la prochaine fois, ne copiez pas le sommaire pour rajouter quelque chose
rajoutez simplement ce que vous voulez dans un message
attend
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:13:23
http://www.halo.fr/index.[...]ltre1=Fan&2=5
ce lien ne marche pas
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2004 à 18:14:20
c´est normal
jor a copié collé tel quel un lien réduit par le site
les liens de mon sommaire sont bons
attend
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:15:12
jor69
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:15:12
merci!
au fait sur ton site , in n´y a pas d´image dans ta glaries d´images(pour l´avatar)
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2004 à 18:16:28
jor : il suffit de proposer les vôtres
jor69
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:17:16
mais les minne sont trop grosses!
jor69
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:17:46
g que des wallpaper!
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2004 à 18:19:11
he bien découpe tes images avec paint ou un autre programme si tu as mieux ( j´utilise photoshop ) , ensuite va sur http://www.imageshack.us/ et tu pourras y héberger tes images
jor69
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:20:13
merci , mais pour ton sommaire , tu devrais pas mettre la fonction de chacun?
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2004 à 18:24:16
quelle fonction ?
c´est un sommaire, pas un annuaire des pages d´or
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2004 à 18:24:50
et pour les msn et gamertag c plus facile de les regrouper
jor69
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:25:11
ok!!
c tres bien ton truc , si tu faissait un topic pour?
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2004 à 18:27:05
jor : tu as lu le message que j´ai posté avant de mettre le premier sommaire ?
vu que le sommaire n´est pas complet, j´attends avant de faire un topic, comme ça dans le topic il n´y aura que le premier message et le reste seront des up