CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Camp des Spartans***

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:10:39

je reviens après a +

:bye:

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
02 mars 2005 à 13:09:10

j´ai bien mangé :oui:

effets
effets
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:26:04

j´suis la

j´étais en cour :lol:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
02 mars 2005 à 13:26:37

moi je compose ma deuxieme mission lol

chef256
chef256
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:29:05

moi y me faudrat un peu de temps car je dois révisé pour le brevet blanc ( entrainement) donc j´ai peu de temps j´essayerai de faire les 3 mission ce soir . Que les dieux me guident :ange: :ange:

effets
effets
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:30:12

:ok: vous deux

:ok: :bye:

effets
effets
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:31:02

dernière question

:question: qu´est-ce-qu´il fait larbiteo_108 :question:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
02 mars 2005 à 13:37:09

rapport de mission2
A:général legrand
DE:stipuleddemon

Les pélicans nous debarquame en plein millieu de la battail.Je pris mon magnum et tira deux balls dans le torce d un flood qui tomba.Je saisi son smg et mitralla celui devant moi.Le smg n avait plus de minition alors je pris le M90 du flood mort devant moi.Je tua un flood puis un autre et encore un autre jusqu a ce qu il n y est plus de ball.Je me planqua et pris mon sniper je tira deux balls le premier floods tomba je lance une grenade et 5 floods volaire en éclat.Je saisi une épée plasma et déchiqueta chaque floods qui ce presenta devant moi.nous finime part dégager la planette de c est maudite bestiol avec l aide des covenants.

=================================================

Je sais je change souvent d arme mais bon lol

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
02 mars 2005 à 13:38:45

cool enfin des personnes :ok:

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
02 mars 2005 à 13:41:42

mais on doit rendre le rapport a qui? :question: parceque je suis inscrit depuis hier soir :oui:

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
02 mars 2005 à 13:47:49

vous etes là? :question:

effets
effets
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:48:34

on doit la rendre a larbitor_108 qui est pas venu depuis que t´est inscris et pour le rapport si tu veu je te mé tous :

Cette mission se décompose en plusieurs rapports mais commune à tous, vous allez agir ensemble, utilisez à fond vos compétences !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Votre mission à tous est d’attendre dans le désert saharien, vous devrez accueillir nos amis les floods comme il se doit ! Respectez bien les limites d’équipement à votre poste. Je veux un récit long et détaillé, d’au moins 30 lignes. Ceci est la mission 1 !

Vous devrez ensuite rejoindre le camp des Spartans, décoller avec des vaisseaux qui vous y attendent et aider les covenants débordés, ils sont envahis et n’ont pas réussi à repousser l’ennemi. L’action se déroule dans Grande Célérité, la planète sainte des covenants ! Idem pour la longueur et le style du récit ! Ceci est la mission 2 !

Enfin, après avoir nettoyé la planète de toutes ses impuretés, vous vous rendrez sur la planète mère des lithiens, avec des covenants, pour finir le travail ! Même chose pour la longueur du récit ! Ceci est la mission 3 !

Vous avez tous vos objectifs, je vous souhaite bonne chance, alors appliquez-vous ! Vous avez deux semaines à compter d’aujourd’hui ! J’ai moi-même une mission secrète à faire !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La Terre / 2576 / Ile du pacifique

Après la destruction des Index, l’univers a connu une longue période de paix, le général LeGrand et les Spartans jouissaient d’un repos de dix ans bien mérité. Seulement, tout ceci était trop beau pour durer, et le grand général aurait dû s’en douter. Lui, il était sur une île sous un soleil de feu, les lunettes noires sur la plage, tandis qu’il bronzait…
Il avait rangé les armes depuis une dizaine d’années, ne se souciant plus de conflits ou de guerres, tellement l’univers était paisible. On découvrait de nouvelles planètes, fraternisait avec de nouvelles espèces extra-terrestres, mais le général n’en avait que faire, il passait ses journées avec ses petit-enfants, ou à se dorer au soleil. Bref, un temps de paix typique, et tout le monde en profitait.
Malheureusement, tout ceci n’était pas fait pour être éternel, il existe des cycles dans une vie, l’expérience de cet ex-homme de guerre aurait dû l’en avertir. Et oui, toute cette magnifique planète qui connaissait les temps de son apogée, allait bientôt se transformer en zone de cauchemar. Personne ne savait ce qui se passait, mais ceux, qui connaissaient des jours heureux et un cœur gonflé par l’espoir, eurent un pressentiment pour l’avenir de la planète.
Il était indéfinissable, mais tout le monde sentait qu’un grand danger allait troubler les plus grands savants ou hommes de la planète.
On se mettait à douter, les gouvernements des Nations Unies devinrent extrêmement tendus, mais personne ne pouvait dire pourquoi. Que se passait-il pour que les gens soient aussi stressés ? Même LeGrand commençait à ne plus pouvoir se détendre les animaux terriens n’avaient jamais eu un comportement aussi étrange, et les enfants se mettaient à pleurer sans raison. Les Spartans, eux, dans tout ça, ne se posaient pas de questions, étant en retraite, ils avaient coupé toute communication avec l’extérieur et profitaient d’une tranquillité rare.
Un jour où LeGrand regardait une transmission holographique, il sut alors pourquoi tout le monde était si effrayé. Un gigantesque astéroïde menaçait de s’écraser sur la Terre. Les canons à accélération magnétique ne pouvaient pas empêcher cela, car une sorte de champ magnétique l’entourait.
Tout le monde était très inquiet, et pour la première fois, depuis dix ans, LeGrand reçut un appel de l’Etat-Major :
-Venez immédiatement, mon ami, vous allez reprendre du service très bientôt !
-Co… ?
La communication fut coupée et LeGrand n’eut pas le choix, il devait se déplacer au camp des Spartans, où tous l’attendaient avec impatience. Il embrassa sa famille, se recueillit une dernière fois sur la tombe de sa femme décédée, et partit.

La Terre / 2576 / Camp des Spartans

Il arriva au camp vers dix-sept heures. Le chef de l’Etat-Major l’accueillit, tous les Spartans étaient là, équipée de leur ancienne armure, qu’ils avaient fait nettoyer.
-Messieurs, si je vous ai réuni ici, c’est que la situation est critique !
-Allez droit au but ! dit LeGrand.
-Euh…bien ! Cet astéroïde géant n’en est pas un ordinaire, il a un pouvoir caché, c’est un moyen de transport !
-Quoi ? s’exclama LeGrand. Mais, dans ce cas, que contient-il ?
-Des parasites, mais pas seulement des spores, aussi d’anciennes races parasitées, qui sont bien plus dangereuses que tout ce que vous pouvez imaginer, je pressens une guerre sans pitié et qui va changer la face du monde !
-On pourrait évacuer ! dit LeGrand.
-Non, c’est trop tard, nous avons appris la nouvelle bien après sa découverte ! Car, ce n’est pas le seul astéroïde, il y en a d’autres qui vont attaquer les covenants et les lithiens, ainsi que les autres races !
-Nous ne pouvons pas les aider ?
-Non, nous devons nous occuper d’abord de nos propres problèmes…
Soldats, prenez vos armes ! Vous repartez en mission !

en haut les objectif en bas l´histoire

en fait y fo que tu tape l´histoire sur le word ( par exemple) que tu fasse le coier collé et que tu la mette sur la page jeux-videos.com

effets
effets
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:49:37

stipuleddemon : 30 lignes de récit

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
02 mars 2005 à 13:50:24

j ai pas fini :-)

effets
effets
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:54:40

:lol: :lol: :ok: :ok: :ok: :ok: :lol: :lol: :ok: :lol:

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:18:44

j´ai regardé une vidéo de nos frères dans Tumulus :oui: ça a eté chaud :oui: on devra tous aller au désert saharien? :question:

effets
effets
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:28:23

:oui: :oui: :lol:

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:44:45

quand? comme ça je m´échaufe un petit peu :oui: (a écraser ou a tirez)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:56:09

Hello le monde ! :)
J´ai la grippe, alors soyez gentils de pas m´en vouloir si je suis pas trop là.
Une semaine sans cours ! :-d
Bon, sinon, je suppose qu´il faut que je regarde les pages que j´ai manqué... :)

effets
effets
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:56:24

en fait ta pas compris y fo faire des missions que t´invente c´est pas le live

tou est a inventer c´est a ca que sert le briefing ou ya écri : 30 ligne

La vidéo du moment