CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Foruneurs c'est nous

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:37:26

Mais cela voudrai dire que certains foroneurs auraient survécus? Par contre je suis pas d accord avec le fait qu ils se soient suicidés par lacheté, ils l ont fait pour priver les floods de nourriture c est expliqué dans les 2 Halos... Donc ce qui me turlupine c qu aucune forme de vie disposant de suffisament de biomasse pour nourrir les floods n aurait du survivre, pour moi le neud est la, donc comment les hommes pourraient étre les descendants des foronneurs et pourquoi auraient t il habandonner leur technologie???

090487
090487
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:37:27

exateme"nt au azteque , les azteque sur terre etaient considerais comme tres evoluer a l´epoque et personne ne sais pk ils sont disparus, de plus les structure font penser au azteque, comme les vases ou les pots sur halo , tout ça les forme pyramidale et tout.

090487
090487
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:41:12

dsl mais c´est de la lachetais en activant les 7 halos ils ont tuer des millions d´etre vivants alors que peut etre certain pouvait eux combatre et arreter les floods, de plus qui te dit que les foruneurs n ont pas garder des echantillons d´eux meme d´ADN pour survivre et reapatraitre plus tard quand lesfloods serait mort hein? c´etait peut etre sa leur plans, se sacrifier attendre que les floods meurent de faim et ensuite les foruneurs , nous renaitrons apres grace a des echantillons , tu sait personne ne peut expliquait comment on est venu au monde , erreur de la nature , evolution ou juste une nouvelle generation de foruneurs

Gabriel_logan
Gabriel_logan
Niveau 4
25 novembre 2004 à 21:41:22

Jaimerais ajouter quelque chose a propos du roi des floods : " le fossoyeur".... Le fossoyeur sen fout que les anneaux soit activer. Je pense qu´il a survécu kan les forerunners ont activé l´anneau ki les a tué...

Maintenant kan le fossoyeur ve nous aidé c just paskil a besoin de nous pour faire diversion dans grande bonté ( la cité covenante)...

La guerre de 100 000 ans c´est la guerre entre les floods et les covenants... Le titre " la guerre de 100 000 ans" est situé dans une mission de l´arbiter où justement il y a bataille entre floods et covenants.

Maintenant , pourkoi le roi des floods se sert de nous pour attaquer la cité dé covenants ? ??
G une petite idée a ce sujet:

Si vous observez bien , les floods ke nous combattons au début du jeu n´ont pa de bouclier energétique ( comme les elites et Master Chief). c´est parce ke les parasites ont contaminé les corps des marines ( les humains).
Et par la suite dés que les floods envahissent la cité covenante on se rend compte que ceux ci ont un bouclier energétique.C´est donc des convenant ( précisément des elites) ki sont parasités.
Le fossoyeur sait trés bien que si les floods parasitent le corps des covenant il seront plus fort donc il envoit toute ses forces sur la cité covenante.

Voila ma théorie.

marines235
marines235
Niveau 8
25 novembre 2004 à 21:44:45

donc si je comprend bien les foroneurs voulait détruire les halos a cause des floods?
et c´est bien les covenant qui ont delivré les floods?

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:45:11

090487 ce que tu dis est tt a fait possible mais ce n est pas sité dans les jeux, faut quant même rester basé sur l histoir et je te signale juste qu on est les descendants des singes, ct des singes les foronneurs?

typhus
typhus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:47:15

non ils voulaient detruire les floods avec les halo en fait :-)
et c plutot les humains qui ont libéré les floods je crois

marines235
marines235
Niveau 8
25 novembre 2004 à 21:48:52

quelqu´un pourrait raconter tout l´histoire précisement ?

Gabriel_logan
Gabriel_logan
Niveau 4
25 novembre 2004 à 21:48:55

non les forerunners ont créé les anneaux pour detruire toute les especes que les floods peuvent parasiter.

Kan au floods ils ont été délivrés par les adeptes de l´hérétique ( donc par des covenant)!!!

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
25 novembre 2004 à 21:49:07

le destin a fait de nous des ennemis mais cet anneau fera de nous des frères

marines235
marines235
Niveau 8
25 novembre 2004 à 21:50:42

oui c la phrase dans le jeux je sais mais 090487
tu peux me raconter tout l´histoire pcq j´ai pas bien tout compris

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:51:22

Il y a plusieurs topic racontant toute l histoir...

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
25 novembre 2004 à 21:53:02

qui c´est on fit que halo est une arme mais dans tout les halo il y a des flood ne serait ce pas les floods l´arme ultime ( supposition)

marines235
marines235
Niveau 8
25 novembre 2004 à 21:53:18

ouais mais l´hitoire surotu su les foruneurs,les halos,les flodds surtout sa

( vous croyez que dans le livre the flood je sais plsu quoi c tout ecrit)?

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
25 novembre 2004 à 21:57:59

ouais peut etre bien mais en tout cas le tir de halo a la fin du jeu est tout de meme bizzare

Gabriel_logan
Gabriel_logan
Niveau 4
25 novembre 2004 à 21:59:43

Les floods sont cryogénisé sur les halo surement pour ken ka de probleme ils puissent etre tué plus rapidement!!!

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:00:07

ben c normal qu il soit bizzard, puisqu ils ont arrété le systéme, le tire qu on voit est le signal de mise en veille des autres Halos de manière a pouvoir les activer via l´arche...

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:01:04

bon je vais méditer sur les foruners et essayer d´avoir une théorie allez bonne nuit :bye:

( snif demain cour :snif: je compte sur vous pour me faire un topo demain lol) allé :bye:

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
26 novembre 2004 à 02:41:38

Je travaille dans un cinema donc les histoires complikés ça me connait.Voila ma version des choses...
Tout commença lorsque l´homme inventa l´inteligence artificielle,celle-ci en eut marre de son role d´eclave et commença à prendre le pouvoir de toutes les bases miltaires et systemes d´armement de la planete.La guerre entre les hommes et les machines eclata,les hommes asombrirent le ciel pour priver les machines d´une energie aussi abondante,puis aprés une longue guerre apellée " le jugement dernier",l´humanité fut reduite à néan ou presque...
Une colonie humaine sur mars se rendit compte que la fin de l´humanité etait proche sur leur planete mére et commença à créer un vaisseau de la taille d´une planete à la forme d´un anneau pour s´enfuir le plus loin de cette dictature des machines.
Sur terre, la machine ayant la pensée absolue comprit qu´elle allait manquer d´energie et decida de " cultiver" la race humaine car elle est une riche ressource en bioenergie.Pour ça,elle les plonge dans un monde virtuelle ou ils ont l´impression d´avoir une vie normale alors qu´ils servent de " piles" aux machines.
Seulement,une poignée de rebelles liberent un à un les humains asservies pour se recomposer une armée et en esperant trouver " le liberateur"...
Des centaines d´années passerent...
Pendant ce temps,ceux ki avaient fuit mars ont construit leur vaisseau et etaient parti depuis bien longtemps et 2 problemes se poserent alors,la surpopulation et l´arrivée d´une mysterieuse maladie qui faisait pourrir le sang et diminuer les capacités intellectuelles.Cette maladie toucha les humains aprés plusieurs apparitions d´ovnis de couleur violette dans le ciel des anneaux.Alors il fallut construire plusieurs autres anneaux et les dipersés pour que la race humaine prolifère.
Sur terre,les humains trouverent leur liberateur mais il ne reussissa pas à vaincre les machines mais il aboutit quand même à un accord de paix entre les hommes et les machines avant de mourrir au coeur de la cité de celles-ci.
La paix ne dura pas longtemps car les hommes voulaient absolument recuperer la depouille de leur liberateur,ce qu´ils réussirent à faire à l´insue des machines.
Une fois le corp recuperé,son cerveau fut recuperé et réactivé dans un corp biomecanique super sofistiquée et extremement puissante apelé " project spartan",en effet les humains ne pouvaient pas placer une inteligence artificielle dans ce corp car elle aurait pu une fois de plus se retourner contre eux.
Pendant ce temp,la maladie fait rage,tous les humains se transforment en especes de zombies,ceux qui ne sont pas encore ateint par la maladie du sang alors apellée " floodsisthe" preferent se donner la mort,c´est ainsi que cette nouvelle race prit le controle de tout les anneaux.Seul les " spark",des petites intelligences artificielles à bord des anneaux arrivaient à lutter contre ces cadavres ambulants et ils fabriquérent une bombe ultra puissante à l´interieure de leur anneau en cas de necessité absolue...
Sur terre,les machines ont decouverts que les humains preparent le combat ultime alors le combat commença.Le Spartan fut activé,se fut une réussite et il reduit les machines en poussiere.Les années passerent,les humains ont reconstruit leur planete et leur civilisation.Le Spartan fut criogenisé en cas de coups durs pour l´avenir...
La suite vous la connaissez...

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
26 novembre 2004 à 02:48:48

Bon je sais... y´a un peu de terminator et de matrix renit la dedans... :-))) mais j´ai pas pu m´en empecher... merci pour vos critiques bonnes ou mauvaises. :bye:

La vidéo du moment