CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:25:19

sniff et c ki qui a mon poste merde alors :lol: content de te revoir frank

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:26:59

j´vais reposter la liste attend un peu

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:28:25

Voici la nouvelle liste de ce topic! Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie:
5. Quel poste voulez-vous?
6. Pourquoi ce poste? :
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?

Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage ( Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :

< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et avoir aucuns points faibles. Le Membre du Grand Conseil a droit à participer aux Conférences entre Amiraux, proposer des missions, surveiller les communications dans le système, a tout droit, quoi!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 3 semaines, si AUCUNE fautes n’est visibles dans ses histoires.

• Capitaine** : Le Lieutenant a une promotion si dans ses 3 missions, aucuns points faibles n’est visibles.

|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, si il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tout les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’a 1 seul poste d’attaque.

Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:

Amiral: FranK-333

I.A. du vaisseau: silvermo

Pilote du CSPU Karnage: |*Lieutenant*| Icewar ***Absence motivée***
Copilote du CSPU Karnage: ||Major|| AdjudantX-BOX ***Absence motivée***

Chef des Médecins: Place disponible
Sous-chef des Médecins : Place disponible
( 300 médecins pour le Croiseur, 400 Médecins de Combat)

Labo. 1.
Chef des Scientifiques: ||Major|| HK-48
Sous-chef des Scientifiques: Place disponible
( 250 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifique : |Caporal| DPX2
Sous-chef des Scientifiques : Place disponible
( 250 Scientifiques)

Chef des Techniciens : |*Lieutenant*| 0024
Sous-chef des Techniciens : |*Lieutenant*| Halo-59 ***Absence motivée***
( 800 Techniciens du Croiseur, 350 Techniciens au Combat)

--POSTES D’ATTAQUE :

-FORCES AÉRIENNE :

Chef Bombardier: |*Lieutenant*| Jor69
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 800 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-400 Bombardiers Humains
-400 Bombardiers Covenants

Chef Transports : |*Lieutenant*| Halo-59 ***Absence motivée***
Sous-chef des Transports: Place disponible
( 900 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-250 Pélicans
-250 Vaisseaux de largage Covenant
-250 Fantoms
-150 Creep ( Bus Covenant)

Chef Abordeur: |*Lieutenant*| chef256
Sous-chef Abordeur: Place disponible
( Marines illimités ( pas trop, quand même…))
Armes: Toutes, Virus informatique et Lunettes Rayon Ultra X.
-350 Vaisseaux d’abordage

Chef des avions Chasseurs: Place disponible
Sous-chef des Avions Chasseurs: Place disponible
( 2000 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-800 Chasseurs Lance World
-400 Banshees
-800 Chasseurs Covenants

-INFANTERIE :

Chef des Éclaireurs: Place disponible
Sous-chef des Éclaireurs : Place disponible
( 2000 Éclaireurs)
Armes: Battle Rifle, sniper, sniper covenant, détecteurs de mouvement, Lunettes Rayon Ultra X , jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
-700 ATV
-600 Ghosts

Chef d´Intervention: |*Lieutenant*| PerfectNEMESIS
Sous-chef d´Intervention: |*Lieutenant*| 0024
( 7000 Marines)
Armes: Toutes les armes et grenades Humaines, Lunettes Rayon Ultra X et Lance-flammes à déchargement
-400 Warthogs
-400 Tanks
-100 Véhicules X

Chef des troupes Covenantes : ||Major|| Botycare ***Absence Motivée***
Sous-chef des Troupes Covenantes: Place disponible
( 4000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes Covenantes
Véhicules : Tout les véhicules Covenants

Chef des Elites avec épée plasma: |*Lieutenant*| Chef256
Sous-chef des Elites avec épées plasma: |Caporal| AdjudantX-BOX *** Absence motivée***
( 5000 Elites)(Avec Camouflage Amélioré)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Épée plasma.

-INFANTERIE MÉCHANISÉE :

Chef Artilleur: ||Major|| xjo627 ***Absence motivée***
Sous-chef Artilleur : Place Disponible
( 200 Covenants, 1000 Artilleurs et 200 Marines)
Armes: Armes légères Covenantes et Humaines, Fuel Rod Canon et lances grenades
-200 Wraiths ( Tanks Covenants)
-400 Mortiers Hyper vitesse ( va vite vite vite...)
-400 Mortiers X ( Les obus, une fois lancés, se divisent en 10 et, lorsqu´ils touchent la terre, creuse très profondément)

Chef des Troupes en Ghosts: |*Lieutenant*| Icewar ***Absence motivée***
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 500 Elites, 500 Marines)
-1000 Ghosts

Chef des Véhicules de Combats: |*Lieutenant*| PerfectNEMESIS
Sous-chef des Véhicules de Combats: |Caporal| sniper_54 ***Absence motivée***
( 2000 Marines et Covenants)
-400 Scorpions
-450 Wraiths
-450 Shadows
-450 Warthogs ( 150 Mitraillettes, 150 Lances Roquettes, 150 Laser Covenant)

-TROUPES DU GÉNIE :

Chef de l´équipe de destruction: |Caporal| Slippee
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 1300 hommes)
Armes: Lance-roquettes, Lance-grenades, mines, grenades, MA5B, Lance-flammes à déchargement et mines auto détectives
-40 Véhicules X
-100 ATV

-INFANTERIE SPÉCIALE :

Chef d´Intervention Spéciale : |*Lieutenant*| 0024
Sous-chef d´Intervention Spéciale: |*Lieutenant*| Jor69
( 500 ODST)
Armes: Mitraillettes avec silencieux ( Halo 2), grenades flash bang, MA5B avec silencieux, sniper sans trace et silencieux.
-15 Véhicules X
-50 ATV

Chef des Spartans : ||Major|| Fab-118 ***Absence motivée***
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| Halo-59
( 30 Spartans) ( Avec Camouflage amélioré)
Armes: Toutes
Véhicules : Tout

--Postes de la défense du Croiseur :

Chef des Tourelles Défensives du Karnage : |*Lieutenant*| PerfectNEMESIS
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: Place Disponible
( 800 Marines et Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.

Chef de Sécurité du Croiseur : ||Major|| xjo627 ***Absence motivée***
Sous-chef de Sécurité du Croiseur: Place disponible
( 900 Marines et Covenants)
Armes: MA5B, Mitraillettes plasma, grenades Covenantes et Humaines, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque

Chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : |*Lieutenant*| chef256
Sous-chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : ||Major|| Fab-118 ***Absence motivée***
( 200 Marines)
Armes: Uzi, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:29:28

--Voir Histoire page 74--

14h10, 16 Juillet 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, en approche de la planète Hanta-L4.

Le Croiseur Wolf avait été vu tomber sur cette planète, nous devions le secourir. Malheureusement, le résultat de l’analyse de la planète fait par Silvermo déterminait que cette planète était occupée par des Covenants Rebelles. Aucun Croiseurs Covenant Ennemi était en orbite de la planète, probablement étaient-ils sur la planète. Tout les Croiseurs sous mon commandement ont des ordres très précis : tout détruire et trouver le Wolf. La planète comporte 6 Continents, il y en a 2 de libre, sans aucunes menaces. J’ai nommé cette opération « Sauvetage Spécial, 1ere partie ». Nous avons découvert que plusieurs Centrales Électriques sont sur la planète et qu’ils sont reliés à un des 4 Continents occupés par les Covenants et que ce Continent est encerclé par un Dôme Électrique.

Liste des missions de première partie de l’opération « Sauvetage Spécial » ( Tout les chefs devront faire un rapport de leurs missions et aussi des soldats blessés/morts et des véhicules endommagés/détruits):

Mission de Silvermo :
-Scannez le Grand Continent et dressez-moi une liste des Grandes Bases présentes
-Continuez la recherche du Wolf
-Donnez-moi l’efficacité actuelle du Dôme

Mission de Jor69 et de DPX2 : En temps que chefs Scientifiques :

• Aucun objectif* - Proposez-moi une idée, si vous en avez une.

Mission de 0024 et de Halo-59: En temps que chefs Techniciens :
-Établissez vos techniciens un peu à l’écart de notre campement, les véhicules endommagés seront transportés vers vous.

Mission de Jor69: En temps que chef Bombardiers :
-Vous devez bombarder un site se trouvant 3 Centrale Électrique et une Usine de Construction de Tanks Covenant. Ce site n’aura pas de défenses anti-aériennes mais les troupes au sol seront très abondantes, ils essayeront sûrement de vous tirer dessus, vos bombes les empêcheront. VRFY-2864-99ZZ
( Récit de Jor69 à la page 97)

Mission de Halo-59 : En temps que chef Transporteurs :
-Le Campement principal du Croiseur Covenant Rak’Marah s’est fait malheureusement attaqué. Un tas de blessés demande de l’aide, notre aide. Secourez-les! AZXD-7453-09QH. Les Covenants Rebelles qui les ont attaqué ont été éradiqué et n’ont, heureusement, pas eu le temps de contacter leur Quartier Général mais les victimes alliées sont immenses. Apportez-les à notre campement.

Mission de Chef256 : En temps que chef Abordeur :
-Une autre Station Forunneurs vous attend afin d’être abordé. Abordez-la et analysez toute les choses que vous trouverez. Aucunes formes de vie détectées. CPEC-8367-64NS
( Récit de Chef256 à la page 96)

Mission de PerfectNEMESIS et de 0024: En temps que chefs d’Intervention :
-Attaquez un Complexe, une Centrale Électrique, une Usine d’Armement et une base Covenante Rebelle à ce point : SQKI-3749-93DC. Les troupes Terrestres Covenantes du Croiseur O’rakis viendront vous appuyez.

Mission de Botycare : En temps que chef des Troupes Covenantes :
-Vous devrez détruire une Centrale Électrique protégé par un Campement Covenant Rebelle. Ce campement ne comporte que 35 Wraiths, 300 Elites, 75 Hunters, 125 Brutes, 100 Jackals et 150 Ghosts. DADK-4723-03FG.

Mission de AdjudantX-BOX et de Chef256 : En temps que Chefs des Élites avec Épées Plasma :
-Attaquez une base très mal gardée ( Ha, ces covenant rebelles!), il n’y a que 20 Grunts, 25 Jackals et 2 Ghosts. Votre objectif principal est de détruire la Centrale Électrique présente dans cette base et les forces présentes. Votre objectif secondaire et d’infiltrer le complexe principale et de scanner les ordinateurs.

Mission de xjo627 : En temps que chef Artilleur :
-Vous devrez détruire une Centrale Électrique, un Campement Covenant Rebelles ainsi qu’un Entrepôt de Véhicules Blindés. Cependant, votre tâche sera plus facile, puisque cette base se trouve au pied d’un volcan. Envoyez-lui des salves d’obus dessus, il se réveillera. La lave finira le travail. Détruisez cependant l’Entrepôt de Véhicules Blindés avec vos obus avant que les Covenants puisse s’enfuir en utilisant les véhicules. Si les Covenants décident de s’enfuir à pied, 500 mètres plus loin sera placés des troupes terrestres pour les « empêcher » de fuir. RNAP-8374-46SK sera votre point de débarquement. Vous verrez facilement la base. Bonne chance!

Mission de Icewar : En temps que chef des troupes en Ghosts :
-Destruction d’une base contenant Entrepôt de Véhicules Covenant, 1 Centrale Électrique et ennemis. 50 Ghosts, 150 Grunts, 45 Brutes et 15 Tanks seront présent. Détruisez tout sauf l’entrepôt, des Pélicans viendront déposer des soldats après votre attaque pour vider l’entrepôt. IQZP-7369-19RX

Mission de PerfectNEMESIS et de sniper_54: En temps que chef des Véhicules de Combat :
-Allez à ce point KTDL-2045-64QS, attendez le signal de 0024 et de Jor69 ( vous n’êtes pas obligé de réellement l’attendre si 1 des 2 tarde trop à faire la mission)(Voir mission de 0024 et de Jor69). Ensuite, attaquez la base qui se trouve 600 mètres plus loin, à l’Ouest. Cette base doit être entièrement anéantie, aucun survivant. Les forces présentes : 40 ghosts ( avec conducteurs), 65 Elites, 100 Grunts et 15 Tanks. Il y a 1 Centrale Électrique qui est présente, détruisez-là aussi!

Mission de Slippee : En temps que chef de l’Équipe de Destruction :
-Un convoi de troupes ennemies et de vivres passe entre une montagne, votre mission : Détruire la montagne pour qu’elle tombe sur le convoi. Si il y a des survivants... vous savez quoi faire. Vous devez aussi détruire le campement où le convoi doit se rendre : Ce campement ne comporte que 35 Elites et 20 Ghosts
Position de la montagne : FDWP-3863-27RD
Position de la base rebelle : FDXQ-4023-27RD
Heure de passage du convoi dans la montagne : 16h00

Mission de 0024 et de Jor69 : En temps que Chef d’Intervention Spéciale :
-Nous avons un contact Covenant qui connaît le chef d’une base Importante Covenante Rebelle. Vous serez en tout, vous, ce contact, un Brute nommé Akra Ridés, quelques soldats sous votre commandement, 30 maximum, et 15 Brute d’Akra. 4 Camions Covenant vous attendrons à ce point : KQCO-2645-62SQ, vous, vous irez à l’arrière de 3 de ces camions, cachés par les rideaux, durant le trajet, ne bougez pas, rendu à la base, vous entrerez sans problèmes, grâce à Akra qui connaît le mot de passe pour entrer. Les camions iront se garer dans des entrepôts, vous sortirez lorsque que Akra vous en donnera le signal. Vous aurez, à partir de ce moment, 25 minutes pour infiltrer le complexe principal qui se trouve collé à ces entrepôts. La moitié des Brutes d’Akra seront sous vos ordres, Akra vous guideras grâce à des caméras dans le 4e camion. Sûrement y aura-t-il que 10 Elite, vous pourrez les tuer comme vous voulez mais faites vite. Vous devrez pirater les ordinateurs et chercher si ils ont la position du croiseur Wolf. Vous l’aurez sûrement, sinon, trouvez toutes autres informations importantes. Enfin, retournez aux camions et cachez-vous à l’arrière. Le trajet du retour se fera ensuite. Envoyez un message à PerfectNEMESIS et à sniper_54 pour leur donner le signal d’attaque de la base que vous venez d’infiltrer.
( Récit de Jor69 à la page 97)

Mission de Fab-118 et de Halo-59 : En temps que Chefs des Spartans :
-Vous devrez attaquer une base qui est gardé par que des Brutes, nous en avons détecter 125. Cette base comporte 25 Tourelles Anti-Aériennes, 1 Entrepôt d’Armes et 1 Centrale Électrique. Ce que je vous demande, c’est de tuer les Brutes, détruire la Centrale Électrique et piller l’entrepôt d’arme. Prenez toutes les armes, 3 Pélicans viendront chercher ce que vous aurez pillé. Attention, NE détruisez PAS les tourelles anti-aériennes! Car il y aura une patrouille de 20 Banshees qui survoleront la base, détruisez-les grâce aux tourelles! Bonne chance! TDQL-7165-98EN. Continuez vers le nord et vous verrez la base.

Mission de PerfectNEMESIS : En temps que Chef des Tourelles Défensives :
Aucune mission ***Espace aérien calme***

Mission de chef256 et de Fab-118 : En temps que Chefs d’Entretien des Réacteurs du Croiseur :
-Donnez-moi un rapport des Réacteurs du Croiseur
( Ce rapport ne sera pas analysé comme une mission normale)

• VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE L’OPÉRATION « SAUVETAGE SPÉCIAL, 1ère PARTIE » SE TERMINE LE 14 AOUT À MINUIT, HEURE CANADIENNE OU 6 HEURES DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. LE MEMBRE DOIT REMETTRE SON HISTOIRE AVEC CETTE DATE SINON IL SERA EXPULSÉ DU CLAN, À PART SI LE MEMBRE A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT.***
ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:37:39

1. Votre race? ( Humain )
2. Votre âge ( 31 ) :
3. Nom et Prénom ( joris tamareg ) :
4. Biographie: Ancien chef d´une equade de soldat d´elite
5. Chef d´une esquade
6. Pourquoi ce poste? : car je maitrise la tactique et le commandemant
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)? tant que les grade ne sont pas des fou sucidaire et sont de bon commandant je suis pres oui et pour le reste je lui jure

0024
0024
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:39:43

:honte: l´amiral est vraiment fatigué

pour la troisième fois jai dit que javais démisioner de mon poste de sou-chef d´intervention

link1188
link1188
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:40:12

ghost t covenant ? ?? :question:

si oui alor la tu me decoi !

link1188
link1188
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:45:57

bon comme prevu je moccuperé de la section aerienne pour couvrir les troupe terestre je moccuperer du debarquement des troupes ainsi ke les mission sur les otre planete.

toute les troupes ne sont pas obligé de participer a c mission vu kelle son devouer a leur chez silvermo et leur but est de combatre sur terre.
neanmoin il existe de nombruex monde au condition climatique similaire je pense ke la divine blade nora aucune dificulter a ce batre sur dotre monde.

Le seul probleme et ke jai donner ma retraite en temp ke comandant donc je ne c po si je continu lol :-)
Le fait ke mes homme met abandoner et ait kiter le trust pendant une periode de probleme de chef ma degouter du commandement.
Je preféreré etre enroler dans la divine blade pour me batre au coter de simple soldat
mon poste seré sniper a vous de mintegrer dans le bataillon ke vous voudré proche des ligne , interieur ou en espionage.
je laisse le choix a silvermo commandant en chef :-)

link1188
link1188
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:47:07

:lol: mdr les gar ! !! me suis tromper de topic mdr ca maprendra a avoir plusieur fenetre ouverte et exploiter les bug de jvc ce texte est destiner a la divine blade dsl :doute:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:53:10

ghost_of_halo: Quel poste veux-tu?

Et comment ça " tant que les grade ne sont pas des fou sucidaire et sont de bon commandant" ? ??

0024: Ha putin lol vraiment désolé!

link1188: héhé trompé de fenetre

marco]
marco]
Niveau 8
31 juillet 2004 à 20:59:33

une deuxieme cance est possible s´il vous plaît chef? je n´ai pas vraiment d´escuse valable et je ne vais pas en inventer..sa m´est completement sorti de la tête.Voila j´aimerai donc bin réintégrer mon poste.

cordialement ex-Major Truth Recon

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:08:09

Non désolé mais ça fait plus d´un mois que tu ne fais rien, tu quittes , tu reviens, tu veux quitter, tu reste, etc. En plus, tu devais faire une mission pour permettre à d´autre de faire la suite la mission, tu étais le pillier de cette mission mais tu as attendu à la dernière minute et encore là, tu n´a rien fait. En plus, tu m´as dit sur msn que mon histoire ne te plaisait pas alors ne viens pas si ça ne te plait pas!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:12:33

16h43, 16 Juillet 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, planète Hanta-L4.

VEHICULES ENGAGES ( et soldats engages) : 100 wraiths, 150 warthog, 100 shadows et 300 scorpions.

Après avoir reçus mon briefing, je me prépara immédiatement au combat. Armure Mark VI, 4 grenades covenants, 4 grenades humaines et deux pistolets mitrailleurs. J’emporta avec moi 300 scorpions, 100 wraiths, 150 warthogs à laser covenants et 100 shadows. J’embarqua dans un scorpion.

17h20, tout le monde était près, paré pour le combat, à exploser du covenants rebels. Peu, très peu de temps après, j’entendis le signal de Jor69, on partit directement au point KTDL-2045-64QS .

Moi : Ici le lieutenant PerfectNEMESIS, à toute les troupes, séparez-vous comme d’habitude, les 300 scorpions attaquent la base par le nord, les 100 wraiths par le sud, les 150 warthogs par l’ouest et enfin les 100 shadows, par l’est.

Tout les soldats : Oui mon lieutenant !

Selon notre vitesse de déplacement, et le temps que les véhicules se sépare pour la stratégie, on prit 10 minutes pour arriver au premier objectif.

Moi : Ici le lieutenant, attendez mon signal pour tirer sur la base. Tous les scorpions et tout les wraiths, tirez sur la base ! Les shadows et les warthogs, couvrez les scorpions et les wraiths !

Tous les soldats : Oui mon lieutenant !

Moi : Attention, FEU ! !!

BAAAAAAAOOOOooUM

Déjàs ¼ de la base détruite.

Moi : Tenez-vous près pour le deuxième tir ! FEU !

BAAAAAAAOOoooooOOoOOuMM

Moi : C’est nikel vous avez en même temps exploser 20 ghosts ! Continuez ! Les shadows, occupez-vous des ghosts restant et puis ensuite occupez-vous des élites ! Les warthogs, occupez-vous des tanks ! Mettez-vous le plus près possible d’eux pour qu’ils ne vous ai pas dans la ligne de mire !

Les soldats dans les wraiths et warthogs : Oui mon lieutenant !

Moi : Attention, petit concours, explosez-moi cette base en un tir chacun ! FEU ! !

BAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUuuuUMM

Moi : Bravo ! C’est plus facile quand on parle de concours hein ? Bien, attaquez maintenant la centrale électrique !

Les soldats dans les scorpions : Oui mon lieutenant !

Moi : Alors, les shadows, comment se déroule votre objectif ?

Le leader des shadows : Et bien nous avons eu tout les ghosts et tout les élites. Il reste maintenant 3 tanks ! Non, 2, eeeeeuh je veux dire 1, enfin 0 maintenant !

Moi : Bravo ! Appel à tous les soldats, explosez-moi cett…

Le leader des scorpions : Mon lieutenant, nous avons détruit la base !

Moi : Excellent travail ! Avez-vous des pertes ?

Le leader des scorpions : Non, aucune ! Vous avez pu le constater vu que vous êtes parmi nous mon lieutenant !

Moi : Oui mais je voulais être sûr ! Bon, à tous les soldats, avez-vous des pertes ? Reste-t-il des survivant ennemis ?

Tous les soldats : Non mon lieutenant ! Aucune pertes, et aucun survivant ennemis !

Moi : Nikel, vous faites du très bon boulot ! Rentrons au Karnage !

Tous les soldats : Avec plaisir mon lieutenant !

Tous rentrés au Karnage, on se reposait de cette mission plus que destructrice.

VEHICULES PERDUS ( et soldats perdus) : AUCUN

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:23:53

marco: Désolé mais je ne te donne plus de 2e chance!

Dans le Karnage, pas de pitié!

Fin de la discussion!

Résultat de la mission de PerfectNEMESIS:

Points faibles:
AUCUN

Points forts:
1. Mission réussie
2. Histoire longue
3. Histoire détaillée
4. Histoire réaliste
5. Respect du briefing
6. Histoire lisible
7. Aucune fautes

Note: 100%
Récompense: 3e mission de 3 pour grader Capitaine! Vous avez gradé avec succès! Vous êtes unique pour le moment! Bravo! :-)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:25:48

Moi? Unique? Ooooh tout le monde est unik. Merci pour le compliment. Yeah capitaine ^^ ^^ ^^

PS: Frank, Dans le Karnage pas de pitié, c mon slogan que je vien de te dire sur msn :sarcastic:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:27:14

au secours je débarque ce topic est génial peut-on encore s´inscrire ? ?????? même avec un petit poste de merde svpppppp

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:29:43

fait ta fiche d´inscription

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:31:01

selon les postes disponibles ? ok je vais voir

FranK-333
FranK-333