CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

samourai-inconu
samourai-inconu
Niveau 8
28 juillet 2004 à 16:05:54

je suis pas un enculer ou enfoirer j c plus mais bon quand je di jouer c jouer à ton jeu

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:17:20

enculer ou enfoirer????

What the fuck veut dire C´est quoi le problème?

ok

samourai-inconu
samourai-inconu
Niveau 8
28 juillet 2004 à 16:24:22

oublie ce que jai dis bon je suis pret pour " écrire" les missions

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:40:27

ben fais-la lol

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:01:51

Je serai absent toute l´après-midi et surement toute la soiré. Moi et mon père devont ranger des trucs et réaménager des pièces

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:39:29

:dehors:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:48:15

Re tlm. Mon internet ne ralenti pu mon pere a commander un pack de giga en plus. Je serai plus sur le forum. Au fait, trop cool Kurt Nitro :-d

Eeeeeeeeet des nouvos smileys :ok: :lol:

Trop cool les nouvos design des smiley trop :lol:

chef256
chef256
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:29:25

:salut: :fier:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:55:06

ok cool

À tous: Tout ceux qui auront fait leurs missions auront une seconde mission mais l´opération actuelle continuera. Ceux qui n´auront pas fait leurs missions seront expulsé ou resteront inscrit si ils sont absent. Les absents resteront avec leurs missions actuelles.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 juillet 2004 à 23:38:26

va y avoir de l´expulsion :rire: ( oups j´ai oublié que moi aussi je suis concerné :peur: )

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:41:10

lol

fais-là, je veux pas te perdre...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juillet 2004 à 00:20:17

Mission de Silvermo :
-Parlez-moi plus de la planète Hanta-L4 et des Forces Covenantes Rebelles présentes sur le Grand Continent encerclé par le Dôme Électrique.
-Scannez les informations que les chefs vont rapporter de leurs missions.
-Essayez de localiser la position du Wolf et de son équipage sur le Grand Continent encerclé par le Dôme Électrique.

La Planète Hanta-L4 possède une atmosphère très froide bien qu´en pleine journée la chaleur émise par les deux soleils permet de conserver une température supportable aux humains et covenants...
Les grunts ont sans doute le plus de mal à s´adapter...
il y a également de nombreuses montagnes près desquelles les covenants rebelles s´installent le plus souvent.....
Les Forces covenants rebelles se sont établies en plusieurs positions, cependant les principales de leurs positions ayant été repérées, ils semblent vouloir protéger des accès menant à l´intérieur d´un col dans les montagnes . .. peut être que cela a à voir avec le dôme éléctrique...
des mouvements de leurs troupes ont été signalés par les opérateurs, ils semblent préparer une opération mais j´en ignore la nature, ils semblent être au courant que nous les observons, car ils pointent leurs antennes en notre direction ou en tout cas semblent savoir où nous nous trouvons,... pourtant je brouille toutes les pistes, il doit y avoir un système plus élaboré chez eux ou soit ils ont des espions infiltrés chez nous...
La Mer ne semble par surveillée, en revanche l´espace aérien est fréquement visité par des patrouilles covenants rebelles... peut être que cela cache aussi quelque chose

la position du wolf serait probablement en JDJ-555 étant donné qu´il s´agit du seul endroit éloigné d´une base covenant rebelle et ou des covenants semblent se rendre régulièrement, mais la zone en surface est totalement dégagée, heureusement on peut penser que le wolf y était car les covenants rebelles transportent de nombreuses pièces en ce point, et cette coordonnée n´est pas si lointaine de la trajectoire dernièrement calculée du plan de vol du wolf...
peut être a-t-il été démonté, ou transporté.... ou soit nous ne le voyons pas.... car je perçois de fortes fréquences de ce côté là + qu´aux autres endroits de la surface du dôme éléctrique.
il se pourrait que l´éléctricité brouille les ondes de nos radars et détecteurs variés...
une équipe à envoyer sur place serait utile... mais il faudrait pénétrer dans l´aire du dôme éléctrique...
s´aventurer près des montagnes ou les covenants semblent se regrouper ne serait pas à négliger , mais il faut être prudent... on ne sait pas ce qui se mijote . ... ni quelle est l´ampleur de l´opération préparée par les covenants rebelles...

dark_carotte
dark_carotte
Niveau 5
29 juillet 2004 à 00:53:22

Tout est calme maintenant. Je suis au campement et seul dans mon bureau. Je révise des dossier, des contrats et des bon de commandes. Des bruits habituelle se fais entendre de l’autre coter de la porte, des scalpels qui résonne, des objets qui s’entrechoque et quelque foi, des bouteilles qui se brisent. Soudain plus rien, plus rien excepter le bruit du vent, qui persiste et devient de plus en plus fort. Et puis, maintenant, des gémissement de douleur, d’effroyable cris qui déchire la pièce. Du sang s’écoules du haut des murs et du bas de ma porte, j’essaie de l’ouvrir mais le sang qui coule sur la poignée m’en empêche. Je glisse sur la flaque de sang qui s’étant désormais dans toute la pièce. La porte éclate en mille morceaux et plein de mes soldats, a moitié mort, calciné, démembré et ensanglanté pénètre tranquillement dans la pièce. Je cour cherché mon pistolet mais je tombe sans arrêt. Une fois atteint, ceux qui étais autrefois mes amis se dirige ver moi, le temps de charger mon fusil et ils étaient tous encerclé sur moi en train de me griffé, de me morde et de me rué de coup, je prend mon pistolet et le dirige vers ma tempe, certain de ne pouvoir combattre ces créatures et, et puis plus rien, Tout étais noir et silencieux, j’étais mort. Quelque seconde après, les gardes entrais dans la pièce et découvrit mon cadavre, un homme qui avais viré l’arme a la main gauche, sans raison apparente.

- Ce pauvre docteur a un peu trop forcé sur les antidépresseur et sur la caféine. Allez, amené le.

Bilan de mission : 1 mort, Moi

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:59:23

Silvermo: Très bien! Merci ça va beaucoup nous servir

Points faibles:
Aucun point faibles détectés

Points forts:
1. Aucunes fautes
2. Histoire longue
3. Histoire détaillée
4. Histoire réaliste
5. Mission réussie
6. Respect du briefing
7. Histoire lisible

Note: 100%
Récompense: Aucune, vous avez surement sauvé l´avenir de la flotte quand même

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:00:50

heu... Dark.... kossé ça veut dire?

dark_carotte
dark_carotte
Niveau 5
29 juillet 2004 à 01:01:54

Chui mort ! !!!!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:02:25

mais pourquoi tu as fais cette histoire?

dark_carotte
dark_carotte
Niveau 5
29 juillet 2004 à 04:24:25

Pour dire que chuis mort ! !!!

slippee
slippee
Niveau 6
29 juillet 2004 à 07:53:33

y veut savoir si tu quitte,si tu reste et que c´étais pour le fun, ou qu ( je c pas si on peut) tu change de personnage...

jor69
jor69
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:25:40

HK-48 Posté le 27 juillet 2004 à 20:30:46
Yo tlm,
jordan tu l´as trouvé où mon prénom

Sinon là je vais d´abort faire mes devoirs(des forums ) et après on en reparle

sur le site de silver

sur ta page perso!! :) :fier:

La vidéo du moment