Début de transmision
Je me réveilla, ma vision était floue, puis petit-à-petit je voyais plus net.
Je vis que j´été à bord d´un pélican qui s´approchait du camps des spartans.
Je demandais à un des soldat :
Comment je suis arrivé ici ?
-C´est moi qui vous ai sauvé Soldat..., un spore allait prendre votre contrôle et je l´ai tué
-Ah merci...répondais-je...Combien y a t-il de survivants ?
-Tous ceux qui sont dans ce pélican sans compter le pilote..
Ma vision été à son maximum de nétteté.
Je regardais combien on été et ont été deux sans compter le pilote.
J´ai pas étonné.
Quelques minutes plus tard on arrivé au camp des spartan.
Encore quelques minutes plus tard ont parté du camp des spartan avec des vaisseau armée jusqu´aux dent et remplie de soldat.
Et quelques heures plus tard ont arrivé sur la planéte.
On arrivait prêt d´une rue qui s´était transformée en champ de bataille.
On vous largue ici dit le pilote.
Comme dans tous les champs de bataille ont entendais le bruit des armes, des grenade, des bazzouka.On sent l´odeur de la poudre à canon et l´odeur de pourriture des cadavres.
Notre vaisseau descendait et se mit à quelques mètres du sol ce qui voulait dire qu´on pouvait sortir, je sortit le premier, mais les derniers à sortir n´avait pas de chance ! : Ils été victimes des snipers parasites.
On regardant le champs de bataille je vis que les parasites prenez de l´avance.
Puis un sergent fit une unité de 20 hommes chargé de tué les snipers J´étais dans cette unité.
On partait du coté droit, on prenait des petites rues.
Le sergent me regarder et me dit en me mentrant un bâtiment : Toi tu te fait tous les snipers de ce bâtiment
Oui mon Sergent répondais-je
L´unité partais moi j´essayait de défoncer la porte du bâtiment mais elle était trop épaisse, donc je ouvrit la porte à l´ancienne, je lança une grenade contre la porte et j´attends sagement quelques secondes.
J´attendis que la fumée partent, puis je vérifia que personne ne surveille la porte, il n´y avait que quelque spore qui était mort à cause de l´explosion.
Je défonça une porte d´un appartement et je tombe sur 30 spores.
Je commençais tout de suite à ouvrir le feu, mais un flood me sauta sur la figure j´essayais de l´enlever mais rien à faire.
Alors je fonça contre un mur la tête la première et le choc était trop fort pour le spore et il éclata.
Je vérifia tous les chambre du sous-sol qui était vide.
Je pris l´escalier pour monter à l´étage suivant, et je défonça tous les porte il n´y avait rien.
Je montais encore d´un étage toujours rien.
L´étage suivant il y avait un seul sniper parasites avec un grognard parasité, je les tua tous les deux.
L´escalier était pourris, je devais faire attention, je monta en vittesse et l´escalier se détruisa.
Mais quelques élites parasité suveillé l´étage je les tua en douce et je défonca une porte 5 snipers tué par dérrière.
Monté plus haut étéait tout simplement impossible, les escalier était détruit.
Je sortais de l´immeuble quand j´ai vu un tank passé.
Le pilote me dit :
Monte
Je fit ce qu´il me dit et je lui demanda :
En vas ou ?
-Attaquer les parasites par derrière
Je lui répondut :
Ça c´est de la première ligne
Après quelques minutes on étais dérrière l´armée parasites
Le pilote me dit :
T´est prêt
-Vas-y...laisse-moi tirer en premier
-Okai
Je pris en cible un élites parasité et j´ouvris le feu, je tuais une dizaine de parasites.
Je dit au pilote :
Tu peut y aller
Il commença par des tirs d´obus suivit de la mitrailleuse.
Je continuer de tiurer les parasites tombé sous nos feux.
Puis j´aperçut un roquette parasite
-Descends dis-je au pilote
Je le prit et le lança hors du tank, la roquette partait du bazooka.
A mon tour je sauta du tank et une seconde plus tard il n´y avait plus de tank.
Je fonça sur le bazooka pour le tuer cela fait je regarda en avant et un 1.000 parasites était devant nous.
Je commença à leur tirer dessus et il m´ignorer ceux qui rendait la tâche plus facile.
1.000 soldats à moi tout seul...Trop beau pour être vrai...je n´avais plus munition.
Je pris le lance-roquette et leur lança une seul roquette sur eux...ça il était peut 970...impossible de les tuer seul.
Et je pensa au pilote du tank...je regardais dérpère moi et je voyait son cadavre et je vit un flood formée qui me prennait avec une tentacule.
Il me regardait et il commença me gifler avec une autre tentacule et me lança quelque minutes plus tard.
Et un autre tank venut à ma resccousse, il tua le parasite.
Le tank avait 4 soldats à son bord.
le pilote sorta en disant :
Plus de munition les gars
Un soldat me donna une mitraillette
Et je leur demanda :
On se les fait par derrière
-Affirmatif
On s´été mis derrière l´armée parasites qui maintenant ceux fesaient attaquer par devant et derrière quelque minutes plus tard l´arméée était presque morte, on voyait que des tank allié arrivait arrivé alors on leur laissé les derniers parasites.
Fin de transsmission