chapitre 10:fini la belle vie
teelam:tu as trouvé vassili?
master:oui mais il était mort , je crois qu´il nous a envoyer quelque soldat , aprés il c´est sucidé en s´égorgeant.
teelam:oui je vois.
master:qu´avons nous comme arme?
teelam:presque rien , juste des vieu 9milimetre.
master:ça ne sera pas facile.
prisonnier:walter et simon sont mort!
master:quoi il sont déjà arriver!
teelam:ho,non!qu´allons nous faire.
master:ils sont discret ça ne va pas etre facile.rester avec moi!
teelam:mieu vaut partir,non?
master:ça ne me semble pas une bonne idée.
puis la tete du prisonnier explosa.
master:il nous ont vu!
master entendait des bruit de pas mais ne voyait pas ses assayant.
teelam:je ne les voit pas!
master:ils ont des camouflage optique.
pars de la , je te retrouverais a un mmoment ou a un autre.
teelam:d´accord!
teelam parti , il n´eu aucun dommage,puis quelque seconde aprés master était encerclé de plusieur soldat invisible.
soldat1:alors c´est toi que le pentagone envoi?
soldat2:répond!!
soldat3:il ne veut pas répondre?
soldat1:tire lui dans la jambe!
master sorti son lance-roquette et tira en direction des vois.puis il sorti son flingue et en abbati 2 autre,il n´y avait que fumait et tout les garde tirait dans tout les sens.master cassa la nuque de 2 puis ce dirigea vers le dernier,pris son couteau et l´égorgea .
master les avait tous tué jusqu´a ce que une balle le touche au genou , il se retourna et vit un homme , avec un fusil .
sniper54:salut l´ami , je suis sniper 54 , vois tu j´ai un fusil sans lunette de visé moi et je n´ai pas besoin d´une lunette pour atteindre mais cible.
master:c´est bien et alors!
sniper54:je tue tout ce que je vise si tu encore envie c´est parceque , je ne dois pas te tué mais supérieure . alors viens avec moi sinon je te pete l´autre genou.
master:cela ne me fait pas mal.
sniper54:bon,si tu veus mais je peus toujours te tuer le boss ne sera pas trés content mais au moin nous n´aurons plus aucun probleme.
master:.....
sniper54:alors tu me suis?
master:d´accord.
fin du chapitre 10