-Résultat de la mission du Commandant PerfectNEMESIS:
Points faibles: Aucun ^^
Points forts: 1. Mission réussie 2. Respect du briefing 3. PAs de fautes 4. Histoire longue 5. Histoire détaillée 6. Lisible 7. Réaliste
Note: 100% Récompense: Aucune.... désolé..
Je blague...
je...
te...
félicite...
tu es rendu Membre du Grand Conseil du Karnage! BRAVO!!!
jor69
Niveau 10
27 août 2004 à 19:32:40
FEMME AMMENEZ VINS BIERE REPAS ET LE RESTE ON FETES CA!!!!!!!
lol
vivement la new opperations
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 19:41:18
mmuuhhaahhaa PIPI CULOTE
perfectnemesis
Niveau 10
27 août 2004 à 19:42:51
Yeaaaaaaaaaah!!! !! Donc, puiske j´ai tout les droits, je démissione de tout mes postes! Et je voudrai être dans nimporte kel labo du Karnage! Je donnerai des idée, pour un classement spécial pour les scientifiks, inci que des idées pour les missions etc... Mon objectif est atteint Donc voici ce ke je désire faire Frank:
Démissioner de tout mes postes, et être dans nimportes kel labos du Karnage. C´est tout.
La je dois y aller, je venais simplement pour voir si j´avais ocun point faibles ( ce ki est la cas ) . Je quitte, j´vais faire un tour sur la copie du Karnage pour voir les messages.
@++ les gars et chui trop content d´être dans le grand conseil
captaingalaxy
Niveau 10
27 août 2004 à 19:43:31
oui vivement la new opération ! !! je vé enfin prendre du galon ! le grade tant convoité ( par moi) de lieutenant ! kang t encore plus petit, je disais TOUJOURS que j´étais lieutenant dans les jeux qu´on faisait avec mes armes en jouet ! j´adore ce grade ! !! jordan: ( enfin, le chef des comptables je crois que c toi) : genial mon budget mé il faut que tu indique le prix des véhicules aussi ! que je sache si g le droit de grillé des scorpions ou pas allez je vé foutre en l´air le topic du forum halo 1...
jor69
Niveau 10
27 août 2004 à 19:43:31
je blague bon c pas tous ça je vais engueler le mec et je reviens
captaingalaxy: 1. lol 2. c fab-118 le chef des comptables 3. dis-lui 4. Bon garçon
jor69: Bye
perfectnemesis
Niveau 10
27 août 2004 à 19:46:24
Bon apparament on m´a pas demander de kiter alors je reste. Cool non Enfin dans le grand conseil... Frank, je vai sur msn, tu me passeras l´opération. On a a discuter nous deux
< je dois y aller définitevement les gars . et vivement demain
SiberianHunter
Niveau 9
27 août 2004 à 20:50:15
1.Humain 2.21 ans 3.Ryan Andrew 4.J’ai été depuis mon plus jeune age passionné par les engin volants. A l’age de 11 ans, j’ai passé mon brevet de pilote de premier niveau avec la note maximale et a l’age de 17 ans j’ai été admis a l’université de formation des futurs pilotes, que j’ai également accompli avec la note de 99/100. Mon plus grand rêve est de piloter un croiseur tel que le CSPU Karnage. Je sais piloter presque tout les engins existant, et les seul avec lesquels je ne suis pas sur de réussir sont les vaisseaux que je n’ai pas encore essayé. 5.Je choisit comme poste copilote du CSPU Karnage. 6.Ce poste était mon rêve depuis toujours et j’ai enfin l’occasion de faire mes preuves. J’aimerait aussi m’améliorer grâce au meilleurs pilotes de l’univers, les pilotes du CSPU Karnage, qui j’espère m’en apprendront le plus possible et j’ai envie d’atteindre un jour leur niveau. 7.Je suit prêt a respecter toutes ces conditions.
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 20:51:52
ouais un petit nouveaux
Fab-118
Niveau 7
27 août 2004 à 21:12:07
Pour les prix, je vous les donnerais!!! Ben il me reste qualques millions Halo-59!!! Moi je vais p-e faire mon brevet de pilote en m^me temps que mon brevet de saut en parachute à mes 18 ans!!!