CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception

smokemon
smokemon
Niveau 5
10 novembre 2004 à 01:44:33

Peut-etre parce que vous vous atendier a un jeux tellement bon que vous aver eter decu areter de suivre les putin de pic a chaque jour comme d accroc viver une vie normal pis quand vous pourer le louer ou lacheter acheter le pis vous jugerer a se moment la atender vous pas a un jeux sans aucun defaut . ...

-verco-
-verco-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 01:49:02

c ske g dit, surestimation!

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
10 novembre 2004 à 02:12:34

vous parler comme si Halo 2 serait egal a Halo 1.5 je doute maintenant si je lachete ou pa ( jsuis pa un fan moi le 1 jlai fais il été super mais jsuis pa un fan)

predator39
predator39
Niveau 6
10 novembre 2004 à 02:56:08

Hé gorillafix chu pas daccrod avec ce que tu dit a koi tu tattendait; a un jeu ki n´est pas halo. lache de brailler c sur ke halo ne peu pas changer de style pk le jeu a tan pogné, pk tan de jeu l´ont achéter, pck c halo pour halo il ne fallai pas faire un jeu ki copiait un autre jeu le sul kil pouvait réelement prendre c halo pck c la suite

colonel_arben
colonel_arben
Niveau 9
10 novembre 2004 à 03:00:06

c quoi la mission 2 les gars

sardinaluile
sardinaluile
Niveau 4
10 novembre 2004 à 03:18:36

je suis tout a fait d´accord avec ce que tu dis gorillaflix kan tu dis qu´halo2 est nul niveau ambiance par rapport au 1, je suis dégouté, c´est une honte franchement, les gars de bungie se sont reposé sur leurs lauriers :snif:
à ceux ki hésitent à l´acheter, laisser tomber, ou alors attendez ki soit en occaz, et à mon avis d´ici 4 jours c bon

gorillaflix
gorillaflix
Niveau 2
10 novembre 2004 à 12:56:45

Ouais y´a pas la meme ambiance, tu vois halo 1 est comparable a indiana jones, tu te ballades dans un espace vierge,tu decouvres una autre civilisation c´est kiffant, les grandes chevauchées en warthog c´etait epique.
Halo 2 maintenant: deja il a pour cadre la terre: tu vois deja niveau depaysement c´est mort. Et puis c´est pas parceque tu peut ejecter deux pov´ jackals de leur ghost pendant le jeu que tu redeviens indiana jones ( c´est plus du conflict desert storm) tu vois ce que je veux dire.... La totale c´est les missions covenants et le multijoueur a la unreal

Resultat des courses moi j´ai pas l´impression de jouer a halo: ca la gout l´odeur etla beauté d´un halo MAIS ce n´est pas un halo.

gorillaflix
gorillaflix
Niveau 2
10 novembre 2004 à 13:01:42

Et au fait ca sert a rien de poster si c pour dire que vous etes fan et que donc meme si le jeu est perfectible vous lui pardonnez tt. Je suis fan de counter strike et je n´hesite pas a dire que le portage xbox est une daube. Voili Voilou.

Etre fan n´empeche pas d´avoir un sens de la critique.

gorillaflix
gorillaflix
Niveau 2
10 novembre 2004 à 13:06:24

Au fait a ce soir je compte sur vous pour faire evoluer le debat : pour ou contre le lifting que constitue halo 2, on a le droit d´adorer ou de detester ; -)

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:10:01

CE que vous dites là je m en doutais un peu...

c est vrai ke je pense ke Bungie a dénaturé Halo 2...

Pk jouer en Covenant? Avant on jouait en multi, on etais tous pareils, et c etait la kalité du joueur ki primait...

Maintenant, ca va etre le type d unité, et je trouve ca bidon un peu... on sombre dans le CS ou le Team Fortress.

neo1216
neo1216
Niveau 8
10 novembre 2004 à 13:15:06

En meme tps jai acheter le eju mais je l´ai pas encore ouvert j´attend un pote pour play a 2 mais d´apres ce que j´ai pu lire me dis pas que halo 1 c´est du tirer et recharger ^^ =) Enfin n´empeche que le 1 est plus qu´exellent surtout en coop ! !

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
10 novembre 2004 à 13:32:13

Salut,

Moi j´ai attendus comme tout le monde la sortie du jeu avec impatience et il faut avouer que le jeu est beau, tres breau et même qu´il est fluide " lol" j´ai trouver la premiere mission humains géniale dans la ville ca defonce et tout mais apres la mission covenant . . . hum j´en parle meme po les armes . . . laisse tomber ( a part l´espece de gros truc que l´on tiens dans la mains c class çà!) Sinon je trouve qu´a force de jouer le jeu ressemble de plus en plus au 1er et l´on se retrouve toujours dans des couloirs :ouch2: interminables :ouch:

A oui y´a aussi la mission humains ou l´on est avec le tank je la trouve vachement lourde le tank est deux de tension et l´on s´ennuis ferme !

Sinon voila y´a d´autres choses qui font que le jeu est génial : les graphismes, la possibilitée de porter plusieures armes, les degats ( ailes ki se petent, roues ki se crevent . . . ) mais a part ça quand on joue seul on se fait chier franchement le jeu ressemble trop au 1er ( je parle des niveaux avec les couloirs etc . . . c´est exactement les meme que le 1 ! !!.

Voila donc je trouve que halo 2 vaut quand meme le coup car on voit que les créateur on quand meme trimer, malgres que je suis un peu déçu je ne regrette " presque pas lol" mon achat.

@+

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:39:43

bah la magie la magie...

l´effet de surprise n´est plus au rdv et c´est normal!!

l´est très bien ce halo2!! arretez de faire la fine bouche!! quand on a atteind la perfection avec un 1er jeu!! il est difficile de faire bcp mieux par la suite! juste a innover sur certains points ( grafiks)
mais ca reste qd meme un hit en matière de fps!!

le gameplay est royal!! rien a redire!! le fun tjr là!

je le trouve un poil plus dur par rapport au 1!
je me demande si ils ont pas durci l´IA juste un peu! bon j´y ai joué 1h en meme temps hier soir pas eu le temps de vraiment tt exploiter!!

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:41:31

je l´ai trouvé aussi un peu brouillon parfois!! on ne sait pas trop ou donner de la tete parfois lors des combats!!

Setherial
Setherial
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:07:51

je pense que ceux qui sont déçus par halo2 c´est parcequ´ils ont trop jouer au 1 dans tous les sens.J´ai fini le 1 une fois et je l´ai rendu à mon pote.Maintenant que je joue au 2 , je le trouve excellent.C´est vrai qu´il y a une petite impression de déjà vu:c´est normal,il s´agit d´une suite.Il faut donc respecter une certaine logique.Bref,pour ceux qui n´ont pas trop jouer au 1 , il est excellent;pour les autres , vos mieux qu´ils l´attendent en occase car ils seront surement déçus.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:14:29

sardinaluile Posté le 10 novembre 2004 à 00:53:37
chui d´accord avec toi gorillaflix, bungie n´a pas assez innovez pour gardez la meme magie qu´aumoment de la sortie d´halo1, depuis, les choses ont évoluées...enfin bon ça reste un super jeu mais je ne trouve pas que c la claque tant attendue. Autre petit detail, INNOMABLE, lorsque l´on joue a 2 sur la meme console, l´ecran est FORCEMENT splité verticalement, ILS SONT FOU CHEZ BUNGIE

-> Ca dépend de la version de la console je pense...chez moi c´est splitté horizontale(sur ma x-boite quoi) et ca tue...
Non mais sans déconner arretez c´est une véritable tuerie ce jeu, c´est une bombe il casse tout!!!!!!!!!Vous n´avez pas encore tout découvert, c´est normal, c´est la première fois, c´est comme pour tout le monde, moi j´ai pu l´avoir quelques jours avant par chance et puis vous verrez qu´avec un peu de recul c´est une BOMBE!!!

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:21:27

les meme impressions avec halo 1 que moi jai eu au debut, mais c bien tout de meme dans ce cas, mythik, contzent de te revoir,

on voitr plus beaucoup les anciens dis donc...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:33:38

:)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:39:00

hum, un reponse en smiley, dur a decoder ca mon ami

Ake0ne
Ake0ne
Niveau 5
10 novembre 2004 à 19:46:54

Je suis d´accord avec le créateur de ce topic, et j´ajouterais qu´après avoir étudié pourquoi je n´aimais pas jouer à halo2 c´est parce que j´y ai une impression de fouilli, au bout d´un moment tu sais plus du tout ou t´en es, si t´es le spartan ou l´élite, si t´es dans un vaissseau ou dans une ville, sur halo ou sur un autre vaisseau, sans parler des brutes et des jackals qui se battent contre les élites et les covenants alors que les floods attaquent tout le monde sous les lasers et grenades des sentinelles... Et j´oublie de parler des lieux: " je suis censé chercher quoi déja? l´index? mais je l´ai pas trouvé tout a l´heure ailleurs? Et elle est ou la bibliotheque? Mais qu´est ce que je fout la au final?" Il manque une constance à tout ça, une identification, une " ambiance" ( nous y revoila) générale, directrice, alors tu tue tout le monde, tu avance, et à la fin tu te rends compte que t´as rien compris, que t´es passé à coté du jeu, ou plutot que c´est le jeu qui est passé a coté de toi...

La vidéo du moment