CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben alors quoi???

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 février 2005 à 19:29:37

Silvermo
Posté le 02 février 2005 à 19:25:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 19:23:20
Ce n´est pas parce-que une personne a la majorité des voix qu´il sera automatiquement élu.
Médites sur ca, source officielle forum suggestions

c´est bien c´est ce que j´ai répété tout au long des élections, et même après. , d´ailleurs tout le monde doit le savoir, je parlais aussi des critères de sélection tels que la présence ( je suis la tous les jours , autant voire + que maitre katana ) , la Participation au forum ( Maitre katana ne participe qu´au bar ) ainsi que le comportement ( Je ne vois pas en quoi j´ai fais quelque chose de mal... j´ai plutôt fais vivre des topics bien utiles )

Un peu trop meme :(

___raziel___
Posté le 02 février 2005 à 19:26:49
Bon arretrz de vous emballez, c´est vrai que Maitre-katana fera un bon modo et silvermo en aurait fait un bon aussi car il est souvent present. Mais maintenant c Katana le MODO, et donnons lui sa chance

La voix de la sagesse :hap: !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:29:58

MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 19:26:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais arrête toi silvermo, tu me dis que je détourne le sujet et là encore tu détournes n´y répondant pas clairement!

Non mais sérieusement, t´es fort quand même, chaque mot tordu si il y a de quelqun, tu pourrais le manger avec, soit en le détournant, soit par n´importe quel autre moyen...

Bon, ecoutes, puisque tu es content que Maitre katana soit modérateur, alors, laissons le donc faire son travail et ne postons plus ici !

:d) tu parles de quoi ? je n´ai pas eu l´impression d´avoir une réponse, à part que tu parles de manger, de tordu . .. :question:

quant à maitre katana je n´ai jamais dis qu´il ne serait pas un bon modérateur, on n´a rien contre lui mais contre Jihem , en fait on est beaucoup à penser que Jihem a fait un mauvais choix , mais si tu veux lancer un débat sans fin à ce sujet..; tu te fatigues

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:31:01

MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 19:29:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais raziel je ne demande que ca ! ! !
Laissez le agir ! !
Silvermo, je vois pas ou je suis arrogant quand je dis que je connais plus le forum que vous tous réunis, puisque je dis la vérité et tu le sais très bien.

:d) Bien sûr, tu dis la vérité et les forummeurs mentent

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
02 février 2005 à 19:31:42

C´est vrai que la plupart des forummers etait sur de voir silvermo MODO, mais le destin en a dit autre chose ( oula je dramatise un peu la :rire: )

Nan c est vrai que moi j´etais surque silvermo soit MODO. Et presque tout le monde aussi. C´est pour ca qu´il y eu des protestations

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 février 2005 à 19:32:15

Silvermo
Posté le 02 février 2005 à 19:29:58
quant à maitre katana je n´ai jamais dis qu´il ne serait pas un bon modérateur, on n´a rien contre lui mais contre Jihem , en fait on est beaucoup à penser que Jihem a fait un mauvais choix , mais si tu veux lancer un débat sans fin à ce sujet..; tu te fatigues

Non, justement tu as dis qu´il ne ferait pas un bon modo!

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 février 2005 à 19:32:48

___raziel___
Posté le 02 février 2005 à 19:31:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que la plupart des forummers etait sur de voir silvermo MODO, mais le destin en a dit autre chose ( oula je dramatise un peu la )

Nan c est vrai que moi j´etais surque silvermo soit MODO. Et presque tout le monde aussi. C´est pour ca qu´il y eu des protestations

Encore raison! :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:34:23

raziel : tout à fait d´accord avec toi , c´est ce que j´essaye de faire comprendre à Mythik Shadow :-)))

Derkou : Si j´ai dis ça je ne suis pas le seul....

Mais j´ai simplement dit que Si Jihem considérait que Maitre-Katana est un bon modérateur, il devrait changer les critères de sélection....

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 19:34:25

Donc, si Jihem a fait un mauvais choix, pour toi Maitre katana sera mauvais modérateur.
Et voilà, tu vois, tu t´es prit au piège seul.
Bon, je viens de dire kon arrete ( jattendais ta réponse) alors aretons nous et laissons katanamodérer quand il recevra son pass ( si , biensur tu ne demande pas a Jihem de prendre sa place...)

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
02 février 2005 à 19:34:26

Merci derkou :coeur:

Je sais je sais je suis une star :cool:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:35:54

MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 19:34:25
Donc, si Jihem a fait un mauvais choix, pour toi Maitre katana sera mauvais modérateur.
Et voilà, tu vois, tu t´es prit au piège seul.
Bon, je viens de dire kon arrete ( jattendais ta réponse) alors aretons nous et laissons katanamodérer quand il recevra son pass ( si , biensur tu ne demande pas a Jihem de prendre sa place...)

:d) J´ai dis que Jihem a fait un mauvais choix dans le sens que si on se fie à ses critères de sélection du modérateur, Je les respectai davantage que Maitre-Katana, ce qui ne fait pas de Maitre-Katana un mauvais modérateur

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
02 février 2005 à 19:36:00

Mais si katana est elue, pourkoi il ny as pas le topic de moderation :question:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:36:30

Raziel : il attend de recevoir le lien de modération :-))) , sûrement bientôt

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 19:37:15

Raziel : Entièrement d´accord.
Bon, bah je pense qu´il n´y a plus qu´à attendre...

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 février 2005 à 19:38:12

Silvermo
Posté le 02 février 2005 à 19:34:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
raziel : tout à fait d´accord avec toi , c´est ce que j´essaye de faire comprendre à Mythik Shadow

Derkou : Si j´ai dis ça je ne suis pas le seul....

Mais on s´en fout des autres! On parle de toi la! Tu disais que tu etais sur que MK ferai un bon modo! Pas les autres!

___raziel___
Posté le 02 février 2005 à 19:34:26
Merci derkou

Je sais je sais je suis une star

Meme pas vrai :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:38:13

De toute façon le forum ira déjà mieux quand il sera modérateur :-)))

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
02 février 2005 à 19:38:39

:ok: merci

cela aura fait presk un mois entre la fin des elections et que katana soit elue

:lol: il est d´haute tension jihem

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 février 2005 à 19:39:19

Silvermo
Posté le 02 février 2005 à 19:38:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute façon le forum ira déjà mieux quand il sera modérateur

Tu le penses?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 19:39:23

On verra, je ne veux rien dire avant de l´avoir vu de mes yeux.
:o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:40:53

derkou
Posté le 02 février 2005 à 19:39:19
Silvermo
Posté le 02 février 2005 à 19:38:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute façon le forum ira déjà mieux quand il sera modérateur

Tu le penses?

:d) j´ai déjà dis que ce serait pire ?

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 février 2005 à 19:41:44

non, mais j´ai plus confiance en ce que tu dis...

La vidéo du moment