CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Foruneurs c'est nous

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
26 novembre 2004 à 03:19:33

Deplus en multiplayer, la map en artique, la description parles que sa l´aurait été un endroit ou on aurait étudier les flood.. les floods sont une création mais de qui ? Les forerunners sont clairement humain mais moi je dis qu´il n´ont pas vécu sur terre... L´arche est LEUR terre... autre chose le prouvant c´est que les " oracle" parlent anglais ( ou francais tou deépênd de votre version)

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:53:53

Je signale au passage que les Convenants parlent aussi Français, ainsi que le Fossoyeur... C des humains eux?

090487
090487
Niveau 3
26 novembre 2004 à 12:17:18

dsl de vous contredire mais les elites ont apris a parler humains que depuis peu de temps, dans le 1 il ne parler pas humain, et puis n´oubli par que l´un des heros est un elite donc pour une meilleur comprehension du jeu et plus de fun il les ont fait parler, de plus personne n´a inventer les floods , les foruneurs etant tres evoluer technologiquement ont tres bien pu les trouver dans une autre galaxie ou autre personne n´a inventer les floods car les foruneurs les ont eux meme garder en laboratoire pour lesetudier mais le risque etait trop grand ils sont sousestimer les floods, les humains font ce genre d´erreur , encore une preuve.

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
26 novembre 2004 à 12:17:45

au passage quand tu vois un grognard avec une pile dans la bouche c´est un traducteur d´apres moi et pour les élite ? ??? :question: je sais pas :lol: et :salut: all

090487
090487
Niveau 3
26 novembre 2004 à 12:31:57

non dsl ce n´est pas un traducteur et ce n´est pas des pile , si tu lit le livre halo: la chute de reach tu saurait que les grognard ou grunts comme tu veut vivent sur une planete geler et respire non pas de l´oxigene mais du methane, donc se sont des sorte de combinaoson refroidirantes avec des masque respiratoire, d´ailleur dans la sêne du niveau arbiteur, dans un transporteur ( un phantom) quand un elite blanc parle il dit sur le sang de nos pére sur le sang de nos fils..... la on voit une ranger de grunt et un regle la combinaison de l´autre et lui regle sont arriver de methane dans son masque , on entend un faible chuintement

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
26 novembre 2004 à 12:43:49

ha ok moi j´ai pas les livres lol maintenan il on pas besoin de méthane ni de combinaison refroidissante MASTER CHIEF est la pour remedier apellez master chief il vous refroidira sans payer hor taxe direct taux d´echec 0.00% :lol:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:49:28

Je suis désolé mais franchement les comportements humains on en voit aussi chez les Convenents... La peure, la lacheté, la traitrise etc... C pas parce que les Foronneurs se sont suicidés que ça en fait des humains, mais ce que je pige po non plu c´est que si les Foroneurs s étaient cryogénisés, pourquoi leur téchnologie aurait régressé au stade des humains? Je précise juste que je dis pas tout ça pour t emmerder mais vraiment pour comprendre l´histoir du jeu a fond...

090487
090487
Niveau 3
26 novembre 2004 à 12:56:11

ils ne se sont pas mit au frigos mais sureemnt garder des souche de leur ADN, donc ils sont renait mais *en ayant tout oublier car les humains n´ont pas de memoire genetique , ils doivent tout r´apprendre, nous quand on nait on ne sait rien c´est nos parents qui nous aprenne mais retournonsle probleme si il ny avait pas eu mes parents pour m´apprendre a parler a lire ecrire et bien je serai un homme prehistorique tres peu evoluer.

090487
090487
Niveau 3
26 novembre 2004 à 13:15:48

j´ai une question pour vous devant mon forum ya un point rouge ça veut dire koi?

090487
090487
Niveau 3
26 novembre 2004 à 13:37:43

petite analyse foruneurs veut dire Ancien

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:41:11

par contre tu saurais pas pourquoi les grunts on regressé dans leur language???

marines235
marines235
Niveau 8
26 novembre 2004 à 13:45:13

dans le livre la chute de reach c écrit l´histoire au complet ?

ganax
ganax
Niveau 7
26 novembre 2004 à 13:49:42

perso je pense plutot que les floods ont etes inventes par les foruners pour etre plus fort:en gros ils esperaient peut etre devenir immortel(le but de tout homme)ms voila y ont perdu le control puis . ....y ont decide de se suicider..

au fait perso je pense que en effet les foruners = hommes ms je pense aussi que les technologies st totalement differentes et st partie sur un autre chemin. heureusement car vu que les foruners etaient 10 * plus evolue que nous sa voudrai dire quon a aucune chance . cependant les foruners utilisaient certainement la technologie ionique puisque ds l halo1 on voit des battissent rejeter une sorte de trait bleu;les ponts aussi st fai d´energie;cependant leurs robots ressemble a de la fabrication humaine mais pas leurs armes qui st ionique.
on peut dire que la technologie foruner est un mix de la technologie humaine et covenante.donc les covenant ont peut etre ete cree aussi par les foruner.. voila sa peut aller tres loin..

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:56:59

à propos des azteks il ont été exterminé par les espagnols et d´autres.

et tt le monde c k´il était bcp plus évolué grace a l´aide des prédator k´il consièdérai kom des dieux...

hèhè.

pour ma part je pense ke le fait ke nous soyons sur cette planète n´a rien avoir avec les foreruners. c´est juste une cohincidence ou un accident en tt cas nous ne sommes pas leur descandant direct.

tt comme les convenant ne le sont pas. p-e viennent-il d´une autre planète et ont just évolué différament.

imaginez: les fureroners dévelope une arme contre un énemi ou p-e juste une défnce au cas ou ( les floods). ensuite leur expériences dégénèrent et ils se retrouve coincé. ils ont assuré leur arrières ( les anneaux,les sentinelles etc) et encore mieux.

quand il active les instalation pour contenir les floods, ils détruise tte vie égalemen eux dans l´explosion. mais l´action des anneaux et de l´arche ne s´arrete pas la. après l´explosion le processus continue. tte vie est exterminé et les floods aussi. la menace est détruite ( pour le moment) l´arche lance alors une action de repeuplement et envoi dans l´espace sur des dizaine de galaxie a la ronde des germes destiné a féconder des planète propre au dévelopement de la vie.

et paf nous voici et voila les convenant. il reste tt de meme des germes de floods dans les anneaux car après tt p-e les génération prochaine aurons p-e besoin de se défendre. voila pk les anneaux reste également activable par un " dépositaire". Il n´est pas dit ke le dépositaire doit nécessairement etre un humain. mais c ce ke pense les convenant en tt cas. p-e un convenant pourait-il activer l´anneau.

Ensuite vient le problème d´interpretation des convenant des écrit forerunners. " le grand voyage" doit surement signifier le voyage vers la mort et non ce ke veulent bien comprendre les prophètes sans meme se poser des kestions sur le sujet. Les convenant métrise les technologie forerunners mais nos I.A. peuvent les intégré aussi ce ki veut dire ke malgré tt nous avons érité des meme genre d´évolution ke les forerunners.

Les convenant ont les carte ki mène a l´arche et y dépèche une petite flote mais cette flote tombe sur une grosse surprise...Nous. il s´enfui ne comprenant pas comment un tel blasphème est possible.

les convenant veulent finalement débuter le grand voyage il prenne possesion d´un vaisseau forerunners ki possède les carte de route vers l´arche. il l´active sans savoir ou cela les mène vraiment et arrive non loin de la terre. cela ne veu pas necesairement dire ke la tere est l´arche cela pourais tt simplement bien etre la lune ou une planète de notre système solaire.

voila je pourais encore exploser d´autre chose mais je ne les trouve pas indispensable pour le moment.

tt ceci n´est d´interpretation mais pour moi c le plus logik.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:18:13

Pour ce qui de la fécondation des planétes je suis tout à fait d accord, cela expliquerai pourquoi on appel l´arche l´arche^^
Mais bon je remarque que la on spécule grave, on a de tt façons pas assez d infos pour tout comprendre a 100%...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:06:55

sa c clair :ok:

LOWCyberkalos
LOWCyberkalos
Niveau 5
26 novembre 2004 à 18:11:22

Moi je ne suis pas sur que les forunners soient des humains si on par sur l´hypothese de la refondation d´autre planete par les anciens je ne pense pas que nous avons utiliser des vaisseaux pour s´installer et devenir des singes enfin on peut dire sa comme sa

mais j´ai une hypothese assez interessante
comme koa les forunners ( les survivant ont crée des espece , humain , elite ect...) et les ont " implanté" sur differente planète ce qui peut coïncider avec la " bible" et le mythe de Adam et Eve pour notre race , notre createur " ({[dieux]})"((((je n´insite personne ) )))

Je pense que les anciens ont crée des races differente avec des caractere diferent mais aussi avec des points communs
EX : toute les covenants et les floods arrive a vivre dans notre atmosphere ( tout comme les halo sont concu) et ils sont tous bipèdes et sont physiquement construit pareille il ont tous une bouche ( si on peut parler d´un bouche pour les élite) :lol: , 2 yeux, des bras.

Mais il faut pas trop réver un jeu de science fiction et la réponse est dans les livres et dans les prochains jeu et bouquins(meme si je suis sur qu´il va falloir attendre longtemps pour le troisieme opus)nous reserve encore d´autre surprise

La verite est ailleur :oui:

LOWCyberkalos
LOWCyberkalos
Niveau 5
26 novembre 2004 à 18:17:01

Je vien de me rappeller se que nos scientifique dise sur le debut du debut

:d) le BIGBANG

le bigbang ne serait pas l´effet des 7 halo
allumer par les anciens

hum ca mérite reflextion

[-[PhOeNiX]-]
[-[PhOeNiX]-]
Niveau 3
26 novembre 2004 à 18:39:50

je sais pas si vous avez lu le fascicule dans le coffret collector " des brides dans l´espace" ou quelque chose dans ce genre, mais il ya un texte qui raconterait apparament la découverte d´un objet par les humains, un objet extraterrestre, mais non covenant, un objet fait d´un alliage que l´on arrive pas à identifier, le métal dans lequel les intallations 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07 ont étaient forgés ( autrement dite les halo -> les halo sont 7, c´est dit dans le dvd collector ) donc les covenants devaient chercher le monde d´origine des forunners, et ils l´ont trouvé, c´est la Terre. Le prophete du regret a du trouver un cristal comme pour le cristal de halo sur sigmas je sais plus trop quoi :lol: et a du reussir a déchifrer les coordonnées comme Cortana l´avait fait ( cf " La chute de Reach" ) et il a du aller donc à ces memes coordonnées, et tomber sur notre monde d´origine, mais apparament aussi sur le monde d´origine des Forunners. De plus dans la campagne, à un moment Cortana nous dit que les convenants sont surpris de nous touver ici, nous, l´humanité, a priorit, les covenants devaient s´attendre à trouver autre chose. De là à dire que l´Arche, c´est la Terre, je n´en suis pas sur, je pense que c´est plutôt ce grand vaisseau forunner, à l´intérieur de Grand Bonté, car il me semble qu´à la fin, 343 Guilty Sparks dit que les 7 Halo, ( du moins 6, puisque l´installation 04 est éparpillée dans l´espace ) peuvent être activés à distance, par l´Arche. Voilà si vouis avez des réactions.
Allez a+ :bye:

[-[PhOeNiX]-]
[-[PhOeNiX]-]
Niveau 3
26 novembre 2004 à 18:49:03

hum lowcyberkalos, jpense pas que ce soit vrai car les halo st faits pour détruire et pas pour redonner la vie du moins je pense mais en ts cas, c pa con du tt :ok:

La vidéo du moment