CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
27 août 2004 à 17:01:50

Voici une proposition du budget ( please, dites oui!!!) :

Somme allouée au Karnage : 1 milliard.Chef des Médecins: |Caporal| lap1roz Sous-chef des Médecins : Place disponible ( 300 médecins pour le Croiseur, 400 Médecins de Combat) Armes et outils : Pistolets, seringues, morphine, tout le matériel médical, PSU, PSA et le P.P.P. Somme allouée : 10 million.Labo. 1. Chef des Scientifiques: **Capitaine** Jor69 Sous-chef des Scientifiques: ||Major|| DPX2 ( 250 Scientifiques) Somme allouée : 50 millions.Labo. 2. Chef des Scientifique : |*Lieutenant*| Fab-118 Sous-chef des Scientifiques : ||Major|| HK-48 ( 250 Scientifiques) Somme allouée : 50 millions.Chef des Techniciens : |*Lieutenant*| 0024 Sous-chef des Techniciens : |*Lieutenant*| Halo-59 ( 800 Techniciens du Croiseur, 350 Techniciens au Combat) Somme allouée : 20 millions.--POSTES D’ATTAQUE : -FORCES AÉRIENNE : Chef Bombardier: < Commandant> PerfectNEMESIS Sous-chef Bombardier: Place disponible ( 1000 Pilotes) Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines. -450 Bombardiers Humains -450 Bombardiers Covenants -100 NFMC-B ( peut contenir 300 tonnes de bombes) ( Page 131, 132) Somme allouée : 70 millions.Chef des Transports : |*Lieutenant*| Halo-59 Sous-chef des Transports: Place disponible ( 1000 pilotes) Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes. -250 Pélicans -250 Dropships Covenant -250 Fantoms -150 Creeps ( Bus Covenant) -60 NFMC-T ( 40 passagers + 2 Warthogs) ( Page 131, 132) Chef Abordeur: < Commandant> chef256 Sous-chef Abordeur: Place disponible ( 1500 Marines, 1500 Covenants) Armes: Toutes, Virus informatique, MA8F, le Filet Flash, P.P.P. et Lunettes Rayon Ultra X. -75 Vaisseaux d’abordage ( 30 passagers + 1 pilote) -25 NFMC-A ( Page 131,132) ( 40 soldats + 10 ATV + 2 pilotes + 1 mécaniciens) Somme allouée : 50 millions.Chef des avions Chasseurs: |*Lieutenant*| Fab-118 Sous-chef des Avions Chasseurs: |Caporal| le_tit_new ( 2500 pilotes) Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes. -700 Chasseurs Lance World -500 Banshees -700 Chasseurs Covenants -50 NFMC ( Page 131) -300 Seraph Somme allouée : 50 millions.-INFANTERIE : Chef des Éclaireurs: **Capitaine** Icewar Sous-chef des Éclaireurs : |Caporal| Ghost_of_halo ( 2000 Éclaireurs) Armes: Battle Rifle, sniper, sniper covenant, détecteurs de mouvement, P.P.P. , Lunettes Rayon Ultra X, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur. -700 ATV -600 Ghosts -20 NFMC-E Somme allouée : 15 millions.Chef d´Intervention: ||Major|| captaingalaxy Sous-chef d´Intervention: Place disponible ( 7000 Marines) Armes: Toutes les armes et grenades Humaines, MA8F, le Filet Flash, P.P.P., Lunettes Rayon Ultra X et Lance-flammes à déchargement -400 Warthogs -400 Tanks -100 Véhicules X ( Création Scientifique ( Véhicule Aérien+Terrestre+Sous-marin ( 30 Soldats Transport+2 Tourelles+1 Conducteur))) Somme allouée : 75 millions.Chef des troupes Covenantes : ||Major|| Botycare Sous-chef des Troupes Covenantes: Place disponible ( 4000 Covenants) Armes: Toutes les Armes Covenantes, le Filet Flash, P.P.P. et Lunettes Rayons Ultra X Véhicules : Tout les véhicules Covenants Somme allouée : 20 millions.Chef des Elites avec épée plasma: < Commandant> Chef256 Sous-chef des Elites avec épées plasma: ||Major|| trigun971 ***Absence motivée*** ( 5000 Elites)(Avec Camouflage Amélioré et Armures Mark 0E) Armes: Armes légères et grenades Covenantes, Épée plasma et doubles épées plasma et P.P.P. Somme allouée : 60 millions. -INFANTERIE MÉCHANISÉE : Chef Artilleur: ||Major|| xjo627 ***Absence motivée*** Sous-chef Artilleur : Place Disponible ( 100 Covenants, 1000 Artilleurs et 100 Marines) Armes: Armes légères Covenantes et Humaines, Fuel Rod Canon, P.P.P. et lances grenades -200 Wraiths ( Tanks Covenants) -400 Mortiers Hyper vitesse ( va vite vite vite...) -400 Mortiers X ( Les obus, une fois lancés, se divisent en 10 et, lorsqu´ils touchent la terre, creuse très profondément) Somme allouée : 80 millions.Chef des Troupes en Ghosts: **Capitaine** Icewar Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible ( 500 Elites, 500 Marines) Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines et P.P.P. -1000 Ghosts Somme allouée : 40 millions.Chef des Véhicules de Combats: < Commandant> PerfectNEMESIS Sous-chef des Véhicules de Combats: |Caporal| sniper_54 ( 2000 Marines et Covenants) Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines, le P.P.P. et B.A.M.S. -400 Scorpions -450 Wraiths -450 Shadows -450 Warthogs ( 150 Mitraillettes, 150 Lances Roquettes, 150 Laser Covenant) Somme allouée : 100 millions.-TROUPES DU GÉNIE : Chef de l´équipe de destruction: **Capitaine** Jor69 Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible ( 1300 hommes) Armes: Lance-roquettes, Lance-grenades, le Filet Flash, P.P.P, mines, grenades, MA5B, Lance-flammes à déchargement et mines auto détectives -40 Véhicules X ( Création Scientifique ( Véhicule Aérien+Terrestre+Sous-marin ( 30 Soldats Transport+2 Tourelles+1 Conducteur))) -100 ATV Somme allouée : 90 millions.-INFANTERIE SPÉCIALE : Chef d´Intervention Spéciale : |*Lieutenant*| 0024 Sous-chef d´Intervention Spéciale: **Capitaine** Jor69 ( 500 ODST) Armes: Sub-Machine Gun avec silencieux, grenades flash bang, P.P.P., le BRCE avec silencieux, MA5B avec silencieux, sniper sans trace et silencieux. -15 Véhicules X ( Création Scientifique ( Véhicule Aérien+Terrestre+Sous-marin ( 30 Soldats Transport+2 Tourelles+1 Conducteur))) -50 ATV -5 NFMC-E ( Page 131,132) Somme allouée : 40 millions.Chef des Spartans : |*Lieutenant*| Halo-59 Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| Fab-118 ( 30 Spartans) ( Avec Camouflage amélioré et Armures Mark 0) Armes: Toutes avec tout l’équipement, le MA8F, P.P.P., B.A.M.S, le BRCE, le Filet Flash et Lunettes Rayon Ultra X Véhicules : Tout + NFMC-E Somme allouée : 30 millions.--POSTES DÉFENSIFS Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < Commandant> PerfectNEMESIS Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: Place Disponible ( 800 Marines et Covenants) 220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles. Somme allouée : 90 millions.Chef de Sécurité du Croiseur : ||Major|| xjo627 ***Absence motivée*** Sous-chef de Sécurité du Croiseur: Place disponible ( 900 Marines et Covenants) Armes: MA5B, Mitraillettes plasma, grenades Covenantes et Humaines, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque Somme allouée : 1 million.Chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : < Commandant> chef256 Sous-chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : Place disponible ( 200 Marines) Armes: Uzi, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque Somme allouée : 100 millions.Chef des Comptables : |*Lieutenant*| Fab-118 ( 100 personnes) -Voir page 142, 4e posts pour savoir quel est ce poste. Somme allouée : 1 million.Somme utilisée : 992 millions.Somme de réserve : 8 millions.

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
27 août 2004 à 17:02:23

Mon word a buggé, donc je vais refaire les espaces!!!

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
27 août 2004 à 17:06:16

Somme allouée au Karnage : 1 milliard.

Chef des Médecins: |Caporal| lap1roz
Sous-chef des Médecins : Place disponible
( 300 médecins pour le Croiseur, 400 Médecins de Combat)
Armes et outils : Pistolets, seringues, morphine, tout le matériel médical, PSU, PSA et le P.P.P.
Somme allouée : 10 million.

Labo. 1.
Chef des Scientifiques: **Capitaine** Jor69
Sous-chef des Scientifiques: ||Major|| DPX2
( 250 Scientifiques)
Somme allouée : 50 millions.

Labo. 2.
Chef des Scientifique : |*Lieutenant*| Fab-118
Sous-chef des Scientifiques : ||Major|| HK-48
( 250 Scientifiques)

Chef des Techniciens : |*Lieutenant*| 0024
Sous-chef des Techniciens : |*Lieutenant*| Halo-59
( 800 Techniciens du Croiseur, 350 Techniciens au Combat)
Somme allouée : 20 millions.

--POSTES D’ATTAQUE :

-FORCES AÉRIENNE :

Chef Bombardier: < Commandant> PerfectNEMESIS
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 1000 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-450 Bombardiers Humains
-450 Bombardiers Covenants
-100 NFMC-B ( peut contenir 300 tonnes de bombes) ( Page 131, 132)
Somme allouée : 70 millions.

Chef des Transports : |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef des Transports: Place disponible
( 1000 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-250 Pélicans
-250 Dropships Covenant
-250 Fantoms
-150 Creeps ( Bus Covenant)
-60 NFMC-T ( 40 passagers + 2 Warthogs) ( Page 131, 132)

Chef Abordeur: < Commandant> chef256
Sous-chef Abordeur: Place disponible
( 1500 Marines, 1500 Covenants)
Armes: Toutes, Virus informatique, MA8F, le Filet Flash, P.P.P. et Lunettes Rayon Ultra X.
-75 Vaisseaux d’abordage ( 30 passagers + 1 pilote)
-25 NFMC-A ( Page 131,132) ( 40 soldats + 10 ATV + 2 pilotes + 1 mécaniciens)

Chef des avions Chasseurs: |*Lieutenant*| Fab-118
Sous-chef des Avions Chasseurs: |Caporal| le_tit_new
( 2500 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-700 Chasseurs Lance World
-500 Banshees
-700 Chasseurs Covenants
-50 NFMC ( Page 131)
-300 Seraph
Somme allouée : 50 millions

-INFANTERIE :

Chef des Éclaireurs: **Capitaine** Icewar
Sous-chef des Éclaireurs : |Caporal| Ghost_of_halo
( 2000 Éclaireurs)
Armes: Battle Rifle, sniper, sniper covenant, détecteurs de mouvement, P.P.P. , Lunettes Rayon Ultra X, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
-700 ATV
-600 Ghosts
-20 NFMC-E
Somme allouée : 15 millions.

Chef d´Intervention: ||Major|| captaingalaxy
Sous-chef d´Intervention: Place disponible
( 7000 Marines)
Armes: Toutes les armes et grenades Humaines, MA8F, le Filet Flash, P.P.P., Lunettes Rayon Ultra X et Lance-flammes à déchargement
-400 Warthogs
-400 Tanks
-100 Véhicules X ( Création Scientifique ( Véhicule Aérien+Terrestre+Sous-marin ( 30 Soldats Transport+2 Tourelles+1 Conducteur)))
Somme allouée : 75 millions.

Chef des troupes Covenantes : ||Major|| Botycare
Sous-chef des Troupes Covenantes: Place disponible
( 4000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes Covenantes, le Filet Flash, P.P.P. et Lunettes Rayons Ultra X
Véhicules : Tout les véhicules Covenants
Somme allouée : 20 millions.

Chef des Elites avec épée plasma: < Commandant> Chef256
Sous-chef des Elites avec épées plasma: ||Major|| trigun971 ***Absence motivée***
( 5000 Elites)(Avec Camouflage Amélioré et Armures Mark 0E)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes, Épée plasma et doubles épées plasma et P.P.P.
Somme allouée : 60 millions.

-INFANTERIE MÉCHANISÉE :

Chef Artilleur: ||Major|| xjo627 ***Absence motivée***
Sous-chef Artilleur : Place Disponible
( 100 Covenants, 1000 Artilleurs et 100 Marines)
Armes: Armes légères Covenantes et Humaines, Fuel Rod Canon, P.P.P. et lances grenades
-200 Wraiths ( Tanks Covenants)
-400 Mortiers Hyper vitesse ( va vite vite vite...)
-400 Mortiers X ( Les obus, une fois lancés, se divisent en 10 et, lorsqu´ils touchent la terre, creuse très profondément)
Somme allouée : 80 millions.

Chef des Troupes en Ghosts: **Capitaine** Icewar
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 500 Elites, 500 Marines)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines et P.P.P.
-1000 Ghosts
Somme allouée : 40 millions.

Chef des Véhicules de Combats: < Commandant> PerfectNEMESIS
Sous-chef des Véhicules de Combats: |Caporal| sniper_54
( 2000 Marines et Covenants)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines, le P.P.P. et B.A.M.S.
-400 Scorpions
-450 Wraiths
-450 Shadows
-450 Warthogs ( 150 Mitraillettes, 150 Lances Roquettes, 150 Laser Covenant)
Somme allouée : 100 millions.

-TROUPES DU GÉNIE :

Chef de l´équipe de destruction: **Capitaine** Jor69
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 1300 hommes)
Armes: Lance-roquettes, Lance-grenades, le Filet Flash, P.P.P, mines, grenades, MA5B, Lance-flammes à déchargement et mines auto détectives
-40 Véhicules X ( Création Scientifique ( Véhicule Aérien+Terrestre+Sous-marin ( 30 Soldats Transport+2 Tourelles+1 Conducteur)))
-100 ATV
Somme allouée : 90 millions

-INFANTERIE SPÉCIALE :

Chef d´Intervention Spéciale : |*Lieutenant*| 0024
Sous-chef d´Intervention Spéciale: **Capitaine** Jor69
( 500 ODST)
Armes: Sub-Machine Gun avec silencieux, grenades flash bang, P.P.P., le BRCE avec silencieux, MA5B avec silencieux, sniper sans trace et silencieux.
-15 Véhicules X ( Création Scientifique ( Véhicule Aérien+Terrestre+Sous-marin ( 30 Soldats Transport+2 Tourelles+1 Conducteur)))
-50 ATV
-5 NFMC-E ( Page 131,132)
Somme allouée : 40 millions.

Chef des Spartans : |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| Fab-118
( 30 Spartans) ( Avec Camouflage amélioré et Armures Mark 0)
Armes: Toutes avec tout l’équipement, le MA8F, P.P.P., B.A.M.S, le BRCE, le Filet Flash et Lunettes Rayon Ultra X
Véhicules : Tout + NFMC-E
Somme allouée : 30 million

--POSTES DÉFENSIFS

Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < Commandant> PerfectNEMESIS
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: Place Disponible
( 800 Marines et Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.
Somme allouée : 90 millions.

Chef de Sécurité du Croiseur : ||Major|| xjo627 ***Absence motivée***
Sous-chef de Sécurité du Croiseur: Place disponible
( 900 Marines et Covenants)
Armes: MA5B, Mitraillettes plasma, grenades Covenantes et Humaines, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque
Somme allouée : 1 million.

Chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : < Commandant> chef256
Sous-chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : Place disponible
( 200 Marines)
Armes: Uzi, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque
Somme allouée : 100 millions.

Chef des Comptables : |*Lieutenant*| Fab-118
( 100 personnes)
-Voir page 142, 4e posts pour savoir quel est ce poste.
Somme allouée : 1 million.

Somme utilisée : 992 millions.
Somme de réserve : 8 millions

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 août 2004 à 17:13:17

Fab, cette liste, tu la garde sur ton word, seulement toi et moi aura cette liste, on ne la poste pas.

HK-48
HK-48
Niveau 10
27 août 2004 à 17:26:45

C´est vrai, fab est un caca :lol:

:(

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
27 août 2004 à 17:28:49

Zut!!!
Mais dès fois Word plante et supprime mes fichiers donc je préfère le garder à l´abri!!!
Qu´est-ce que t´en pense???
Fab n´est pas un caca, mais snake,peut-être ( snakeshit)!!!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 août 2004 à 17:52:02

16h43, 26 Août 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, planète Hanta-L4.

VEHICULES ENGAGES ( et soldats engagés) : 50 wraiths, 100 warthog, 70 shadows et 100 scorpions.

17h20, tout le monde était près, paré pour le combat, à exploser les objectifs.

Moi : Ici le commandant PerfectNEMESIS, à toute les troupes, séparez-vous comme d’habitude, entourez la base ennemie !

Tout les soldats : Oui mon commandant !

Moi : Ici le lieutenant, attendez mon signal pour tirer sur la base. Tous les scorpions et tout les wraiths, tirez sur la base ! Les shadows et les warthogs, attaquez les 20 Shafts , les 50 Ghosts, les 50 hunters et les 20 jackals !

Tous les soldats : Oui mon commandant !

Moi : Attention, les scorpions et wraiths, FEU ! ! !

BAAAAAAAOOOOooUM

Moi : Tenez-vous près pour le deuxième tir ! FEU !

BAAAAAAAOOoooooOOoOOuMM

Moi : C’est nikel vous avez en même temps exploser les 5 wraiths ! Continuez ! Changement de plan ! Les shadows, occupez-vous des 50 ghosts et ensuite des 50 hunters ! Les warthogs, occupez-vous des 20 jackals et des 20 shafts !

Les soldats dans les shadows et warthogs : Oui mon commandant !

Moi : Attention, les wraiths et les scorpions, tenez-vous près pour le troisième tir ! ! FEU ! !

BAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUuuuUMM

Moi : Bien maintenant donnez le coup de grâce ! FEU ! !

BAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM

Les soldats dans les scorpions et les wraiths : S’en est fini de la base !

Moi : Effectivement ! Alors, les shadows et les warthogs, comment se déroule votre objectif ?

Les soldats dans les shadows : Et bien nous avons eu tout les ghosts et tout les hunters. Nous allons aider les warthogs !

Moi : Ok ! Bonne idée !

Moi : Les wraiths et scorpions, avez-vous des pertes ?

Les soldats dans les scorpions et les wraiths: Non, aucune !

Moi : Reste-t-il des survivant ennemis ?

Tous les soldats : Non mon commandant ! Aucune pertes, et aucun survivant ennemis ! On a gagné !

Moi : Excellent, vous faites du très bon boulot ! Rentrons au Karnage !

VEHICULES PERDUS ( et soldats perdus) : AUCUN

Voili voilou! Reste a espere et ke Frank sois pas trop radin et le fasse pas expres de me dire que j´ai des points faibles. A une mission du grand conseil, quand même!

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
27 août 2004 à 17:58:41

Frank, je ne retrouve plus ma mission sur mon PC!!!
J´ai perdu ma mission, quel désastre!!
2 pages world, j´ai perdu ma mission de 2 pages!!
:snif2: :snif2: :snif2:
Pourquoi moi??? :snif2:
Je n´ai plus le temps dans faire une!! :snif2:
Je vais me faire viré :snif2: :snif2: :snif2:
Adieu, PAN!! couic :mort:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 août 2004 à 18:00:11

Moi j´attend ke Frank me fasse un conte rendu de ma mission ^^

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
27 août 2004 à 18:03:29

La moitiée d´une page suffit!!!
Faut pas faire 2 pages parce que : plus de risques de fautes!!!

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
27 août 2004 à 18:04:17

2 pages avec les espace ^^

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 août 2004 à 18:08:46

Oui sa c vrai. Bon Frank kestu fou la, je ve le resultat de ma mission :-) Ey les gars, dans 4jours c la rentrée :noel: ( Apparament g pas choisi le bon smiley: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: )

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 août 2004 à 18:09:17

Woua aller on fete les 3000 messages :noel:

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
27 août 2004 à 18:09:38

frank :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8924311-1-0-1-0-0.htm

Ca me rapelle étrangement quelque chose ^^

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 18:16:50

mouais quel copieur a mort

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 août 2004 à 18:19:18

Bah la copie :ouch: Bon Frank reviens :)

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
27 août 2004 à 18:22:25

comme tu dit là bas : Frank vas gueuler!!
2952 Flood Extermination : Copyright ( c) frank-333.

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 18:26:01

au que oui qui va gueulé déqui arrivé faut courir

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
27 août 2004 à 18:44:56

Moi j´avais fait un topic, mais comme j´étais nouveau on m´a pas gueulé dessus pour me dire qu´il y en avait trop!!!
Le karnage va le mettre en paté!!!

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 18:46:17

voui

La vidéo du moment