7h30, 26 Août 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, planète Hanta-L4.
Homme engagée : 2000
Véhicule engagée : 1
7h30 : Je rentre dans la salle où se trouve tout mes hommes, ils se mirent tous en position, puis je leurs dirent le plan :
-Bon notre mission ne sera pas facile. Nous devrons aller au lieux de crash du Wolf pour regarder le nombre de convenant qui s’y trouve. J’ai élaboré un plan : En regardant les cartes de la région où nous allons, j’ai pu remarqué qu’un plateau dominait la région. Le Wolf c’est écrasé à 3 km de celui-ci ce qui n’est pas loin. Nous devrons atterrir à l’endroit demander puis nous montrons se plateau. Un problème s’impose nous somme dans une région glaciaire, donc la monté seras très dure. Une fois en haut nous devrons se séparer pour être tous sur des côtés différents du plateau. M’avez-vous compris ?
-Oui, chef.
-Bien allons embarquer dans les pélicans.
7h35 : Nous sommes embarqué à l’intérieur du pélican. L’homme assit à coter de moi sorti un petit bloc note puis me le remet :
-Ceci sont les caractéristiques du nouveau vaisseau à votre disposition.
Je lis chaque ligne, c’était la première fois que je voyais un vaisseau aussi puissant. Je lève les yeux de sur mon bloc note et je dit, alors :
-Dommage que nous n’en n’avons pas besoin pour cette mission.
8h10 : Un spectacle affreux s’offre à mes yeux, je voit au loin le croiseur Wolf écraser. Quelques gros morceaux de celui-ci sont éparpillés un peu partout.
-Capitaine est-ce vraiment le Wolf ?
-Oui, sans l’ombre d’un doute.
-Mais… comment ils ont fait pour survivre.
-Le Wolf conte beaucoup de Life-Pod, ils ont sûrement pu s’échapper… au mauvais moment.
-Que voulez-vous dire pas mauvais moment.
-Ils ont quitter le Wolf quand ils étaient dans la zone ennemis, ils sont sorti juste à temps.
-Bien, je comprends.
-Ici le pélican blue-lynx 345, demande d’autorisation à la position donner tout à l’heure.
-Ici le capitaine Icewar, autorisation accorder.
-Bien arriver dans 5 minutes.
8h15 : Nous sommes enfin arriver, et déjà mes hommes se préparent pour la monter. Je recoit dans ma petite radio :
-Ici la troupe 13 des éclaireurs, nous sommes arrivé au sommet. Tout semble correct, le terrain n’a pas d’ennemis.
-Bien je demande à mes hommes de commencer l’escalade. Qu’elle est le temps approximatif pour la monter ?
-2 minutes pas plus.
Mes hommes commence à escalader le plateau, tout semble allez bien je fait de même.
8h17 : Nous sommes enfin arriver au sommet et déjà mes hommes on finit leur calcules. Un de ceux-ci s’approche de moi.
-Capitaine, si nos calcules sont exacte, 500 covenants rebelles sont sur le lieux du crash, mais étrangement des covenants rebelles arrive à chaque minute comme si il combattait. Une autre parti du Wolf est caché voulez-vous que nous tentons des hommes pour regardé.
Je pense pendant quelque seconde puis je demande celui-ci :
-Pouvez-vous, plutôt, me faire venir un NFMC-E et deux hommes sachant le piloter.
-Bien, chef,
8h30 : Le NFMC-E est enfin à notre position et les deux pilotes sont à l’intérieur. Je me tourne alors vers le Caporal Gost_Of_Halo :
-Faites revenir nos hommes au Karnage je vais m’occupe de finir la mission.
Je rentre alors dans le NFMC-E et aussitôt il décolle. Le vaisseau va une vitesse assez impressionnante mais assez vite pour que nous puissions estimer le nombre d’ennemis.
-Capitaine, il semble avoir une autre race… il semble que se soit le Flood.
-Le flood a donc suivit le Wolf jusqu’à son écrasement, nous aurions dû nous en doutez.
-Ils sont 1000 soldats flood.
-Et combien de rebelle ?
-400 convenant rebelles.
-Ils sont donc 1000 contre 900, la force des floods ne vont pas laissez de pitié au convenant… la planète va être infester. Nous avons donc 1900 ennemis sur le terrain. Bien retournons à la base.
Le NFMC-E retourna alors en direction du Karnage qui dans quelques heures allait décollé.
Soldats blessés : 0
Soldats morts : 0
Véhicules endommagés : 0
Véhicules détruis : 0