Salut,
Moi j´ai attendus comme tout le monde la sortie du jeu avec impatience et il faut avouer que le jeu est beau, tres breau et même qu´il est fluide " lol" j´ai trouver la premiere mission humains géniale dans la ville ca defonce et tout mais apres la mission covenant . . . hum j´en parle meme po les armes . . . laisse tomber ( a part l´espece de gros truc que l´on tiens dans la mains c class çà!) Sinon je trouve qu´a force de jouer le jeu ressemble de plus en plus au 1er et l´on se retrouve toujours dans des couloirs
interminables
A oui y´a aussi la mission humains ou l´on est avec le tank je la trouve vachement lourde le tank est deux de tension et l´on s´ennuis ferme !
Sinon voila y´a d´autres choses qui font que le jeu est génial : les graphismes, la possibilitée de porter plusieures armes, les degats ( ailes ki se petent, roues ki se crevent . . . ) mais a part ça quand on joue seul on se fait chier franchement le jeu ressemble trop au 1er ( je parle des niveaux avec les couloirs etc . . . c´est exactement les meme que le 1 ! !!.
Voila donc je trouve que halo 2 vaut quand meme le coup car on voit que les créateur on quand meme trimer, malgres que je suis un peu déçu je ne regrette " presque pas lol" mon achat.
@+