et je me découvrais un talent aux lan-party de Halo 2... mais nous gouttions aussi à Halo, en lan. Je ne faiblissais pas, et ce tout au long de la lan, au contraire je m´améliorai de plus en plus, et j´étais toujours dans les premiers, j´étais même premier plusieurs fois, mais je disputais la place avec Link1188 et DPX.

Au moment où Mythik_Shadow démissionna du poste de Modérateur, je voulais sauver la communauté des membres, je créais donc un site en parrallèle, pour parler de Halo 2. site qui eu du succès, et qui encore aujourd´hui fonctionne bien.

J´organisais de nombreux topics de fans de Halo 2, comme des sommaires, des guides que j´aidais à mettre en places avec certains membres, des sites de tricks et de videos, que je regroupais, je m´occupais même de recenser les clans, les gamertags des joueurs, je voulais offrir tout ce que je pouvais....

une élection de modérateurfut organisée et je fus élu... mais Jihem préféra suivre les conseils de MythiK_Shadow plutôt que ceux de Modérateurs qui m´avaient recommandé... mais je persistais dans le forum... j´étais fan de Halo, fan de Halo 2 et membre de la communauté du Forum Halo 2, elle devait persister.
Puis, je fus élu Modérateur, et je continue à faire de mon possible pour m´investir au maximum dans la communauté, afin que Le Forum des fans de Halo et de Halo 2 persiste toujours, et que la flamme de ma passion soit toujours vive.

Pour Halo 2

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:50:48

Désolé, mais là j´ai pas le courage de lire :ouch: Si tu gagnes pas avec ça, qui va gagner :o))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
01 mai 2005 à 18:54:27

moi j ai lu est c est super interesant!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2005 à 18:59:58

je viens de me relire :) , je suis content que ça vous ai plût ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
01 mai 2005 à 19:03:34

c´est clair c´est cool et sa rapelle les émotions sentiea l´époque...

Basnash
Basnash
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:43:25

dsl, mais javai aps vu que ta ecri un truc, merci ^^
je pe pas encore te dire ce que jen pense, jattend juste Larbitor qui reste!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2005 à 19:52:28

Basnash
Posté le 01 mai 2005 à 19:43:25
dsl, mais javai aps vu que ta ecri un truc, merci ^^

:d) c´est normal :-)

d´ailleurs je me suis également débarassé de mon devoir envers Frank ^^ puisque j´ai réalisé la mission qu´il attendait

en bref je suis tranquille :)

Basnash
Basnash
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:53:15

thx, bon, il reste plus que larbitor, on tattend grand fan!

Basnash
Basnash
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:31:59

Donc, salut a tout les fans! j´ai une mauvaise nouvelle, ya Larbitor_108 qui cest desinscri
donc je crois que la premiere manche est terminer.
Je vais mettre les statistiques :

-Silvermo 1er
alors, bravo a toi Silvermo, tu as fait le plus bo travaille. Ca ma fait plaisir, tu surpasse tout le monde, mais ca ve pas dire que les otres ont fait du mauvais travaille. Tu a un + pour la prochaine manche.

-Zuka-zumamee 2eme
toi aussi ca ma fait plaisir que tu tinscrive etc. ton texte etait franchement, assez long et pas inutile. tu avai lair detre tres fanc!

-[[[[[[[[[[ 3eme
meme cas, etc. je peut dire que ton texte aussi etait longetc.

-Zepower 4eme
Toi tu as ete largement degrader a cause de ta betise au debut. mais si non tu t rattraper avec ton texte. taurai pu arriver 2eme.

- Externius 5eme
Je suis sur que tu feras mieu la prochaine, tt le premier a mettre un truc. Je trouve que tu etais le 2eme plus franc apres Silvermo

--[MJ]Dark- 6eme
Toi ca ma fait enormement plaisir car tu as eu le coirage de tinscrire. ce nest pas paske t derniere que tu es nul, au contraire tu es une fan, une tres grande fan, je suis quand mm fiere de toi. ca ce voyai que tt pas tro inspirer pour ton texte mais ca fait rien. tu a un peu copier Externius.

-[MJ]Dark-, c´est toi qui sortira, tu peu encourager qqn mnt. La 2eme manche ne commence pas encore, je vous laisse le temps de tout lire.

c moi qui annoncera la 2eme manche.

BRAVO a TOUS!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
01 mai 2005 à 20:40:28

yeh 2e!
par contre la prochaine fois je suis pas sur que ca sorte comme ca...

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:44:44

Ouah, trop content :-d j´ai gagné...la dernière place :cool:

Basnash
Basnash
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:46:49

c bon, mais ca ma fait plaisir que tu tinscrive, t quand mm une fan, ca le prouve, tu t inscrite!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2005 à 20:49:53

Merci ^^ pour la première place

Je peux me rassurer d´être toujours aussi Fan qu´avant

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:51:04

:d) Basnash
J´au juste fait ça pour le fun alors...