En temps que chef Bombardiers :
-Vous devez bombarder un site se trouvant 3 Centrale Électrique et une Usine de Construction de Tanks Covenant. Ce site n’aura pas de défenses anti-aériennes mais les troupes au sol seront très abondantes, ils essayeront sûrement de vous tirer dessus, vos bombes les empêcheront. VRFY-2864-99ZZ
je partit avec mon bombardiers perso
et mes 100 autres aussi!!
en partant je vis 1 derniere fois mon plan:
attaquer de flan la ´´ base de construction´´
et apres avoir detruit la centrale electrique les cov auront moins de luminosité pour nous voir
ensuite les tanks vont surement sortir donc la la moitié des bombardiers sans occuperons pendant qu´on bombarde l´usine de ceux-ci
je regarda l´heure il était 18 heure
unités avant le combat:
101 bombardiers
1000 bombes
201 hommes donc ^_^
a 19 heures nous commencions l´attaque, la base ne nous avait apparament pas reperer mais quand nous etions a 100 metres d´elle des coups de fusil a plasma commencer a arriver
on prit de la hauteur et je largua la premiere bombe , ceux-ci fut le commencement de la mission
la centrale electrique etait tres reperée car elle contenait beaucoup de luminosité a l´interieur, 1 bombardiers tomba a terre a cause d´une roquette a plasma plusieurs bombes heurta la centrale qui attirait de + en + de monde
et les bombardiers leurs venait a bout , au bout de 5 min la centrale tomba en vrac et les tanks venait de sortir de leur usine je dis a 49 bombardiers:
- occuper vous d´eux , ont vous couvrent
- CHEF,OUI , CHEF ! !!!
et se fut immediat les bombardiers attaquèrent les tanks qui tomberent immediatement mais qq un reussirent a les ecouler comme 1 stock de bonbons en solde mais l´infanterie ne faisait pas le poids fassent au missiles!!! héhé
l´usine fut detruite ainsi que les derniere resistance cov!!
unités après le combat:
50 bombardiers ( sur 101 engagés )
53 bombes ( sur 1000 engagés)
99 hommes ( sur 201 engagés)
FIN DE RAPPORT AMIRAL!!!!!!!