bon voici un topic ou je raconterais une histoire c´est tout . Je le créait juste pour m´exprimer.Mais ne vous attendez pas a ce que cette histoire soit un chef d´oeuvre.
Dans un avenir que certain jugerais de lointain existe une chose dont nous pouvons qualifier de " nouvelle forme de vie".
Cette nouvelle race qui n´en est pas vraiments une est en faite des soldat génétiquement modifier ; grace à cela ces soldat était bien plus fort , plus précis, plus endurant , plus rapide et bien d´autre qualité qu´il serait plutot ennuyeux d´énumérer.Pour cela il a fallu choisir des soldats volontaires , le projet fut top secret pour ne pas créait de polémique et autre ennuie trop dérengeant , au début il ne fut créés qu´un nombre limités de soldat , seulement 3.
l´histoire qui va étre conter est celle du premier soldat génétiquement modifier ayant combattue sur le térrain.
Chapitre1:bienvenue sur sur omega 04
-Il se reveil commandant .
-trés bien , il est en bonne santé?Rien d´annormal ?
-Non j´ai l´impression que tout va bien.
-Formidable , dans combien de temp est-ce que je pourais lui parler ?
-Moin de 5 minute, si tout va bien.
-SI tout va bien?Que voulez-vous dire?
-Je ne sais pas, il peut toujours se passer n´importe quoi vous savez!
-comme quoi dite!vous savez on a mis des milliar de d´ancien dollars sur ce projet alors il ne faut surtout pas que sa foire maintenant!Bon maintenant on va se calmer et vous allez me dire se qui pourait se passer.
-et bien je ne sais pas moi.
-mais si vous savez m**** ! Dite le tout de suite sinon vous aurez de trés gros probléme.
-mais puisque je vous dit que je ne sais pas ! snif.
-pu**** vous allez me faire ch*** longtemp avec vos c***** dite moi la vériter c´est tout!!!!
-Où suis-je?Ho ma téte,qu´est-ce qui se passe ici?
-Monsieure il a parler!
-heu oui j´ai vue heu...entendue j´veus dire.heu oui qu´est-ce-qui se passe maintenant.
-Mais qui étes vous ?
-Vous étes sur qu´il est humain?
-Ben oui commandant sa ce voit non?
-Niveau co***** t´est quand méme la reine toi je te parle pas niveau physique,je te parle au niveau psychologique.
-Ha oui bien sur il est positif à 100% à ce niveau là.
-Mais alors qui étes vous?Où suis je?Hein?
-Bienvenue à omega04 bonhome.
fin du premier chapitre , il est interdit de continuez cette histoire je suis le seule à pouvoir continuez ce récit alors je demanderez s´il vous plait de ne pas le continuez merci