Rappoort mission N° 1 :
Des pélicans allez nous larguez sur la zone.
La battaile allez être dure, il n´y avait pas beaucoup de gars de la première
Puis je demanda à quelqu´un qui savait plus de chose que moi :
Quand arrive les renforts ?
-Dès qu´on à fait le nettoyage
Je paniqué de plus en plus, on allez bientôt nous larguez à 100 mètre maximum des parasites(flood) et je venais de savoir qu´on était pas plus 50 hommes à attaquer des dizaine de millier de parasites.
Nous allions être largué, les parasites qui avait un corps commençais deja à nous tirer dessus, je préparais ma mitraillete et mes deux granade à fragmentation et nous étions arriver, tous les soldats sortez on n´entez que :
Unité 5 allez on attaque en premier...ou En avant...pleins de phrases comme ça.
Presque tous les soldat lançais leur grenade, mais je gardais les miennes je ne savais pas pourquoi.On entendait que les bruits des explosion et des armes, et des gens bléssé qui disait :
Il me faut un toubib...ou aidez-moi... .
Moi je m´étais cacher derrière des rochers de 3 mètres de hauteurs qui se trouvé au plein milieu du champs de battaile, puis je me levais et je commencais à tirer, les parasites tombaient.
Puis les dernier survivant parasites se battais en retraite. Il voulait surement retrouver des cadavres pour gagner plus de puissance, mais nous les puirsuivions pour les exterminer.
mais nous étions tombé au plein de coeur d´une armée de spore de parasites.
Là tout le monde lançais des grenades retrouvé sur le champ de bataille(les explosions avait tué la majorité des spore mais ce n´était pas fini)
Je pris une deuxième mitraillette pour être plus effice.
Dès qu´on voyait qu´un spore voulait aller dans un corps pour y vivre on le tuait.
On entendait toujours le bruit d´ames et d´explosion.
Nous avions tué presque tout les spores mais c´était en échange de 20 hommes.
Nous n´étions plus que 19 et après l´extermination totale des spores 15.
Mais les derniers resistants de parasites été armé de bazooka.Ça devenait compliqué, les soldats se fesait prendre dans l´explosions.
Un Parasites formée s´intérrésait à moi il m´enmvoyait toute ses roquettes sur moi.
Mais il était tellement idiot qu´il n´avait même réalisé que j´étais planqué dérrière un rocher.
Dès qu´il avait finis ses munition je titrait sur lui mais il me rester que 5 balles dans le chargeur, je jeta une mitraillette et je lui donna un coup de croos avec l´autre.
Mais il l´a prit avec ses tentacule qui me prirent tout de suite après.
Il me mit en orbite autour de lui et se mit à touner très rapidement, et il me lâcha.
Je gicla sur une parois.
J´étais mal foutu, j´avais l´impression que mon crane allait exploser, j´esseyais de bouger mais rien à faire...
Un spore de flood s´approcha de moi et là je perdis connaisance...
( ah ah pas de suspense on s´est que je vais survivre et tout le trallala)
Fin de transsmision de mission n°1
Le champ de bataille était rempli de cadavres, c´était surtout des cadavres humains,