bon alors pour ceux qui ne saurait pas maintenant le recit sera a la premiere personne ce qui veut dire que la narrateur sera le spartan et aussi j´ai décidé de reprnedre au deuxieme chapitre
chapitre 3:une entré remarqué
ma capsule venait de s´écrasait , quand je sorti de la capsule je m´aperçus que celle ci avait laissé une trainer de fumé , les terroriste avait surement du la repéré .
un quart d´heure plus tard je commençais déjà a sentir les vibration des tanks qui se raproché de plus en plus vers ma position. puis quelque minutes plus tard trois tank m´encerclait , je tendit ma main vers celui qui me faisait face celui ci tira et j´arreta le projectile pour le lancer sur celui qui était derriere moi , le tank explosa et l´autre me tira dessus j´esquiva le projectile et couru vers le tank qui faisait face je sautaa et donna un coup de pied sur la canon au moment où il voulu tirait le missile mon coup de pied devia le canon du tank sur celui d´a coté qui explosa tout de suite aprés . j´en avais plus qu´assez de ces tank qui était bien trop lent pour pouvoir marrétait je souleva le dernier tank et l´envoya a perpette, puis j´entendit un terroriste gemir je m´approcha du son de sa voix et je trouva un terroriste déchiqueté en deux , il avait perdu son bras gauche et tenait au bout de son bras droit une sorte de talki-walkkie.
terroriste: besoin de gros renfort dans le secteur 74 individu dangereus!
j´en conclu qu´il y aurait surement beaucoup de terroriste qui allait se ramenait avec des chose dans les mains d´une minute a l´autre il vallait mieu que je prepare un plan de defense.
fin du chapitre 3