CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben alors quoi???

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
02 février 2005 à 21:01:50

:ok: :merci: bon je ne veux pas de conflit avec personen :ok: donc pour des raisons bénéfique se topic sera supprimer pour ne pas conserver de trace non amical :ok: :o))

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 février 2005 à 21:06:30

voila :´)

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
03 février 2005 à 18:20:41

Max tu prend les fonctions ? :)
:question: putain ca faisait un ptit moment que j´était pas venu et il s´en passe des trucs :)

Je suuis d´accord avec ce qu a dit mythik au debut !

:o))

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
03 février 2005 à 18:27:08

tu vas faire comme myth et effacer ttes traces negatives en rapport avec toi. ca commence bien quoi.

Arathorn73
Arathorn73
Niveau 2
04 février 2005 à 23:08:12

C´est byzard, la plupart des membres de ce forum ( une bonne partie quand meme) voulait voir une certaine personne comme modérateur et les grand du forum une autre.
Ne serait-il pas possible de couper la poire en deux et d´avoir 2 modérateurs?

Bon modérage au modérateur :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 avril 2005 à 22:45:29

je remonte ce topic, pour reprendre le débat peut être ?

je demande à tous de relire le premier message du topic, celui de Mythik_Shadow
et d´y trouver une promesse ( une illustion ) qui s´est révélée vraie ?

==================================================
=

MyThiK_ShaDoW
Posté le 01 février 2005 à 22:20:53
< < Mais alors qu´est c´qui se passe ? ? ?Vous l´avez le nouveau modérateur ( et en plus, le meilleur qui soit, le plus présent).

:d) très drôle, mais il ne fait que lire sans poster, et n´est présent que dans son bar... cela n´a toujours pas changé depuis qu´il est modérateur

< < Il suffit de regarder son nombre de jours par rapport à ses messages !
:d) bravo, voilà une bonne façon de penser, selon ta théorie la qualité importe davantage que la quantité ? autant que je sache, ce n´est pas bien compliqué de poster des smileys.

< < Non mais franchement, qu´est c´que vous avez tous à vous enerver contre lui là ? IL A ÉTÉ ELU AUJOURD´HUI!!!!!!!!!!!!!

:d) non il n´a pas été élu, tu l´as aidé à obtenir son poste en envoyant un email à Jihem pour promouvoir la candidature de Maitre-Katana, Jihem qui ne fréquente pas ce forum, ce qui est normal étant donné qu´il doit certainement être un des admins les plus préoccupés de la staff du site, a fait confiance à Mythik Shadow, ex modérateur du forum, qui avait démissionné de ses fonctions après avoir insulté des membres du forum. D´ailleurs son pseudo a été banni et il a porté plainte dans le forum suggestions, en agressant à nouveau des personnes.

< < Comment pouvez-vous le juger ? ? ?
En plus, la plupart qui osent le faire sont des petits newbies qui n´y comprennent rien !
:d) non, ceux qui le jugent sont les membres les plus présents du forum, plus présents en fait que le modérateur lui même !

< < Non mais faut arreter là ! ! !

:d) en effet, il est temps de mettre un terme à la mascarade

< < Il vient à peine de prendre les pouvoirs, laissez-le faire son travail, si ca va pas au lieu d´envoyer comme des gagas des mails à Jihem le premier jour ( non mais quelle bande d´idiots et d´ingrats ) laissez le prendre ses responsabilités MERDE ! ! !!
:d) il ne prend pas ses responsabilités, il les fuit, il ne répond même pas aux plaintes dans son topic, il est beaucoup moins présent qu´avant, même sur son bar, et il ne participe qu´à son bar.

< < Mais vous n´avez donc aucune pitié et aucun sens de la logique ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous dites peut-êtree qu´il est uniquement sur SON TOPIC MAIS C´est car c´était avant qu´il soit modérateur ! ! !

:d) faux, c´est toujours le cas

< < Un modérateur, quand il acquiert ses fonctions, vérifie pas mal de topics pour y effacer le flood

Il fait ce travail aussi pour vous ! ! !Et vous le rejettez ! ! ! Mais vous n´avez pas honte???

Reprenez vous, ah oui vous étiez gentil avec lui avant qu´il soit modérateur hein ! ! !
Et maintenant qu´il l´est vous le jettez ! ! !!!
MAIS QUELLE HONTE ! ! !!!!!!!!!!!

:d) maitre katana a pris ses fonctions, c´est la seule chose qu´il a fait... mais il n´efface pas le flood... du moins pas plus d´une ou deux fois par semaine... quand il y pense... car souvent il passe sans effacer de topics.. on doit alors le prendre par la main et indiquer les topics à effacer, avec les liens s´il vous plait ! ( le modérateur doit se faire servir )

Honte au forum, comme tu dis

flco
flco
Niveau 7
15 avril 2005 à 22:55:00

javou je noré pa fé mieu moi mm :-)))
lé argumen son bien ciblé tous tré pertinen , une pointe dironi mm dan certain :o))
je di chapo car la tese est vremen bien defendu et c du gran art! :hap:
silvermo ta msn? :rouge:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 avril 2005 à 23:04:12

tu as trouvé le moyen de me flatter lol , mais ce n´est jamais une difficulté ^^

mon msn : silvermo@gmail.com

flco
flco
Niveau 7
15 avril 2005 à 23:08:40

:merci: a tt de suite donc

riiia
riiia
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:16:02

a 23H quand meme, annoncez la couleur demain moi j´ai sommeil, pourvu que ca cesse ce SOUK
bonne chance silver ^^
au fait pas mal le roman

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 avril 2005 à 23:22:17

à 23h car je ne pouvais garder ma langue tranquille :-))) , et étant donné que la nuit porte conseille, j´aurai encore d´autres idées demain sûrement... je créerai un topic , ce qui serait la meilleure solution, afin d´avoir un avis récent et de l´ensemble des forummeurs :-)))

ça donnera une idée à Jihem , de l´importance du problème

xbeta
xbeta
Niveau 5
16 avril 2005 à 09:53:00

Si MK ne demissionne pas de lui-meme avec ca... :honte:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 avril 2005 à 11:23:03

si il ne démissionne pas, avec tout ce qui va s´en suivre, il sera contraint de démissionner... ou en tout cas une solution peut être plus radicale sera trouvée...

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:26:15

je dis juste comme ça que je n´ai pas réussi à avoir les secrets de jv.com ac´ ton lien, silvermo

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:37:37

:up:

riiia
riiia
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:39:24

ptet en desactivant ton anti pop-up :?:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 avril 2005 à 11:40:44

je le reposte encore ^^ , j´espère que ça ira cette fois

http://www.secrets-jv.fr.st

si tu as des problèmes pour y accéder, opte pour Mozilla firefox ^^

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:48:56

j´ai vraiment pas d´chance, je peux accéder à à rien ici! ton site, les CV, les stats...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 avril 2005 à 11:51:29

ce n´est pas mon site :-))) , Les secrets de Jeuxvideo.com

les CV ? desquels parles tu ? tu veux parler des profils ?

si tu ne sais pas accéder à tout cela.... dis moi si tu possèdes un logiciel anti pop up ?
change peut être de navigateur, opte pour mozilla firefox à la place de internet explorer :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 avril 2005 à 11:52:20

mais revenons en au sujet :-))) , pour parler des stats ou de secrets de jeuxvideo.com tu peux aller dans le papotin :)

La vidéo du moment