Quand Maitre katana a reçu son mail, j´étias d´abord étonné, j´en ai parlé avec lui ensuite j´étais content pour lui, et là ça a commencé, des personnes se sont plaintes sur son bar, il y a eu un débat, ça a finit par se calmer, tout était bien, on n´en parlait plus, et j´attendais que Maitre katana reçoive son mail pour lui parler des topics à effacer ou autre, c´était prévu depuis le début qu´on se conseillerait pour la modération, qui que soit l´élu.
Mais tu as relancé le débat , c´est là que j´ai posté à propos de cette histoire, pas avant....
donc tu peux t´en prendre à toi même . ..
ensuite si comme tu dis tout le monde est venu se plaindre c´est qu´il y a une raison....
je me demande où je t´ai mis sur le dos certaines choses.... tu parles d´autres personnes . .. car depuis que tu as insulté des personnes au moment de ta démission tu m´as bloqué ainsi que d´autres...
je ne suis pas parfait non plus, qui a parlé de perfection ? mais je sais me contrôler
et je me suis défendu face à ce que tu disais, à propos d´élections et de présence...
ce n´est pas une élection si on ne tient pas compte des résultat de l´élection , et quant à la présence si tu estimes que qqn qui est présent dans le forum est moins présent que quelqu´un qui n´a jamais posté que dans son bar...