CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben alors quoi???

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 février 2005 à 18:59:51

Je pense, si ca peut te rassurer mythik, que tu as fait un bon choix en proposant MK...
Et puis silver, je pense que mythik a raison! Tu disais que tu t´en foutai parceque t´etai sur de gagner! Et ca, c´est vache, parceque d´un autre coté, tu disais que rien n´etait gagné pour toi...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 18:59:53

MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 18:57:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ET voilà il m´a trouvé les insultes alors que je lui demandais les personnes.
Mais tu fais vraiment exprès toi.Toute façon je m´attendais à cke tu poste ça, tu sais très bien que quand tu dis de nombreuses personnes, tu exagères bien pour que je sois mal vu.

:d) oui tu as raison, je l´ai posté, pour montrer que ton image de gentil modéro victime de tout le monde est assez fausse... tu es capable de dire plus insulte à toi tout seul que tout le forum réuni...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:01:29

derkou
Posté le 02 février 2005 à 18:59:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense, si ca peut te rassurer mythik, que tu as fait un bon choix en proposant MK...
Et puis silver, je pense que mythik a raison! Tu disais que tu t´en foutai parceque t´etai sur de gagner! Et ca, c´est vache, parceque d´un autre coté, tu disais que rien n´etait gagné pour toi...

:d) derkou : je te signale que c´est Mythik shadow qui a relancé le débat, pour moi ça allait, je voyais que ça ne dérangeait personne alors j´étias content, ça semblait aller pour tous.
Ensuite je vois que de plus en plus de personnes sont de l´avis que Jihem a mal choisi, donc c´est normal que je me dise que je n´étais pas forcément en tort de réagir comme je l´ai fais lorsque M-K m´a appris la nouvelle :-)))

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 février 2005 à 19:01:41

Quand on pousse quelqun a bout silver, il finit obligatoirement par dire des insultes...c´est normal, et je pense que mythik en faisait partie...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:03:21

derkou
Posté le 02 février 2005 à 19:01:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand on pousse quelqun a bout silver, il finit obligatoirement par dire des insultes...c´est normal, et je pense que mythik en faisait partie...

:d) être modérateur c´est savoir se contrôler, il aurait dû abandonner son poste s´il ne se sentait plus la force d´assurer ses fonctions.
D´autres modérateurs l´ont fait plutôt que d´aller jusqu´au bout...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 19:03:24

Tu es contre sa modération je le sais très bien ne me le cache pas.
Une fois que tout était de nouveau bien ? ??Mais arrete la ! !!!!!!
T´arretais pas de te plaindre ! !!!!!et t´étais pas le seul ! !!!!!
Un jour après, tu me dis tout était bien alors que bizarrement dès kil a recu le mail tout le monde est vite revenu se plainde!!!!
AAAAAaaaaaaah mais où est-il l´esprit de solidarité ici?
Dire qu´il fait ca pour vous ! !!
Et je t´ai insulté ici ? tu me dis défendre de ce que je disais, défendre, je vois pas ou, je t´ai pas insulté, a noter que tu veux TOUJOURS avoir le dernier mot, même quand tu as tort ce qui est le cas ici.

Ah c´était facile de tout me mettre sur le dos quand j´étais pas là hein?Et après d´être sympathique avec moi sur msn, médites sur ca, je suis pas parfait mais toi non plus.Loin de là

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 19:05:19

Oui, je suis déçu moi aussi...
J´ai été souvent présent sur le forum et j´ai vu tout ce que Silvermo a fait, c´est à dire un boulot énorme. Lui au moins a bien orthographié sa candidature et s´est occuppé du forum.
Qu´a fait Maitre-Katana ?
S´occupper du bar. Et répondre à quelques floodeurs d´arrêter.

Ceci n´est pas un jugement, mais de simples constatations, Jihem n´en tiendra pas compte pour autant, mais je tenais à le dire...

:o))

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 19:06:36

Ha! savoir garder son calme...je l´ai gardé plus d´un an mon calme, et quand j´ai vu comment ca partait, lus tous mes problèmes ( copine etc) là j´en pouvais plus, derkou merci de me comprendre vraiment c´est super gentil mon pote

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:08:40

Quand Maitre katana a reçu son mail, j´étias d´abord étonné, j´en ai parlé avec lui ensuite j´étais content pour lui, et là ça a commencé, des personnes se sont plaintes sur son bar, il y a eu un débat, ça a finit par se calmer, tout était bien, on n´en parlait plus, et j´attendais que Maitre katana reçoive son mail pour lui parler des topics à effacer ou autre, c´était prévu depuis le début qu´on se conseillerait pour la modération, qui que soit l´élu.
Mais tu as relancé le débat , c´est là que j´ai posté à propos de cette histoire, pas avant....
donc tu peux t´en prendre à toi même . ..

ensuite si comme tu dis tout le monde est venu se plaindre c´est qu´il y a une raison....

je me demande où je t´ai mis sur le dos certaines choses.... tu parles d´autres personnes . .. car depuis que tu as insulté des personnes au moment de ta démission tu m´as bloqué ainsi que d´autres...

je ne suis pas parfait non plus, qui a parlé de perfection ? mais je sais me contrôler

et je me suis défendu face à ce que tu disais, à propos d´élections et de présence...
ce n´est pas une élection si on ne tient pas compte des résultat de l´élection , et quant à la présence si tu estimes que qqn qui est présent dans le forum est moins présent que quelqu´un qui n´a jamais posté que dans son bar...

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 février 2005 à 19:08:42

De rien mythik, Je trouves que tu as tout a fait raison dans cette histoire :(

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 19:09:29

derkou mais oui, mais oui mon ami! ( laul :-d )
Mais tu vois avec le genre de mec comme silvermo, tu peux discuter des années, même quand il a tort, il aura raison ! !!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 19:10:08

" Tout le monde traverse une période noire, le plus dur est de se relever après"...
Des sentiments parfaitement humains que tout le monde connait. :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 19:10:21

Puis silvermo aussi, détourne vite le sujet quand il a tort.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:10:25

MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 19:09:29
derkou mais oui, mais oui mon ami! ( laul )
Mais tu vois avec le genre de mec comme silvermo, tu peux discuter des années, même quand il a tort, il aura raison ! ! !

:d) tu vois, même quand la majorité des personnes ne pensent pas comme toi, c´est ton avis qui compte

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
02 février 2005 à 19:10:50

moi uj´ai pas trop comprit la :question:

on pourrer m´expliquer, Maitre-katana est le nouveau modo????????

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:11:15

MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 19:10:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puis silvermo aussi, détourne vite le sujet quand il a tort.

:d) ça va, ça ce concentre sur moi et plus sur maitre katana ou les élections, tiens le sujet s´est détourné j´ai l´impression

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 19:13:12

Tu vois c´est bizarre, Maitre Katana m´a expliquer que tu n´arretais pas de te plaindre de que tout à coup il ne te reconnaissait plus, et que même, tu n´étais pas le seul !
Alors, ne racontes pas n´importe quoi...
Puis , si c´est si simple, alors on arrete ce débat soit-disant inutile et on laisse maitre katana modérer tranquillment, d´accord ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:13:20

De toute façon j´ai déjà dis dans ce topic, quand maitre katana a posté, et dans le bar... que je n´étais pas contre le fait que Maitre-Katana soit modérateur, il n´en sera pas un mauvais... c´est juste que vu le nombre de plaintes on est en droit de s´interroger.
Et plutôt que de t´en prendre à moi seulement, tu pourrais t´en prendre à moi AINSI que l´ensemble des personnes qui se sont plaintes, mais c´est trop difficile :-)))

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 février 2005 à 19:14:18

Un vieux sage a dit: peace and love...
a moins que se soit des drogués qui l´ait dit.. je ne sais plus

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:15:32

Je n´arrêtais pas de me plaindre :question: je ne vois pas où , à part sur ce super topic que tu as c réé où tout le monde s´est exprimé et il s´est avéré que je n´étais pas le seul à me " plaindre"...

La vidéo du moment