CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben alors quoi???

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
02 février 2005 à 19:15:33

Alors Mytik shadow=

Je ne te connais pas car j´ai eu HALO 2 a noel donc je suis arriver sur le forum apres noel.
Depuis, j´y suis regulierement pour connaitre assez Silvermo pour te dire que il est present partout, met de l´ordre dans les topics avec ses sommaires, et creer de bons topics.

Alors arrete de le critiquer pour rien surtou venant de toi qui a lacher le forum d´un coup.

:ok:

Alors voila

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 19:15:36

Silvermo Posté le 02 février 2005 à 19:11:15
MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 19:10:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puis silvermo aussi, détourne vite le sujet quand il a tort.

ça va, ça ce concentre sur moi et plus sur maitre katana ou les élections, tiens le sujet s´est détourné j´ai l´impression

-> Tu m´étonneras toujours toi...T´as toujours le dernier mot, même quand tu as tort.Tu me dis j´ai insulté plen de personnes sur le forum, après je te di donnes les moi et toi hop tu parles du nombre d´insultes.
Tu vois, mais reconnais tes torts au moins.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 19:16:04

raziel => Oui, Jihem l´a choisi.
Calmons-nous.
Ca sert à rien de s´énerver.
Moi, je me concentre sur les faits.
Maitre-Katana est élu et personne ne comprend pourquoi, car tous pensaient que Silvermo serait élu logiquement.
S´ensuit un long débat auquel j´ai participé avec les constats que j´ai fait.
Maintenant, juste un conseil, faites ce que vous voulez mais attendez les résultats.
:)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:16:41

MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 19:15:36
Silvermo Posté le 02 février 2005 à 19:11:15
MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 19:10:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puis silvermo aussi, détourne vite le sujet quand il a tort.

ça va, ça ce concentre sur moi et plus sur maitre katana ou les élections, tiens le sujet s´est détourné j´ai l´impression

-> Tu m´étonneras toujours toi...T´as toujours le dernier mot, même quand tu as tort.Tu me dis j´ai insulté plen de personnes sur le forum, après je te di donnes les moi et toi hop tu parles du nombre d´insultes.
Tu vois, mais reconnais tes torts au moins.

:d) il suffisait de voir dans tes insultes les noms des personnes à qui tu parlais . .. :-)))
mais si tu arrêtais de détourner le sujet sur ce point là.... et qu´on en revenait aux élections

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 19:17:48

Tu me fais rire silvermo, en plus tu dis que je m´en prends pas à l´ensemble, je vois pa comment on peut mieux le faire qu´en créant un topic !
Mais ouvres les yeux !

Et quand mon avis compte plus, a mon humble avis c´est car je connais plus le forum que vous tous réunis.

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
02 février 2005 à 19:19:25

Mytik shadow, arete de te croire en maitre sur le forum, tu nest plus le modo

" ""´je connais plus le forum que vous tous reunis"""""""""" P

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 19:19:28

Oui, sans doute MyThiK, mais tu n´es plus aussi présent qu´avant, que je sache...
Le forum a de nouveaux topics et a subi de petits bouleversements...
:)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 19:19:40

ET EN PLUS C´EST MOI QUI A DETOURNE LE SUJET ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh putain, mais sérieux arrête toi là, tu fais exprès de bien me provoquer pour que je m´enerve et comme ça tu prouveras ta géniale superiorité, je te conseille d´arreter desuite la provocation, tu peux être bannit pour ça.

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 février 2005 à 19:20:06

arbitor_108
Posté le 02 février 2005 à 19:10:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Tout le monde traverse une période noire, le plus dur est de se relever après"...
Des sentiments parfaitement humains que tout le monde connait.

c´est bôôô^! :hap:

kochonlander
Posté le 02 février 2005 à 19:14:18
Un vieux sage a dit: peace and love...
a moins que se soit des drogués qui l´ait dit.. je ne sais plus

:sarcastic:

Silvermo
Posté le 02 février 2005 à 19:13:20
De toute façon j´ai déjà dis dans ce topic, quand maitre katana a posté, et dans le bar... que je n´étais pas contre le fait que Maitre-Katana soit modérateur, il n´en sera pas un mauvais... c´est juste que vu le nombre de plaintes on est en droit de s´interroger.

Ben on dirait pas que tu pense que MK serait un bon modo :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:21:11

MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 19:17:48
Tu me fais rire silvermo, en plus tu dis que je m´en prends pas à l´ensemble, je vois pa comment on peut mieux le faire qu´en créant un topic !
Mais ouvres les yeux !

Et quand mon avis compte plus, a mon humble avis c´est car je connais plus le forum que vous tous réunis.

:d) Tu es assez arrogant... mais je suis content que tu t´adresses à l´ensemble des personnes, et comme tu l´as vu dans le topic la majorité des personnes est d´accord avec moi sur le fait que ce ne sont pas de vrais élections et que le modérateur n´a pas été choisi selon les résultats des élections ou d´autres critères...
Et c´est ça le vrai sujet dont on parlait dans le topic.... pas ta connaissance du forum

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 19:21:34

___raziel___ Posté le 02 février 2005 à 19:15:33
Alors Mytik shadow=

Je ne te connais pas car j´ai eu HALO 2 a noel donc je suis arriver sur le forum apres noel.
Depuis, j´y suis regulierement pour connaitre assez Silvermo pour te dire que il est present partout, met de l´ordre dans les topics avec ses sommaires, et creer de bons topics.

Alors arrete de le critiquer pour rien surtou venant de toi qui a lacher le forum d´un coup.

Alors voila

:rire: d´un coup ! !!! :rire:
j´ai eu bcp de mal a partir d´ici, car plusieurs fois j´ai voulu le faire mais je suis rester pour les personnes comme toi, les forumeurs.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 février 2005 à 19:21:59

A qui t´adresses-tu MyThiK ?
A propos des élections, j´ai déjà dit ce que je pensais... :)

• va manger*
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:23:11

MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 19:19:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ET EN PLUS C´EST MOI QUI A DETOURNE LE SUJET ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Oh putain, mais sérieux arrête toi là, tu fais exprès de bien me provoquer pour que je m´enerve et comme ça tu prouveras ta géniale superiorité, je te conseille d´arreter desuite la provocation, tu peux être bannit pour ça.

:d) je te provoque ? tu me parles de ma géniale supériorité, etc... je ne te provoque pas , je m´exprime simplement, mais si tu comptes me faire bannir car on a parlé de ça, c´est bas... tu ne saurais pas faire autrement pour te donner l´impression que tu as raison de dire tout ce que tu m´as dis ?

Derkou : je suis content que maitre-katana soit élu, le problème est que Mythik_Shadow ne semble pas tenir compte de l´avis général des membres du forum

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 19:23:20

Ce n´est pas parce-que une personne a la majorité des voix qu´il sera automatiquement élu.
Médites sur ca, source officielle forum suggestions.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 février 2005 à 19:23:25

la democratie c est pas une personne une voix???

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2005 à 19:25:47

MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 19:23:20
Ce n´est pas parce-que une personne a la majorité des voix qu´il sera automatiquement élu.
Médites sur ca, source officielle forum suggestions

:d) c´est bien c´est ce que j´ai répété tout au long des élections, et même après. :ok: , d´ailleurs tout le monde doit le savoir, je parlais aussi des critères de sélection tels que la présence ( je suis la tous les jours , autant voire + que maitre katana ) , la Participation au forum ( Maitre katana ne participe qu´au bar ) ainsi que le comportement ( Je ne vois pas en quoi j´ai fais quelque chose de mal... j´ai plutôt fais vivre des topics bien utiles )

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 19:26:30

Mais arrête toi silvermo, tu me dis que je détourne le sujet et là encore tu détournes n´y répondant pas clairement!

Non mais sérieusement, t´es fort quand même, chaque mot tordu si il y a de quelqun, tu pourrais le manger avec, soit en le détournant, soit par n´importe quel autre moyen...

Bon, ecoutes, puisque tu es content que Maitre katana soit modérateur, alors, laissons le donc faire son travail et ne postons plus ici !

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 février 2005 à 19:26:31

MyThiK_ShaDoW
Posté le 02 février 2005 à 19:23:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Médites sur ca, source officielle forum suggestions.

Exacte! MK a quand meme eu un bon nombre de voix!

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
02 février 2005 à 19:26:49

Bon arretrz de vous emballez, c´est vrai que Maitre-katana fera un bon modo et silvermo en aurait fait un bon aussi car il est souvent present. Mais maintenant c Katana le MODO, et donnons lui sa chance

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 février 2005 à 19:29:00

mais raziel je ne demande que ca ! !!
Laissez le agir ! !
Silvermo, je vois pas ou je suis arrogant quand je dis que je connais plus le forum que vous tous réunis, puisque je dis la vérité et tu le sais très bien.

La vidéo du moment