je vous y fait par:
Androi:un l´interieur d´un " fantôm"
Mission:assasiner le chef convnants
Des soldat et moi etiont prisonier et entourer de brute,ils nous avait enlever nos arme,mis dans une celule a chan de force,je me suis rapeler de se que g apris:"si vous ete un jour enfermer dans une celule a chant de force.vous remarquerez que sur les 4 coin de la celule se trouve 1 petit capteur infra-rouge,casser le et vous pourer vous liberer..."a l´aide de ma chaussure
j´ai casser se capteur et j´ai delivrer mais compagnon de combat on nous sommes rentré dans l´armerie et nous nous somme amparer de " Nedler " , de " carabine-convnants" et de " sabre grenade".
Nous nous somme separer en plusieur group,j´etait seul alord g cotinuer mon chemin et la,que voije?
Des Brutes,ils parlait d´un nouveaux prisonier qui allait aitre condanner le lendemin matin.a l´aide de grenade j´ai tuer ses 2 brutes
et j´ai enclancher l´alarme,je me suis dirctement plaquer derriere un " Benshie" , Les Elites charchait aprais moi,une demis-heur plus tard les Elites sont reparti,j´ai continuer ma route et je suis tomber dans une prison,une vois appelait a l´aide.
Dans le fond de ses camisole,un Elite etait enfermer il me di qu´il est eretique et qu´il voudrait faire partie des notre.j´ai refuser.je l´es delivrer et lui ai fait par d´un " sabre-grenade",nos chemin si sont reparer.a l´aide de ma radio g prevenu les autre group de me rejoin dans la prison,nous avont traverser tout le vaissau et nous avont couru vers la salle des commande...trois Elites et une Brute gardais la porte,nous nous nous somme batu.
4 des mes hommes on garder la porte pendant que nous activion le sisteme " d´autot d´estruction".Une fois se sisteme enclencher nous avont accouru vers le hengard et nous somme enparer de " Banshie" . Nous n´aviont que 1minute et 30 seconde pour evacuer le vaisseaux... nous somme sorti sin et sauf.l´elite que j´ai d´elivrer a assassiner le chef convnants et ai parti bien avant nous...